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CISP
Central Directorate for Interior Intelligence
Centre for International Security Policy
D NATO Pol
D PK Pol
DG Pol Ops
DGIS Pol
DGSI
DI Pol
DIS NATO Pol
DSP
Director General International Security Policy
Director General Policy Operations
Director International Policy
Director International Security and NATO Policy
Director NATO Policy
Director Peacekeeping Policy
Directorate for Security Policy
General Directorate for Internal Security
ISF Borders and Visa instrument
Internal Security Fund - Borders and Visa

Traduction de «Director International Security and NATO Policy » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Director International Security and NATO Policy [ DIS NATO Pol | Director NATO Policy | D NATO Pol ]

Directeur - Sécurité internationale et politique de l'OTAN [ DSI Pol OTAN | Directeur - Politiques de l'OTAN | DP OTAN ]


Director General International Security Policy [ DGIS Pol | Director General Policy Operations | DG Pol Ops ]

Directeur général - Politique de sécurité internationale [ DG Pol SI | Directeur général - Politiques (Opérations) | DG Pol Ops ]


Central Directorate for Interior Intelligence | General Directorate for Internal Security | DGSI [Abbr.]

direction centrale du renseignement intérieur | direction générale de la sécurité intérieure | DCRI [Abbr.] | DGSI [Abbr.]


Director Peacekeeping Policy [ D PK Pol | Director International Policy | DI Pol ]

Directeur - Politique du maintien de la paix [ D Pol MP | Directeur - Politiques internationales | D Int ]


Directorate for Security Policy [ DSP ]

Direction de la politique de sécurité [ DPS ]


Centre for International Security Policy [ CISP ]

Centre de politique de sécurité internationale [ CPSI ]


instrument for financial support for the management of external borders and the common visa policy | Internal Security Fund - Borders and Visa | ISF Borders and Visa instrument

FSI-Frontières et visas | instrument de soutien financier à la gestion des frontières extérieures et à la politique commune des visas | instrument de soutien financier dans le domaine des frontières extérieures et des visas


Directorate 1 - Agriculture (SCA - Special Committee on Agriculture) | Directorate 1 - Agriculture (SCA - Special Committee on Agriculture) and Social Policy | Directorate 1 - Organisation of markets, veterinary and zootechnical questions, including international aspects | Directorate for organisation of markets, veterinary and zootechnical questions, including international aspects

Direction 1 - Agriculture (CSA - Comité spécial Agriculture) | Direction 1 - Agriculture (CSA - Comité spécial Agriculture) et politique sociale | Direction 1 - Organisation des marchés, questions vétérinaires et zootechniques, y compris aspects internationaux
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
However, steps towards liberalisation are subject to the countries concerned meeting conditions that safeguard the internal security and migration policy interests of the EU.

Toutefois, les progrès vers la libéralisation sont tributaires du respect par les pays concernés des conditions qui préservent la sécurité interne et les intérêts de la politique migratoire de l'UE.


The policy of the Union in accordance with this Section shall not prejudice the specific character of the security and defence policy of certain Member States and shall respect the obligations of certain Member States, which see their common defence realised in the North Atlantic Treaty Organisation (NATO), under the North Atlantic Treaty and be compatible with the common security and defence policy established within that framework.

La politique de l'Union au sens de la présente section n'affecte pas le caractère spécifique de la politique de sécurité et de défense de certains États membres, elle respecte les obligations découlant du traité de l'Atlantique Nord pour certains États membres qui considèrent que leur défense commune est réalisée dans le cadre de l'Organisation du traité de l'Atlantique Nord (OTAN) et elle est compatible avec la politique commune de sécurité et de défense arrêtée dans ce cadre.


The CSDP includes the progressive framing of a common EU defence policy; this will lead to a common defence when the European Council, acting unanimously, so decides; the policy of the EU will not prejudice the specific character of the security and defence policy of certain EU countries and will respect the obligations of certain EU countries under NATO.

La PSDC comprend le cadrage progressif d’une politique européenne de défense commune, qui aboutira à une défense commune lorsque le Conseil européen l’aura décidé, statuant à l’unanimité; la politique de l’UE ne portera pas préjudice aux caractéristiques de la politique de défense et de sécurité des différents pays de l’UE et respectera les obligations de certains pays de l’UE liées au statut de membre de l’OTAN.


Bruce Boyd, Acting Associate Director, International and Domestic Market Policy Division, Minerals and Metals Sector.

Bruce Boyd, directeur associé intérimaire, Division de la politique des marchés intérieurs et internationaux, Secteur des minéraux et des métaux.


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Mr. Bruce Boyd, Acting Associate Director, International and Domestic Market Policy Division, Minerals and Metals Sector, Department of Natural Resources: The term ``conflict diamonds'' is defined as rough diamonds used by rebel movements or their allies to finance conflict aimed at undermining legitimate governments.

M. Bruce Boyd, directeur associé intérimaire, Division de la politique des marchés intérieurs et internationaux, Secteur des minéraux et des métaux, ministère des Ressources naturelles: Les «diamants de guerre» sont les diamants bruts qu'utilisent des rebelles ou leurs alliés pour financer des conflits visant à saper le régime de gouvernements légitimes.


Mr. Robert Ready (Acting Director, International Investment and Services Policy Directorate, Industry Canada): Thank you very much, Mr. Chairman.

M. Robert Ready (directeur intérimaire, Direction de la politique des investissements internationaux et des services, Industrie Canada): Je vous remercie beaucoup, monsieur le président.


whereas the crises in Africa call for a coherent global response which goes beyond the purely security aspects; whereas peace and security are necessary preconditions for development, and all local and international actors have highlighted the need for close coordination between security and development policy; whereas a long-term perspective is needed; whereas Security ...[+++]

considérant que les crises en Afrique nécessitent une réponse globale cohérente allant au-delà des seuls aspects sécuritaires; que la paix et la sécurité sont des conditions sine qua non au développement et que tous les acteurs locaux et internationaux ont souligné qu'une coordination étroite entre les politiques de sécurité et de développement était nécessaire; qu'il faut adopter une perspective à long terme; que la réforme du secteur de la sécurité et le désarmement, la démobilisation et la réintégration des anciens combattants p ...[+++]


I'd like to introduce my colleagues who are with me today: Bruce Wallace, director of security and privacy policy, and Jill Paterson, a policy analyst with our digital policy branch.

J'aimerais présenter mes collègues qui m'accompagnent aujourd'hui: Bruce Wallace, directeur de la Direction de la sécurité et la protection des renseignements personnels, et Jill Paterson, conseillère en politiques, au sein de la Direction générale de la politique sur les technologies numériques.


The "European Union-NATO Declaration on the European Security and Defence Policy (ESDP)" and the "Berlin Plus" arrangements are the basic documents for the EU-NATO strategic partnership.

La « Déclaration OTAN-Union européenne sur la politique étrangère et de sécurité commune (PESC) » et les arrangements « Berlin Plus » représentent les documents fondamentaux du partenariat stratégique OTAN-UE.


On the other hand, Ottawa should remain in charge of justice, economic management, international diplomacy, defence, internal security and communications policy”.

Par contre, selon elle, Ottawa devrait conserver la main haute sur la justice, la conduite de l'économie, la diplomatie au niveau international, la défense, la sécurité interne et les politiques en matière de communication.


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