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DPCX
DPPX
Distributed Processing Control Executive
Distributed Processing Programming Executive
Distributed Processing Programming Executive Base
Distributed computing in a process-control system
Distributed processing control executive
Distributed processing programming executive
Execute automated process control
Operate an automated process control
Operate automated process control
Operate automated process controls

Traduction de «Distributed processing control executive » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
distributed processing control executive | DPCX

programme directeur du contrôle du traitement réparti


Distributed Processing Control Executive

système d'exploitation DPCX


distributed processing programming executive | DPPX

programme directeur du logiciel des systèmes répartis


Distributed Processing Programming Executive Base

Système de base DPPX [ BASE DPPX ]


Distributed Processing Programming Executive

système d'exploitation DPPX


execute automated process control | operate an automated process control | operate automated process control | operate automated process controls

effectuer une commande de processus automatisée


distributed computing in a process-control system

décentralisation des fonctions de commande
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
It is distributed to the executive, and then once it is approved it goes through a two-stage approval process at the national Canadian Bar Association office.

Elle a été distribuée à l'exécutif et, une fois approuvée, elle est passée par un processus d'approbation à deux étapes au bureau national de l'Association du Barreau canadien.


The CDSA gives the police, in the process of executing a search warrant, the power to search a person for a controlled substance or other specified items.

La LRDS donne à la police, dans le cadre de l’exécution d’un mandat, le pouvoir de chercher sur une personne une substance désignée ou d’autres articles prévus dans la disposition.


Part of the loan will also cover RDI activities related to power distribution systems, industrial process control systems and electrical equipment for power control in specific industrial, marine and rail transport applications.

Le prêt couvrira également, pour une partie, des activités de RDI relatives à des systèmes de distribution d’électricité, des appareils de commande de processus industriels et des équipements électriques de contrôle de puissance destinés à des applications spécifiques dans l’industrie ainsi que le transport maritime et ferroviaire.


Four, resources should be allocated based on the public health risk posed by a particular food and the control measures that are used during the manufacturing and distribution processes to control such risk.

Quatrièmement, l'affectation des ressources doit se faire en fonction du risque pour la santé publique posé par un aliment en particulier et des mesures de contrôle qui sont appliquées au cours des processus de fabrication et de distribution afin de contrôler ces risques.


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(Return tabled) Question No. 223 Ms. Kirsty Duncan: With respect to Lyme disease-carrying ticks and Lyme disease in Canada: (a) what percentage of Lyme disease cases are thought to be reported, (i) what percentage of people who receive treatment for Lyme disease develop post-treatment Lyme disease syndrome, (ii) what percentage of people with untreated Lyme disease infections experience intermittent bouts of arthritis, (iii) what percentage of untreated Lyme disease patients are at risk of developing chronic neurological complaints months to years after infection; (b) based on all epidemiological data collected since Lyme disease became ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 223 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les tiques transporteuses de la maladie de Lyme et la maladie de Lyme au Canada: a) quel pourcentage de cas de maladie de Lyme serait déclaré, (i) quel pourcentage de personnes traitées pour la maladie de Lyme présente le syndrome post-traitement, (ii) quel pourcentage de personnes non traitées pour la maladie de Lyme éprouve des accès intermittents d’arthrite, (iii) quel pourcentage de patients dont la maladie de Lyme n’est pas traitée sont susceptibles de se plaindre de symptômes neurologiques des mois ou des années après avoir été infectées; b) d’après l’en ...[+++]


18. Stresses that the safety of imported products should also be a priority within the TEC; takes the view that people will only have confidence in an open trading environment if their health and safety is protected; calls on the US Consumer Product Safety Commission to make use of its greater freedom to share case-specific information, but proposes that the TEC work on a binding cooperation instrument which would structure and facilitate the sharing of information on product safety and the development of a common programme of cooperative actions; calls on the Commission and the Council to strengthen cooperation between EU and US customs and market surveillance authorities, in order to ensure that ...[+++]

18. souligne que la sécurité des produits importés devrait aussi être une priorité du CET; est d'avis que la confiance dans un environnement commercial ouvert ne sera accordée par la population que si la santé et la sécurité de celle-ci sont protégées; appelle la "Consumer Product Safety Commission" des États-Unis à faire usage de sa plus grande liberté pour partager des informations sur des cas particuliers, mais propose que le CET travaille à la conception d'un instrument de coopération contraignant qui structurerait et faciliterait le partage d'informations relatives à la sécurité des produits ainsi que le développement d'un programme commun d'actions coopératives; appelle la Commission et le Conseil à renforcer la coopération entre l ...[+++]


