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Canadian EPIRB Registry
EPIRB
EPIRB Regulations
Emergency position-indicating radiobeacon
L-band EPIRB
L-band emergency position-indicating radiobeacon
Satellite EPIRB

Traduction de «EPIRB » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Canadian EPIRB Registry

Services d'enregistrement des RLS du Canada




emergency position-indicating radiobeacon | EPIRB

radiobalise de localisation des sinistres | RLS


Performance Standard for 406 MHz Satellite Emergency Position Indicating Radiobeacon (EPIRB) Class I and II

Norme de performance des radiobalises de localisation des sinistres à satellite (RLS) sur la fréquence 406 MHz classes I et II


emergency position-indicating radiobeacon | EPIRB [Abbr.]

radiobalise | radiobalise de localisation des sinistres | radiophare indicateur de position d'urgence | RLS [Abbr.]




L-band emergency position-indicating radiobeacon | L-band EPIRB

radiobalise de localisation de sinistres bande L | RLS bande L
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(5) Despite subsection (2), a fishing vessel that is less than 300 tons gross tonnage and that on March 31, 2001, was required by these Regulations to carry two Class II EPIRBs may continue to carry them instead of a SART until one of the batteries of the Class II EPIRBs needs to be replaced if

(5) Malgré le paragraphe (2), le bateau de pêche d’une jauge brute de moins de 300 tonneaux qui devait, en application du présent règlement, avoir à bord, le 31 mars 2001, deux RLS de classe II peut continuer de les avoir à bord, au lieu d’un répondeur SAR, jusqu’à ce que l’une des RLS de classe II nécessite une nouvelle batterie, si les conditions suivantes sont réunies :


(l) where a Class II EPIRB is stowed in the life raft, the words “EPIRB INSIDE” and “RLS À L’INTÉRIEUR”; and

l) si une RLS de classe II est arrimée à l’intérieur du radeau de sauvetage, les mentions « RLS À L’INTÉRIEUR » et « EPIRB INSIDE ».


(2) Despite subparagraph (1)(o)(i), a ship that is under 300 tons gross tonnage and that on March 31, 2001 was required by these Regulations to carry two Class II EPIRBs may continue to carry them instead of a SART until one of the batteries of the Class II EPIRBs needs to be replaced.

(2) Malgré le sous-alinéa (1)o)(i), le navire d’une jauge brute de moins de 300 tonneaux qui devait, en application du présent règlement, avoir à bord le 31 mars 2001 deux RLS de classe II peut continuer de les avoir à bord, au lieu d’un répondeur SAR, jusqu’à ce que l’une des RLS de classe II nécessite une nouvelle batterie.


(4) Despite subsection (1), a fishing vessel that on March 31, 2001 was required by these Regulations to carry two Class II EPIRBs may continue to carry them instead of a SART until one of the batteries of the Class II EPIRBs needs to be replaced if

(4) Malgré le paragraphe (1), le bateau de pêche qui devait, en application du présent règlement, avoir à bord, le 31 mars 2001, deux RLS de classe II peut continuer de les avoir à bord, au lieu d’un répondeur SAR, jusqu’à ce que l’une des RLS de classe II nécessite une nouvelle batterie, si les conditions suivantes sont réunies :


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(1.1) Despite subparagraph (1)(l)(i), a ship that is under 300 tons gross tonnage and that on March 31, 2001 was required by these Regulations to carry two Class II EPIRBs may continue to carry them instead of a SART until one of the batteries of the Class II EPIRBs needs to be replaced.

(1.1) Malgré le sous-alinéa (1)l)(i), le navire d’une jauge brute de moins de 300 tonneaux qui devait, en application du présent règlement, avoir à bord le 31 mars 2001 deux RLS de classe II peut continuer de les avoir à bord, au lieu d’un répondeur SAR, jusqu’à ce que l’une des RLS de classe II nécessite une nouvelle batterie.


13. Calls on the Commission to compel Member States to establish a computerised life-raft service database to ensure that all fishing vessel owners are automatically notified to service their life-rafts on an annual basis as well as a similar reminder system for EPIRB and SART batteries;

13. demande à la Commission de contraindre les États membres à établir une base de données informatisée pour l'entretien des radeaux de sauvetage, afin de garantir que tous les propriétaires de navires de pêche soient automatiquement avertis de la nécessité de procéder chaque année à l'entretien de leurs radeaux de sauvetage, et qu'ils adoptent un système similaire de rappel pour les batteries des radiobalises de localisation des sinistres (EPIRB) et des répondeurs radars de recherche et de sauvetage (SART);




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'EPIRB' ->

Date index: 2024-01-29
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