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Arrange objective assessments of calls
Assess condition of object
Assess object condition
Assess object's condition
Emission abatement target
Emission control goal
Emission control objective
Emission objective
Emission reduction objective
Emission-reduction target
Evaluate the status of the object
Provide an objective assessment of a call
Provide objective assessments of calls
Providing objective assessments of calls
QELRC
QELRO
Quantified emission limitation and reduction objectives
Store and archive objects
Store archival objects
Store objects
Storing archival objects

Traduction de «Emission objective » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


emission abatement target | emission reduction objective | emission-reduction target

objectif de réduction des émissions


Quantified Emission Limitation and Reduction Commitment | Quantified Emission Limitation and Reduction Objective | quantified emission limitation or reduction commitment | QELRC [Abbr.] | QELRO [Abbr.]

objectifs chiffrés de limitation et de réduction des émissions | QELRO [Abbr.]


emission control goal [ emission control objective ]

objectif de lutte antiémission [ objectif de lutte contre les émissions ]


objective for the stabilization of carbon dioxide emissions

objectif de stabilisation du CO2


store objects | storing archival objects | store and archive objects | store archival objects

stocker des objets d'archives


assess condition of object | evaluate the status of the object | assess object condition | assess object's condition

évaluer l'état d'un objet


arrange objective assessments of calls | providing objective assessments of calls | provide an objective assessment of a call | provide objective assessments of calls

fournir des évaluations objectives sur les appels


quantified emission limitation and reduction objectives

objectifs quantifiés de limitation et de réduction des émissions


Quantified Emission Limitation and Reduction Objective (QELROS)

objectif quantifié de limitation et de réduction des émissions
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2. Underlines the necessity of fair taxation and compensation for airlines with regard to the EU’s emissions objectives; supports the creation of an international kerosene tax or levy on flights to reduce kerosene consumption and CO2, particulate and NOx emissions, as well as condensation contrails, and the introduction of VAT on European cross-border flight tickets;

2. souligne la nécessité d'une taxation et d'une compensation équitables pour les compagnies aériennes eu égard aux objectifs européens en matière d'émissions; soutient la création d'une taxe internationale sur le kérosène ou d'une taxe sur les vols afin de réduire la consommation de kérosène et de CO2, les émissions de particules et de NOx et les traînées de condensation, ainsi que la mise en place d'une TVA sur les billets à coupons perdus;


In short, if not addressed, these imbalances will profoundly affect the ability of the EU ETS to meet the ETS target in future phases in a cost-effective manner, when significantly more demanding domestic emission objectives than today would have to be reached[1].

En résumé, si aucune solution n'est trouvée pour y remédier, ces déséquilibres compromettront considérablement la capacité du SEQE de l'UE à atteindre ses objectifs de manière rentable lors des phases ultérieures, lorsque des objectifs nationaux en matière d'émissions beaucoup plus ambitieux que ceux d'aujourd'hui devront être atteints[1].


[6] European Council of 29-30 October 2009 concluded that: "The European Council calls upon all Parties to embrace the 2°C objective and to agree to global emission reductions of at least 50%, and aggregate developed country emission reductions of at least 80-95%, as part of such global emission reductions, by 2050 compared to 1990 levels; such objectives should provide both the aspiration and the yardstick to establish mid-term goals, subject to regular scientific review.

[6] Le Conseil européen des 29 et 30 octobre 2009 a conclu que: «Le Conseil européen appelle toutes les parties à souscrire à l'objectif des 2° C et à convenir de réductions des émissions mondiales d'au moins 50 % et, dans le cadre de ces réductions des émissions mondiales, de réductions cumulées des émissions dans les pays développés d'au moins 80 à 95% d'ici 2050, par rapport aux niveaux atteints en 1990; ces objectifs devraient à la fois représenter l'idéal à atteindre et servir de référence pour fixer des objectifs à moyen terme, ...[+++]


M. whereas it is of key importance to adopt binding and clearly defined CO2 passenger car emission objectives in the interest both of the smooth functioning of the internal market in the motor industry and of providing consumers with comprehensive information enabling them to make an informed decision regarding vehicle purchases, thereby contributing significantly to the reduction of CO2 emissions,

M. considérant qu'il est essentiel d'adopter des objectifs contraignants et clairement définis en matière d'émissions de CO2 pour les voitures, dans l'intérêt tant d'un fonctionnement harmonieux du marché intérieur dans le secteur de l'industrie automobile que d'une information complète des consommateurs, leur permettant de contribuer de manière essentielle, par une décision consciente lors de l'achat d'un véhicule, à la réduction des émissions de CO2 ,


