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D Log Ops
D Log PO
DPAPO
Develop efficiency plans for logistical operations
Develop efficiency plans for logistics operations
Devise efficiency plans for logistics operations
Director Logistic Operations
Director Logistics Plans and Operations
Director Public Affairs Operations
Director Public Affairs Planning

Traduction de «Director Logistics Plans and Operations » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Director Logistics Plans and Operations [ D Log PO ]

Directeur - Plans et opérations logistiques [ D PO Log ]


Director Public Affairs Planning (Operations) [ DPAPO | Director Public Affairs Operations ]

Directeur - Planification des affaires publiques (Opérations) [ DPAPO | Directeur - Opérations (Affaires publiques) ]


Director Logistic Operations [ D Log Ops ]

Directeur - Opérations logistiques [ DO Log ]


conduct planning activities to increase efficiency of logistics operations | devise efficiency plans for logistics operations | develop efficiency plans for logistical operations | develop efficiency plans for logistics operations

élaborer des plans d'efficacité pour les opérations logistiques
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- ‘Freight Transport Logistics’ covers the planning, organisation, management, control and execution of freight transport operations in the supply chain.

- la notion de « logistique du transport de marchandises » couvre la planification, l’organisation, la gestion, le contrôle et l’exécution des activités de transport de marchandises dans la chaîne d'approvisionnement.


It establishes a military command and control structure, the Military Planning and Conduct Capability (MPCC) within the EU Military Staff (EUMS)part of the European External Action Service (EEAS), to provide support to the Director of the MPCC (who is also Director-General of the EUMS) in his role as operations commander for non-executive*EU military operations.

Elle établit la capacité militaire de planification et de conduite (MPCC), une structure militaire de commandement et de contrôle, au sein de l’État-major de l’UE (EMUE), qui fait partie du service européen pour l’action extérieure (SEAE). Son but vise à fournir un soutien au directeur de la MPCC (également directeur général de l’EMUE) au niveau de ses fonctions de commandant des opérations à mandat non exécutif*Opérations militaires de l’UE.


We have before us, from the Department of National Defence, Martin Green, Director General Policy Planning; Major-General Jonathan Vance, Director of Staff, Strategic Joint Staff; Colonel P.K. Gleeson, Deputy Judge Advocate General/Operations, Office of the Judge Advocate General; and Lieutenant Colonel Chris Penny, Directorate of International and Operational Law, Office of the Judge Advocate General.

Nous recevons, du ministère de la Défense nationale, Martin Green, directeur général, Planification des politiques; le major-général Jonathan Vance, directeur d'état-major, État-major interarmées stratégique; le colonel P.K. Gleeson, juge-avocat général adjoint/Opérations, Cabinet du juge avocat général; et le lieutenant-colonel Chris Penny, Direction du droit international et opérationnel, Cabinet du juge-avocat général.


1. The responsibility for the operational planning and conduct of EU non-executive military missions at the military strategic level shall be assigned to the Director of the Military Planning and Conduct Capability (MPCC).

1. La responsabilité de la planification et de la conduite opérationnelles des missions militaires à mandat non exécutif de l'Union européenne au niveau stratégique militaire est assignée au directeur de la capacité militaire de planification et de conduite (MPCC).


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In response to (a), the Canadian delegation to the United Nations Arms Trade Treaty Conference was as follows: Habib Massoud, deputy director, conventional weapons and space issues, non-proliferation and disarmament division, Foreign Affairs and International Trade Canada, as head of the delegation; Paul Galveias, senior export control officer, export controls division, Foreign Affairs and International Trade Canada; Kim Joslin, senior policy officer, non-proliferation and disarmament division, Foreign Affairs and International Trad ...[+++]

Pour de plus amples informations, s’il vous plaît consulter le lien suivant: [http ...]


The Executive Director and the host Member State, in consultation with the Member States participating in a joint operation or pilot project, shall agree on the operational plan detailing the organisational aspects in due time before the envisaged beginning of that joint operation or pilot project.

Le directeur exécutif et l'État membre hôte conviennent, en concertation avec les États membres participant à une opération conjointe ou à un projet pilote, du plan opérationnel détaillant les aspects organisationnels en temps utile avant le lancement prévu de ladite opération conjointe ou dudit projet pilote.


1. The Executive Director shall draw up an operational plan for the joint operations and pilot projects referred to in Article 3(1).

1. Le directeur exécutif établit un plan opérationnel pour les opérations conjointes et les projets pilotes visés à l'article 3, paragraphe 1.


The Corporation could engage in more effective logistical plans and operations, thereby leading to higher net returns for producers.

Celle-ci pourrait planifier de manière plus efficiente ses opérations sur le plan logistique, ce qui entraînerait de meilleurs rendements pour les producteurs.


Bernie Churko, Executive Director, Logistics, Planning and Compliance Division, Department of Highways and Transportation.

Bernie Churko, directeur exécutif, Division de la logistique, de la planification et de l'application des règlements, ministère de la Voirie et des Transports.


Mr. Bernie Churko, Executive Director, Logistics, Planning and Compliance Division, Saskatchewan Highways & Transportation, Department of Transport: Concerning the railways charging what the markets will bear, history has shown that for our major resources commodities many of the efficiencies that the various resource-based and agricultural-based industries can generate internally are lost in terms of rate negotiations if there is not a c ...[+++]

M. Bernie Churko, directeur exécutif, Division de la logistique, de la planification et de l'application des règlements, ministère de la Voirie et des Transports de la Saskatchewan: En ce qui concerne l'imposition, par les chemins de fer, de prix aussi élevés que le permet le marché, l'expérience a montré que pour nos principales ressources, bon nombre des avantages que les divers secteurs axés sur les ressources et l'agriculture peuvent créer au niveau interne, sont perdus au moment où il faut négocier les taux de transport, lorsqu'il n'y a pas concurrence.




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Date index: 2022-11-01
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