Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
EU-wide complaints-classifying system

Traduction de «EU-wide complaints-classifying system » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
EU-wide complaints-classifying system

système communautaire de classification des réclamations


Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The disorder may precede, accompany, or follow a wide ...[+++]

Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présence de l'un des troubles mentaux ou du comportement classés en F10-F99. Le trouble peut précéder, accompagner ou s ...[+++]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Poland and Portugal also have tolls with physical barriers on part of the network, although they are classified as having electronic network-wide tolling in place because this is the primary system.

La Pologne et le Portugal ont aussi des péages avec des barrières physiques sur une partie de leur réseau, bien que ces pays soient classés comme ayant mis en place un péage électronique sur l’ensemble du réseau, car il s’agit là d’un système provisoire.


Urges the Commission, together with the Member States, to locate any structural or procedural flaws in the national complaint-handling services and eliminate them, and to ensure that the legislation is implemented in conjunction with the planned EU measures in the area of alternative dispute resolution (ADR), and that there is an effective collective redress mechanism to ensure that passengers can exercise their rights to an affordable, expedient and accessible Europe-wide system, with the proviso that the parties ...[+++]

invite instamment la Commission, en collaboration avec les États membres, à repérer les déficiences structurelles et procédurales au sein des services nationaux de traitement des réclamations et à les éliminer, et à veiller à ce que la législation soit mise en œuvre en liaison avec les mesures prévues au niveau européen dans le domaine des modes alternatifs de résolution des conflits, et qu'un mécanisme efficace de recours collectif soit en place pour que les passagers puissent exercer leurs droits à un système européen abordable, rapide et accessible, tout en veillant à continuer à garantir aux parties l'accès aux procédures judiciaires ...[+++]


(3) The European Parliament has welcomed the Scoreboard and the use of complaints as a key indicator and called on the Commission and the Member States to work towards harmonising their complaint classification systems and establishing an EU-wide database of consumer complaints[5].

(3) Le Parlement européen a réservé un accueil favorable au tableau de bord et à l'utilisation des plaintes comme indicateur clé, et il a appelé la Commission et les États membres à harmoniser leurs systèmes de classification des réclamations et à créer une base de données des plaintes des consommateurs à l'échelon de l'Union européenne[5].


9. Takes the view that an indicator related to complaints is essential to understand consumer satisfaction; calls on the Commission and the Member States to work towards a harmonisation of the complaint classification systems used by the competent authorities and relevant consumer assistance services in the Member States and at Community level and to establish an EU-wide database of consumer complaints; calls on Member States to raise consumer awareness of complaints systems and to improve the handling of complaints in order to enab ...[+++]

9. estime qu'un indicateur relatif aux plaintes est indispensable pour appréhender le niveau de satisfaction des consommateurs; encourage la Commission et les États membres à harmoniser les systèmes de classification des plaintes utilisés par les autorités compétentes et les différents services d'assistance aux consommateurs dans les États membres et au niveau communautaire, ainsi qu'à créer une base de données des plaintes des consommateurs à l'échelon de l'UE; invite tous les États membres à sensibiliser les consommateurs aux systèmes de plaintes et à améliorer le traitement de celles-ci afin de permettre aux opérateurs économiques d ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
9. Takes the view that an indicator related to complaints is essential to understand consumer satisfaction; calls on the Commission and the Member States to work towards a harmonisation of the complaint classification systems used by the competent authorities and relevant consumer assistance services in the Member States and at Community level and to establish an EU-wide database of consumer complaints; calls on Member States to raise consumer awareness of complaints systems and to improve the handling of complaints in order to enab ...[+++]

9. estime qu'un indicateur relatif aux plaintes est indispensable pour appréhender le niveau de satisfaction des consommateurs; encourage la Commission et les États membres à harmoniser les systèmes de classification des plaintes utilisés par les autorités compétentes et les différents services d'assistance aux consommateurs dans les États membres et au niveau communautaire, ainsi qu'à créer une base de données des plaintes des consommateurs à l'échelon de l'UE; invite tous les États membres à sensibiliser les consommateurs aux systèmes de plaintes et à améliorer le traitement de celles-ci afin de permettre aux opérateurs économiques d ...[+++]


