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Adaptable educational software
Adaptable instructional software
Adaptable teaching software
Application architect
Courseware
Courseware design
Courseware designer
Create application design
Create software design
Educational package
Educational software
Educational software design
Educational software designer
I also designed educational and cultural software.
Instructional software design
Instructional software designer
Software architect
Software architects
Software designer
Software system architect
Software system designer
Teaching software
Teaching software design
Teaching software designer
Teachware
Teachware design
Use programming design patterns
Use software design patterns
Utilise software design patterns

Traduction de «Educational software design » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
educational software designer [ teaching software designer | instructional software designer | courseware designer ]

didacticien [ didacticienne | concepteur de logiciels pédagogiques | conceptrice de logiciels pédagogiques | concepteur de didacticiels | conceptrice de didacticiels ]


instructional software design [ educational software design | teaching software design | courseware design | teachware design ]

conception de logiciels éducatifs [ conception de didacticiels ]


utilise software design patterns | use programming design patterns | use software design patterns

faire usage des patrons de conception | utiliser des design pattern | employer des patrons de conception | utiliser des patrons de conception


application architect | software designer | software architect | software architects

conceptrice de logiciels | conceptrice-architecte logiciel | concepteur de logiciels/conceptrice de logiciels | concepteur-architecte logiciel


create application design | create software design

concevoir des logiciels | imaginer un logiciel | concevoir le logiciel | concevoir un logiciel


courseware | educational software | teaching software | teachware

didacticiel | logiciel d'enseignement | logiciel éducatif | logiciel pédagogique


courseware | educational software | teaching software

didacticiel | logiciel éducatif | logiciel pédagogique


adaptable educational software [ adaptable teaching software | adaptable instructional software ]

logiciel éducatif ouvert [ LÉO | didacticiel ouvert | didacticiel adaptable ]


software system architect | software architect | application architect | software designer | software system designer

concepteur de systèmes logiciels | conceptrice de systèmes logiciels | architecte d'applications | architecte logiciel | architecte logicielle | spécialiste en architecture logicielle | architecte-concepteur de logiciels | architecte-conceptrice de logiciels | concepteur de logiciels | conceptrice de logiciels


educational package | educational software | teachware

didacticiel | logiciel éducatif | logiciel éducatique | logiciel pédagogique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
I also designed educational and cultural software.

Je suis aussi designer pédagogique de logiciels éducatifs et culturels.


the place of supply by electronic means of services mentioned in point(c) first indent as well as of software, of data processing, of computer services including web-hosting, web-design or similar services, of educational services and of information, shall be the place where the customer has established his business or has a fixed establishment to which the service is supplied or, in the absence of such a place, the place where he has his permanent address or usually resid ...[+++]

le lieu des prestations de services effectuées par voie électronique visées au point c, premier tiret, ainsi que la fourniture de services dans le domaine des logiciels, du traitement des données et plus généralement de l'informatique, y compris l'accueil de sites web, la conception de sites web ou la fourniture de services analogues, de services éducatifs et/ou d'informations, est l'endroit où le preneur a établi le siège de son activité économique ou a un établissement stable pour lequel la prestation de services a été rendue ou, à défaut, le lieu de son domicile ou de sa résidence habituelle, lorsque ces prestations sont rendues par u ...[+++]


Industry is urged to prepare targeted research projects on objectives of common interest, on the lines of the task forces set up in June by the Commission on the following 6 themes: the "car of the future", "multimedia educational software", "new-generation aircraft", "vaccines and viral diseases", the "train of the future" and "intermodal transport". Creating such clusters of projects will serve to increase the critical mass of research activities. Annex Examples of projects selected in the framework of the Brite-EuRam III programme ___________________________________________________________ A new generation of aero ...[+++]

Annexe Quelques exemples de projets sélectionnés dans le cadre du programme Brite- EuRam III Une nouvelle génération de moteurs d'avion Le projet "LOWNOX", qui implique 26 partenaires de 8 pays, doit permettre d'améliorer les technologies liées aux moteurs d'avion en termes de réduction des émissions. Ce projet est lié au développement de l'appareil de nouvelle génération, qui est l'objectif poursuivi par la task force "Avion de nouvelle génération", créée en juin dernier à l'initiative de Mme CRESSON et de M. Neil KINNOCK, Membre de la Commission responsable des transports.


encourage research into learning products and processes, including distance education, and the creation and design of educational multimedia software, particularly in the context of partnerships between those active in education and publishers and firms in the multimedia sector.