18. Stresses that the safety of imported products should also be a priority within the TEC; takes the view that people will only have confidence in an open trading environment if their health and safety is protected; calls on the US Consumer Product Safety Commission to make use of its greater freedom to share case-specific information, but proposes that the TEC work on a binding cooperation instrument which would structure and facilitate the sharing of information on product safety and the development of a common programme of cooperative actions; calls on the Commission and the Council to strengthen cooperation between EU and US customs and market surveillance authorities, in order to ensure that ...[+++]

18. souligne que la sécurité des produits importés devrait aussi être une priorité du CET; est d'avis que la confiance dans un environnement commercial ouvert ne sera accordée par la population que si la santé et la sécurité de celle-ci sont protégées; appelle la "Consumer Product Safety Commission" des États-Unis à faire usage de sa plus grande liberté pour partager des informations sur des cas particuliers, mais propose que le CET travaille à la conception d'un instrument de coopération contraignant qui structurerait et faciliterait le partage d'informations relatives à la sécurité des produits ainsi que le développement d'un programme commun d'actions coopératives; appelle la Commission et le Conseil à renforcer la coopération entre l ...[+++]


18. Stresses that the safety of imported products should also become a priority within the TEC; takes the view that general confidence in an open trading environment will only be supported by the population if their health and safety is respected; calls on the US Consumer Product Safety Commission to make use of its greater freedom to share case-specific information but proposes that the TEC work on a binding cooperation instrument which would structure and facilitate the sharing of information on product safety and the development of a common programme of cooperative actions; calls on the Commission and the Council to strengthen the cooperation between EU and US customs and market surveillance authorities, in order, without unnecessary ...[+++]

18. souligne que la sécurité des produits importés devrait aussi devenir une priorité du CET; est d'avis que la confiance générale dans un environnement commercial ouvert ne sera accordée par la population que si la santé et la sécurité de celle-ci sont assurées; appelle la Consumer Product Safety Commission à faire usage de sa plus grande liberté pour partager des informations sur des cas particuliers, mais propose que le CET travaille à la conception d'un instrument de coopération contraignant qui structurerait et faciliterait le partage d'informations relatives à la sécurité des produits ainsi que le développement d'un programme commun d'actions coopératives; appelle l'UE et les États-Unis à renforcer la coopération entre leurs autori ...[+++]


19. Stresses that the safety of imported products should also become a priority within the TEC; is of the view that general confidence in an open trading environment will only be supported by the population if their health and safety is respected; calls on the Consumer Product Safety Commission to make use of its greater freedom to share case-specific information but proposes that the TEC work on a binding cooperation instrument which would structure and facilitate the sharing of information on product safety and the development of a common programme of cooperative actions; calls on the Commission and the Council to strengthen the cooperation between EU and US customs and market surveillance authorities, in order, without unnecessary bur ...[+++]

19. souligne que la sécurité des produits importés devrait aussi devenir une priorité du CET; est d'avis que la confiance générale dans un environnement commercial ouvert ne sera accordée par la population que si la santé et la sécurité de celle-ci sont assurées; appelle la Consumer Product Safety Commission à faire usage de sa plus grande liberté pour partager des informations sur des cas particuliers, mais propose que le CET travaille à la conception d'un instrument de coopération contraignant qui structurerait et faciliterait le partage d'informations relatives à la sécurité des produits ainsi que le développement d'un programme commun d'actions coopératives; appelle l'UE et les États-Unis à renforcer la coopération entre leurs autori ...[+++]


Member States shall ensure that the forms of claims in respect of a computer-implemented invention may be made only to the effect that the invention is a product, that is a programmed computer, a programmed computer network or other programmed apparatus, or a technical production process controlled by such a computer, computer network or apparatus through the execution of software.

Les États membres veillent à ce que les formes de revendications possibles pour une invention mise en œuvre par ordinateur soient seulement un produit, c’est-à-dire un ordinateur programmé, réseau informatique programmé ou autre appareil programmé ou un procédé technique de production contrôlé par un tel ordinateur, réseau d’ordinateur ou autre appareil à travers l’exécution d’un programme.




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'Distributed processing control executive' ->

Date index: 2024-04-25
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