9. Takes the view that an indicator related to complaints is essential to understand consumer satisfaction; calls on the Commission and the Member States to work towards a harmonisation of the complaint classification systems used bythe competent authorities and relevant consumer assistance services in the Member States and at Community level and to establish an EU-wide database of consumer complaints; calls on Member States to raise consumer awareness of complaints systems and to improve the handling of complaints in order to enabl ...[+++]

9. estime qu'un indicateur relatif aux plaintes est indispensable pour mieux appréhender le niveau de satisfaction des consommateurs; encourage la Commission et les États membres à harmoniser les systèmes de classification des plaintes utilisés par les autorités compétentes et les différents services d'assistance aux consommateurs dans les États membres et au niveau communautaire, ainsi qu'à créer une base de données des plaintes des consommateurs à l'échelon de l'UE; invite tous les États membres à sensibiliser les consommateurs aux systèmes de plaintes et à améliorer le traitement de celles-ci afin de permettre aux opérateurs économi ...[+++]


20. Notes that there are more than 700 third-party organisations collecting consumer complaints in the EU but the arrangements for doing so differ considerably and relatively few such organisations collect data about the nature of the complaint and the sector concerned; considers that, while this might be sufficient for purposes of offering advice or information, it is not at all adequate for identifying potential market failures from a consumer perspective; calls on all complaints bodies, therefore, to adopt a harmonised methodology for classifying and reporting consumer complaints and encourages them to report complaints data corresp ...[+++]

20. fait observer qu'il y a plus de 700 organisations tierces recueillant les réclamations des consommateurs dans l'Union européenne mais que les modalités d'enregistrement diffèrent considérablement et qu'un nombre relativement faible de ces organisations collecte des données relatives à la nature de la plainte et au secteur concerné; estime que, si ces données sont suffisantes pour fournir des conseils ou des informations, elles ne suffisent pas pour identifier d'éventuelles défaillances des marchés du point de vue des consommateurs; invite dès lors tous les organismes de traitement des plaintes à adopter une méthodologie harmonisée de classification et de signalement des réclamations des consommateurs et les encourage à signaler toutes ...[+++]


20. Notes that there are more than 700 third-party organisations collecting consumer complaints in the EU but the arrangements for doing so differ considerably and relatively few such organisations collect data about the nature of the complaint and the sector concerned; considers that, while this might be sufficient for purposes of offering advice or information, it is not at all adequate for identifying potential market failures from a consumer perspective; calls on all complaints bodies, therefore, to adopt a harmonised methodology for classifying and reporting consumer complaints and encourages them to report complaints data corresp ...[+++]

20. fait observer qu'il y a plus de 700 organisations tierces recueillant les réclamations des consommateurs dans l'Union européenne mais que les modalités d'enregistrement diffèrent considérablement et qu'un nombre relativement faible de ces organisations collecte des données relatives à la nature de la plainte et au secteur concerné; estime que, si ces données sont suffisantes pour fournir des conseils ou des informations, elles ne suffisent pas pour identifier d'éventuelles défaillances des marchés du point de vue des consommateurs; invite dès lors tous les organismes de traitement des plaintes à adopter une méthodologie harmonisée de classification et de signalement des réclamations des consommateurs et les encourage à signaler toutes ...[+++]


(10) For example, the French authorities have established a system of collecting and classifying consumer complaints, "le baromètre des réclamations des consommateurs" .

(10) C'est ainsi, par exemple, que les autorités françaises ont créé un système d'enregistrement et de classification des plaintes appelé «baromètre des réclamations des consommateurs».


While it is only a hundred years since substances that are now classified as illegal became subject to the criminal law system, others were under the control of doctors and pharmacists and were prescribed widely and quite lawfully.

Si cela ne fait qu’une centaine d’années que les substances actuellement classées comme illicites ont été prises en charge par le système pénal, certaines autres se sont retrouvées sous le contrôle des médecins et des pharmaciens et elles sont prescrites abondamment et en toute légalité.




D'autres ont cherché : EU-wide complaints-classifying system     


datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'EU-wide complaints-classifying system' ->

Date index: 2021-02-23
w