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EVMS remote unit
Electronic add-oil alarm
Electronic engine control module
Electronic engine control system
Electronic engine control unit
Electronic multiparameter engine monitoring system
Electronic oil-level monitoring system
Engine ECM
Engine ECU
Engine monitoring system
Engine usage monitoring system
Engine vibration monitoring system remote unit
IECMS
Inflight engine condition monitoring system
Oil checker
TEMS
Turbine engine monitoring and recording system
Turbine engine monitoring system

Traduction de «Electronic multiparameter engine monitoring system » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
electronic multiparameter engine monitoring system

système électronique de surveillance moteur à paramètres multiples


turbine engine monitoring system [ turbine engine monitoring and recording system ]

système de surveillance de moteurs à turbine


oil checker [ electronic add-oil alarm | electronic oil-level monitoring system ]

dispositif de vérification du niveau d'huile électronique


turbine engine monitoring system | TEMS

système de surveillance du fonctionnement des moteurs


engine monitoring system

système de surveillance du groupe moteur


electronic engine control unit | electronic engine control system | electronic engine control module | engine ECU | engine ECM

bloc de commande électronique moteur | calculateur électronique moteur | module de commande électronique moteur | unité de commande électronique moteur | ECU moteur


engine usage monitoring system

gestion électronique du réacteur


engine vibration monitoring system remote unit | EVMS remote unit

boîtier de multiplexeur de vibrations de moteur


inflight engine condition monitoring system [ IECMS ]

système de surveillance des réacteurs


engine usage monitoring system

gestion électronique du réacteur
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
in relation to electronically controlled engines in categories NRE, NRG, IWP, IWA, RLL and RLR complying with Stage V emission limits set out in Annex II and using electronic control to determine both the quantity and timing of injecting fuel or using electronic control to activate, de-activate or modulate the emission control system used to reduce NOx:

pour les moteurs à gestion électronique des catégories NRE, NRG, IWP, IWA, RLL et RLR qui respectent les limites d'émission de la phase V énoncées à l'annexe II et qui utilisent une commande électronique pour déterminer à la fois le débit et le point d'injection du carburant ou qui utilisent une commande électronique pour activer, désactiver ou moduler le système de contrôle des émissions utilisé pour réduire les émissions de NOx:


Ignition modules and other electrical and electronic combustion engine control systems, which have to be mounted close to the moving parts of handheld tools and which are indispensable for the operation of the engine, are exposed to high vibrations and intense thermal stress.

Les modules d'allumage et autres systèmes de commande électrique ou électronique des moteurs à combustion, qui doivent être montés à proximité des éléments mobiles des outils à main et qui sont indispensables au fonctionnement du moteur, sont exposés à d'intenses vibrations et à une très forte contrainte thermique.


Vessel Monitoring Systems (VMS) and Electronic Reporting Systems (ERS) are used throughout the fishing fleets for vessels above 12 meters, improving monitoring, control and reliability of catch data.

Les navires de pêche de plus de 12 mètres utilisent des systèmes de surveillance des navires et des systèmes électroniques de notification, ce qui améliore la surveillance, le contrôle et la fiabilité des données relatives aux captures.


In conformity with Article 21(2) of Regulation (EC) No 861/2006, Member States have been asked to submit programmes related to additional funding in the priority areas defined by the Commission in its letter to Member States of 20 May 2011, i.e. automation and management of data, electronic recording an reporting systems (ERS systems), electronic recording and reporting devices (ERS devices) and vessel monitoring systems (VMS) as well as traceability and c ...[+++]

Conformément à l’article 21, paragraphe 2, du règlement (CE) no 861/2006, les États membres ont été invités à présenter des programmes relatifs à un financement complémentaire dans les domaines prioritaires définis par la Commission dans sa lettre aux États membres du 20 mai 2011, c’est-à-dire l’automatisation et la gestion des données, les systèmes d’enregistrement et de communication électroniques (systèmes ERS), les dispositifs électroniques d’enregistrement et de communication (dispositifs ERS) et les systèmes de surveillance des ...[+++]


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In order to achieve this target, the Commission proposes mandatory reductions of CO2 emissions to 130 g of CO2/km by means of better engine technologies (to be achieved by the automobile manufacturers) and a further reduction of 10 g of CO2/km through other technological improvements (tyre pressure monitoring systems, more effective air-conditioning systems, etc.) and an increased use of biofuels.

