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Director Enterprise Application Business Management
Director Enterprise Application Integration Solutions
Director General Enterprise Application Services
Directorate-General for Public Service Management
Directorate-General for Sessional Services
Directorate-General for Social Service

Traduction de «Director General Enterprise Application Services » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Director General Enterprise Application Services

Directeur général - Service des applications de l'entreprise


Director Enterprise Application Business Management

Directeur - Gestion d'activités des applications de l'entreprise [ D Gest AAE ]


Director Enterprise Application Integration Solutions

Directeur - Solutions d'intégration des applications de l'entreprise


Directorate-General for Public Service Management

Direction générale de la gestion du service public


Directorate-General for Social Service

Directorat Général pour les Prévisions Sociales


Directorate-General for Sessional Services

Direction Générale du Greffe
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
33. Points out that the state aid rules should not constitute an impediment for public funding to social and solidarity-based economy enterprises and social services; in this sense, calls on the Commission to be flexible in the application of state aid rules for such enterprises and services, and to help ensure that local and regional authorities understand and apply correctly state aid targeted thereon;

33. souligne que les règles en matière d'aides d'État ne devraient pas faire obstacle au financement public des entreprises de l'économie sociale et solidaires et des services sociaux; invite en ce sens la Commission à faire preuve de flexibilité dans l'application des règles relatives aux aides d'État en faveur de ces entreprises et services, ainsi qu'à aider les autorités locales et régionales à mieux comprendre et à mettre corr ...[+++]


33. Points out that the state aid rules should not constitute an impediment for public funding to social and solidarity-based economy enterprises and social services; in this sense, calls on the Commission to be flexible in the application of state aid rules for such enterprises and services, and to help ensure that local and regional authorities understand and apply correctly state aid targeted thereon;

33. souligne que les règles en matière d'aides d'État ne devraient pas faire obstacle au financement public des entreprises de l'économie sociale et solidaires et des services sociaux; invite en ce sens la Commission à faire preuve de flexibilité dans l'application des règles relatives aux aides d'État en faveur de ces entreprises et services, ainsi qu'à aider les autorités locales et régionales à mieux comprendre et à mettre corr ...[+++]


44. Notes that countries across the EU, including Spain, Portugal, Greece, Ireland, Germany and Italy, have seen the potential or actual loss of public ownership of water services become a major issue of concern to citizens; recalls that the choice of method of water management is based on the subsidiarity principle, as laid down in Article 14 of the Treaty on the Functioning of the European Union and in Protocol (No 26) on services of general interest, which highlights the special importance of public services for social and territo ...[+++]

44. fait observer que dans les pays de l'Union européenne, en particulier l'Espagne, le Portugal, la Grèce, l'Irlande, l'Allemagne et l'Italie, la fin possible ou réelle des services liés à l'eau en tant que service public est devenue un sujet de préoccupation majeur pour les citoyens; rappelle que le choix de la méthode de gestion de l'eau repose sur le principe de subsidiarité, conformément à l'article 14 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne et au protocole (n° 26) sur les services d'intérêt général, qui souligne l'importance particulière des services publics pour la cohésion sociale et territoriale dans l'Union; rappell ...[+++]


44. Notes that countries across the EU, including Spain, Portugal, Greece, Ireland, Germany and Italy, have seen the potential or actual loss of public ownership of water services become a major issue of concern to citizens; recalls that the choice of method of water management is based on the subsidiarity principle, as laid down in Article 14 of the Treaty on the Functioning of the European Union and in Protocol (No 26) on services of general interest, which highlights the special importance of public services for social and territo ...[+++]

44. fait observer que dans les pays de l'Union européenne, en particulier l'Espagne, le Portugal, la Grèce, l'Irlande, l'Allemagne et l'Italie, la fin possible ou réelle des services liés à l'eau en tant que service public est devenue un sujet de préoccupation majeur pour les citoyens; rappelle que le choix de la méthode de gestion de l'eau repose sur le principe de subsidiarité, conformément à l'article 14 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne et au protocole (n° 26) sur les services d'intérêt général, qui souligne l'importance particulière des services publics pour la cohésion sociale et territoriale dans l'Union; rappell ...[+++]


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44. Notes that countries across the EU, including Spain, Portugal, Greece, Ireland, Germany and Italy, have seen the potential or actual loss of public ownership of water services become a major issue of concern to citizens; recalls that the choice of method of water management is based on the subsidiarity principle, as laid down in Article 14 of the Treaty on the Functioning of the European Union and in Protocol (No 26) on services of general interest, which highlights the special importance of public services for social and territo ...[+++]

44. fait observer que dans les pays de l'Union européenne, en particulier l'Espagne, le Portugal, la Grèce, l'Irlande, l'Allemagne et l'Italie, la fin possible ou réelle des services liés à l'eau en tant que service public est devenue un sujet de préoccupation majeur pour les citoyens; rappelle que le choix de la méthode de gestion de l'eau repose sur le principe de subsidiarité, conformément à l'article 14 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne et au protocole (n° 26) sur les services d'intérêt général, qui souligne l'importance particulière des services publics pour la cohésion sociale et territoriale dans l'Union; rappell ...[+++]


Tourism webpage on Directorate General Enterprises and Industry website: [http ...]

Page consacrée au tourisme sur le site internet de la direction générale des entreprises et de l'industrie: [http ...]


Born 1950; degree in law (Sapienza University of Rome, 1973), Diploma of Advanced European Studies at the College of Europe (Bruges, 1974-75); official of the Commission of the European Communities (‘International Affairs’ Directorate of the Directorate-General for Agriculture, 1975-76); member of the Legal Service of the Commission of the European Communities (1976-91 and 1994-95); Representative of the Legal Service of the Commission of the Europ ...[+++]

né en 1950; licence en droit (Université de Rome, La Sapienza, 1973), diplôme de Hautes études européennes au Collège d’Europe (Bruges, 1974-1975); fonctionnaire de la Commission des Communautés européennes (direction «Affaires internationales» de la direction générale de l’Agriculture, 1975-1976); membre du service juridique de la Commission des Communautés européennes (1976-1991 et 1994-1995); représentant du service juridique de la Commission des Communautés européennes à Luxembourg (1990-1991); référendaire auprès du juge M. ...[+++]


5.2. A framework for implementation is provided within the Directorates-General and the Services: based on the overall assessment of their situation, the Directorates-General and Services will draw up a multiannual action plan.

5.2. Fournir un cadre de mise en œuvre au sein des directions générales et des services : sur la base du diagnostic global de leur situation, les directions générales et services établiront un plan pluriannuel d'actions.


Since January 2005, he was Director for coordination for competitiveness in the Directorate-General Enterprise and Industry, and as such in charge of the coordination of the directorate-general and the industry, the Community Lisbon Programme, the Group of competitiveness Council commissioners and the competitiveness and Innovation programme.

Depuis janvier 2005, il occupe le poste de directeur «Coordination de la compétitivité» à la direction générale des entreprises et de l'industrie; à ce titre, il est chargé de la coordination de la DG Entreprises et industrie, du programme communautaire de Lisbonne, du Groupe de commissaires du Conseil Compétitivité et du programme «Compétitivité et innovation».


1983-1985 Deputy Director General of Foreign Service, Finance and Administration, Ministry of Foreign Affairs Vice President, Board of Procurement, Ministry of Foreign Affairs Member of the Interministerial Remunerations Board

1983-1985 Directeur général adjoint du service diplomatique, finances et administration, ministère des affaires étrangères Vice-président, conseil des passations de marchés, ministère des affaires étrangères Membre du comité interministériel des rémunérations


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