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Assistant Director Armaments Policy
CPB
CPB Netherlands Bureau for Economic Policy Analysis
DP
Economic Policy Directorate
Economic development director
Economic policy analysis assistant director
Economic policy analysis director
Policy director tourism
Tourism policy director
Tourism policy manager

Traduction de «Economic policy analysis assistant director » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
economic policy analysis assistant director

directeur adjoint de l'analyse des politiques économiques [ directrice adjointe de l'analyse des politiques économiques ]


economic policy analysis director

directeur de l'analyse des politiques économiques [ directrice de l'analyse des politiques économiques ]


Macro-economic Policy Analysis of Women's Participation in the Informal Sector

analyse des politiques macroéconomiques relatives à la participation des femmes dans le secteur non structuré


CPB Netherlands Bureau for Economic Policy Analysis | CPB [Abbr.]

Bureau central du Plan | Bureau néerlandais d'analyses de politique économique


Economic Policy Directorate [ DP ]

Direction de la politique économique [ DP ]


Assistant Director Armaments Policy

directeur adjoint pour la politique d'armement


Assistant Secretary-General for Development Research and Policy Analysis

Sous-Secrétaire général à la recherche et à l'analyse des politiques en matière de développement


economic development director | tourism policy manager | policy director tourism | tourism policy director

responsable de la promotion du tourisme | responsable de la promotion touristique | responsable des politiques touristiques
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Spring Council in 2004 called for its adoption within the timeframe envisaged, meaning before the end of 2005 | A recent study from the Netherlands Bureau for Economic Policy Analysis estimates that an efficiently functioning internal market in services could increase trade (between 15 to 30%) as well as foreign direct investment (between 20 to 35%).[15] |

Le Conseil de printemps de 2004 a préconisé son adoption dans les délais envisagés, soit avant la fin de 2005. | Une récente étude du Bureau pour l’analyse de la politique économique des Pays-Bas estime qu’un marché intérieur au fonctionnement efficace dans les services pourrait renforcer les échanges (de l’ordre de 15 à 30%) ainsi que les investissements directs étrangers (de 20 à 35%)[14]. |


We shall: · support partner countries' adoption of policies conducive to stronger, sustainable and more inclusive growth, to the development of micro, small and medium-sized companies and to job creation · strengthen industrial cooperation and support improvements to the business environment · help to organise events to promote investment · promote direct investment from EU SMEs and micro-credit · build on the pilot regional development programmes to tackle economic disparities between regions · launch pilot programmes to support agri ...[+++]

Nous allons: · encourager les pays partenaires à adopter des politiques favorables à une croissance plus soutenue, plus durable et plus inclusive, au développement des petites et moyennes entreprises et des micro-entreprises et à la création d'emplois; · renforcer la coopération industrielle et soutenir l'amélioration de l'environnement dans lequel évoluent les entreprises; · aider à organiser des événements destinés à favoriser les investissements; · encourager les microcrédits et les investissements directs réalisés par les PME de l'Union; · nous appuyer sur les programmes pilotes de développement régional pour remédier aux dispari ...[+++]


[7] These mutually agreed contractual arrangements by Member States could support the implementation of relevant aspects of industrial policy reflecting the economic policy priorities identified in the European Council's shared analysis of the economic situation in the Member States and the euro area as such on the basis of the country-specific recommendations.

[7] Ces arrangements contractuels mutuellement convenus par les États membres pourraient aider ceux-ci à appliquer les volets appropriés de la politique industrielle qui reflètent les priorités économiques dégagées par le Conseil européen, à partir des recommandations spécifiques à chaque pays, dans son analyse commune de la situation économique dans les États membres et dans la zone euro en tant que telle.


Witnesses: From the Department of Industry: Renée St-Jacques, Chief Economist and Director General, Micro-Economic Policy Analysis Branch; Someshwar Rao, Director, Micro-Economic Analysis Directorate.

Témoins: Du Ministère de l'Industrie: Renée St-Jacques, économiste en chef et directrice générale, Direction de l'Analyse de la politique micro-économique; Someshwar Rao, directeur, Analyse des investissements.