Pour l'atteindre, la Commission prévoit de rendre obligatoire la réduction des émissions de CO2 jusqu'à un niveau de 130 g de CO2/km par le biais d'améliorations technologiques des moteurs (obligation pesant sur les constructeurs) et de réduire encore ces émissions de 10 g de CO2/km grâce à d'autres améliorations technologiques (surveillance de la pression des pneus, systèmes de climatisation plus efficaces, etc.) et à un usage accru des biocarburants.


Since the amendment of Directive 97/68/EC in 2004, technical progress has been made in the design of diesel engines with a view to make them compliant with the exhaust emission limits for stages IIIB and IV. Electronically controlled engines, largely replacing mechanically controlled fuel injection and control systems, have been developed.

Depuis la modification de la directive 97/68/CE en 2004, des progrès techniques ont été réalisés dans la conception des moteurs diesel en vue de les rendre conformes aux limites d’émissions d’échappement fixées pour les phases III B et IV. Des moteurs à gestion électronique, qui remplacent largement les systèmes de contrôle et d’injection de carburant à gestion mécanique, ont été développés.


The compliance of an engine family or an OBD engine family to the requirements of this section may be demonstrated by testing the emission control monitoring system of one of the members of the family (the parent engine), provided the manufacturer demonstrates to the type approval authority that the emission control monitoring systems are similar within the family.

La conformité d’une famille de moteurs OBD aux dispositions du présent point peut être démontrée en testant le système de surveillance de la réduction des émissions de l’un des membres de la famille (le moteur parent) à condition que le constructeur démontre à l’autorité compétente en matière de réception que les systèmes de surveillance de réduction des émissions sont les mêmes pour toute la famille.


In order to achieve this target, the Commission proposes mandatory reductions of CO2 emissions to 130 g of CO2/km by means of better engine technologies (to be achieved by the automobile manufacturers) and a further reduction of 10 g of CO2/km through other technological improvements (tyre pressure monitoring systems, more effective air-conditioning systems, etc.) and an increased use of biofuels.

Pour l'atteindre, la Commission prévoit de rendre obligatoire la réduction des émissions de CO2 jusqu'à un niveau de 130 g de CO2/km par le biais d'améliorations technologiques des moteurs (obligation pesant sur les constructeurs) et de réduire encore ces émissions de 10 g de CO2/km grâce à d'autres améliorations technologiques (surveillance de la pression des pneus, systèmes de climatisation plus efficaces, etc.) et à un usage accru des biocarburants.


‘deficiency’ means, in respect of engine OBD systems, that up to two separate components or systems that are monitored contain temporary or permanent operating characteristics that impair the otherwise efficient OBD monitoring of those components or systems or do not meet all the other detailed requirements for OBD.

«défaut»: dans le domaine des systèmes OBD équipant les moteurs, le fait qu’au maximum deux composants ou systèmes séparés placés sous surveillance présentent de manière temporaire ou permanente des caractéristiques de fonctionnement qui diminuent la capacité de surveillance du système OBD ou qui ne respectent pas toutes les autres exigences détaillées requises en matière de système OBD.


In order to achieve this target, the Commission proposes mandatory reductions of CO2 emissions to 130 g of CO2/km by means of better engine technologies (to be achieved by the automobile manufacturers) and a further reduction of 10 g of CO2/km through other technological improvements (tyre pressure monitoring systems, more effective air-conditioning systems) and an increased use of biofuels.

Pour l'atteindre, la Commission prévoit de rendre obligatoire la réduction des émissions de CO2 jusqu'à un niveau de 130 g de CO2/km par le biais d'améliorations technologiques des moteurs (obligation pesant sur les constructeurs) et de réduire encore ces émissions de 10 g de CO2/km grâce à d'autres améliorations technologiques (surveillance de la pression des pneus, systèmes de climatisation plus efficaces, etc.) et à un usage accru des biocarburants.


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