à encourager les actions de recherche sur les produits et les processus d'apprentissage, éducation et formation à distance inclus, la création et la conception de logiciels éducatifs multimédias, notamment dans le cadre de partenariats entre acteurs de l'éducation, éditeurs et entreprises du secteur multimédia.


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On 13 September Mr Martin Bangemann, the Commissioner for Industrial Affairs, Telecommunications and Information Technologies, and Mrs Edith Cresson, the Commissioner for Research, Education and Training, met the main parties involved in the European multimedia industry, notably the designers (mostly SMEs), large publishers, information companies, and large users (see attendance list attached), in connection with the work of the Task Force for multimedia educational software.

M. Martin BANGEMANN, commissaire aux affaires industriels, aux télécommunications et aux technologies de l'information, et Mme Edith CRESSON, commissaire en charge de la recherche, de l'éducation et de la formation, ont rencontré le 13 septembre les principaux acteurs de l'industrie européenne du multimédia, notamment des créateurs (PME le plus souvent), de grands éditeurs, des entreprises de l'information et de grands organismes utilisateurs (voire liste des participants en annexe). Cette rencontre fait partie des travaux de la Task Force "logiciels éducatifs multimédias".


The requisite funding can be obtained: by making use of Community resources, particularly from the programmes concerned with developing multimedia "content" (Media 2, Info 2000), education and training (Socrates, Leonardo da Vinci), and research (telematics applications, information technologies, socio-economic research) under the joint calls for proposals coordinated by the research/industry Task Force on educational multimedia software (launched in 1995 by Edith Cresson and Martin Bangemann), as well as funds allocated to the trans- European telecommunications network and to the Structural Funds; by promoting perm ...[+++]

S'agissant du financement de ces actions, il peut être obtenu : en exploitant les ressources communautaires, notamment celles des programmes de développement de contenus (Média II, Info 2000), d'éducation et de formation (Socrates, Léonardo da Vinci), de recherche (Applications Télématiques, Technologies de l'information, Recherche socio-économique finalisée) dans le cadre des appels à propositions conjoints coordonnés par la Task Force recherche/industrie "Logiciels éducatifs et Multimédia" - lancée en 1995 par Edith Cresson et Martin Bangemann -, ainsi que celles allouées aux Réseaux Trans-européens de télécommunications et aux Fonds S ...[+++]


Thirdly, because it weakens the industry by interfering with the sources of revenue, those from the collectives as well as the revenue generated by normal marketing activities, by jeopardizing 40 years of efforts to develop a truly Canadian industry, by jeopardizing the $25 million in investments made by francophone book publishers in digital books, and by forcing protection through numerical locks which may be well-adapted to the film and software industry, but are not in keeping with the practices and business models of the book publishing world, and, finally, by compromising publishers' capacity to quickly move to ...[+++]

Troisièmement, parce qu'elle fragilise une industrie en tarissant les sources de revenu, aussi bien celles de la gestion collective que les activités normales de commercialisation, en mettant en péril 40 ans d'efforts pour développer une industrie proprement canadienne, en mettant en péril les 25 millions d'investissements collectifs des éditeurs francophones dans le livre numérique, et en forçant la protection par verrou numérique qui, si adapté soit-il à l'industrie du film et du logiciel, ne s'accorde pas avec les pratiques et les modèles d'affaire du monde du livre et, finalement, en compromettant la capacité des éditeurs à migrer ra ...[+++]


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