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Witnesses: From the Treasury Board Secretariat: Alan Nymark, Associate Deputy Minister and Co-Chair of the Policy Research Committee, Health Canada; From Industry Canada: Dr. Serge Nadeau, Director, Micro-Economic Analysis Directorate; Dr. Surendra Gera, Senior Policy and Research Advisor, Micro-Economic Policy Analysis Branch.

Témoins : Du Secrétariat du Conseil du Trésor : Alan Nymark, sous-ministre délégué et coprésident du Comité de recherche en matière de politique, Santé Canada. D’Industrie Canada : Dr Serge Nadeau, directeur, Direction générale de l’analyse de la politique micro-économique; Dr Surendra Gera, conseiller principal en politique et en recherche, Direction générale de l’analyse de la politique micro-économique.


From Industry Canada, we have Dr. Serge Nadeau, director of the micro-economic analysis directorate. Dr. Surendra Gera is a senior policy and research adviser in the micro-economic policy analysis branch.

M. Serge Nadeau, directeur, Direction générale de l'analyse de la politique micro-économique représente Industrie Canada et il est accompagné de M. Surendra Gera, conseiller supérieur de direction et de recherche à la Direction générale de l'analyse de la politique micro-économique.


Witnesses: From the Department of Finance: Susan Peterson, Assistant Deputy Minister, Federal-Provincial Relations and Social Policy Branch; Bob Hamilton, Assistant Deputy Minister (Investment); Paul-Henri Lapointe, Assistant Deputy Minister (Fiscal & Economic Policy; Réal Bouchard, Director, Social Policy Division; Bill Mitchell, Director, Fina ...[+++]

Témoins: Du ministère des Finances: Susan Peterson, sous-ministre adjoint, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale; Bob Hamilton, sous-ministre adjoint (Investissement); Paul-Henri Lapointe, sous-ministre adjoint, Politique fiscale et économique; Réal Bouchard, directeur, Division de la politique sociale; Bill Mitchell, directeur, Division des marchés financiers; Hal Hanes, chef, Sécurité du revenu; Charles Seeto, chef principal, Division des marchés financiers, ministère des Finances.


The policy guidance in the Annual Growth Survey is accompanied by a Communication on the euro area's fiscal stance, a recommendation on the economic policy of the euro area, as well as a thorough analysis of economic, labour market and social conditions.

Les orientations stratégiques contenues dans l'examen annuel de la croissance sont accompagnées d'une communication pour une orientation budgétaire positive dans la zone euro, d'une recommandation concernant la politique économique de la zone euro, ainsi que d'une analyse approfondie de la situation économique et sociale et du marché du travail.


The report also reflected other concerns: taking account of other indicators than GDP to determine eligibility for Structural Fund assistance; improve the consistency of employment policy, the common agricultural policy, environmental policy, transport policy and economic policy with a view to sustainable regional development; increasing the administrative capacity of the applicant countries; defining the more flexible methods o ...[+++]

Le rapport reflète aussi d'autres préoccupations: prendre en compte d'autres indicateurs que le PIB pour déterminer l'éligibilité aux Fonds structurels; renforcer la cohérence de la politique de l'emploi, de la politique agricole commune, de la politique de l'environnement, de la politique des transports et de la politique économique avec l'objectif d'un développement régional durable; augmenter la capacité administrative des pays candidats; définir les modalités d'une mise en oeuvre plus flexible avec, comme perspective, une décentralisation progressive de la gestion des Fonds, sous réserve d'un contrôle efficace et rigoureux de leur ...[+++]


He has held the positions of Executive Director, Fisheries Resource Conservation Council; Director General, Fish Inspection; Acting Director General, Economic and Policy Analysis; and Director General, Aquaculture Restructuring and Adjustment.

Il a occupé les postes suivants: directeur général, Conseil pour la conservation des ressources halieutiques, directeur général, Inspection du poisson, directeur général par intérim, Analyses politiques et économiques, et directeur général, Aquaculture, restructuration et adaptation.




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Date index: 2023-12-30
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