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A. having regard to the key importance of including binding and clearly defined CO2 passenger car emission objectives in the interest both of the smooth functioning of the internal market in the motor industry and of providing consumers with comprehensive information enabling them to make an informed decision regarding vehicle purchases, thereby contributing significantly to the reduction of CO2 emissions,

A. considérant qu'il est essentiel d'intégrer des objectifs contraignants et clairement définis en matière d'émissions de CO2 pour les voitures, dans l'intérêt tant d'un fonctionnement harmonieux du marché intérieur dans le secteur de l'industrie automobile que d'une information complète des consommateurs, leur permettant de contribuer de manière essentielle, par une décision consciente lors de l'achat d'un véhicule, à la réduction des émissions de CO2,


M. whereas it is of key importance to adopt binding and clearly defined CO2 passenger car emission objectives in the interest both of the smooth functioning of the internal market in the motor industry and of providing consumers with comprehensive information enabling them to make an informed decision regarding vehicle purchases, thereby contributing significantly to the reduction of CO2 emissions,

M. considérant qu'il est essentiel d'adopter des objectifs contraignants et clairement définis en matière d'émissions de CO2 pour les voitures, dans l'intérêt tant d'un fonctionnement harmonieux du marché intérieur dans le secteur de l'industrie automobile que d'une information complète des consommateurs, leur permettant de contribuer de manière essentielle, par une décision consciente lors de l'achat d'un véhicule, à la réduction des émissions de CO2,


M. whereas it is of key importance to adopt binding and clearly defined CO2 passenger car emission objectives in the interest both of the smooth functioning of the internal market in the motor industry and of providing consumers with comprehensive information enabling them to make an informed decision regarding vehicle purchases, thereby contributing significantly to the reduction of CO2 emissions,

M. considérant qu'il est essentiel d'adopter des objectifs contraignants et clairement définis en matière d'émissions de CO2 pour les voitures, dans l'intérêt tant d'un fonctionnement harmonieux du marché intérieur dans le secteur de l'industrie automobile que d'une information complète des consommateurs, leur permettant de contribuer de manière essentielle, par une décision consciente lors de l'achat d'un véhicule, à la réduction des émissions de CO2 ,


Where Member States limit the greenhouse gas emissions covered by this Decision beyond their obligations under this Decision in order to meet a more stringent objective, the limitation imposed by this Decision on the use of greenhouse gas emission reduction credits should not apply to the additional emission reductions to attain the national objective.

Au cas où un État membre limite ses émissions de gaz à effet de serre couvertes par la présente décision au-delà des obligations contractées au titre de la présente décision en vue d’atteindre un objectif plus strict, la limitation prévue par la présente décision concernant l’utilisation des crédits de réduction d’émissions de gaz à effet de serre ne devrait pas s’appliquer aux réductions supplémentaires d’émissions pour atteindre l’objectif national.


Where Member States limit the greenhouse gas emissions covered by this Decision beyond their obligations under this Decision in order to meet a more stringent objective, the limitation imposed by this Decision on the use of greenhouse gas emission reduction credits should not apply to the additional emission reductions to attain the national objective.

Au cas où un État membre limite ses émissions de gaz à effet de serre couvertes par la présente décision au-delà des obligations contractées au titre de la présente décision en vue d’atteindre un objectif plus strict, la limitation prévue par la présente décision concernant l’utilisation des crédits de réduction d’émissions de gaz à effet de serre ne devrait pas s’appliquer aux réductions supplémentaires d’émissions pour atteindre l’objectif national.


Furthermore, in order to meet this objective, the European Council of March 2007 endorsed a Community objective of a 30 % reduction of greenhouse gas emissions by 2020 compared to 1990 as its contribution to a global and comprehensive agreement for the period after 2012, provided that other developed countries commit themselves to comparable emission reductions and economically more advanced developing countries commit themselves to contributing adequately according to their responsibilities and capabilities.

En outre, pour que cet objectif puisse être atteint, le Conseil européen de mars 2007 s’est déclaré favorable à ce que la Communauté se fixe comme objectif de réduire d’ici à 2020 les émissions de gaz à effet de serre de 30 % par rapport à 1990, à titre de contribution à un accord mondial global pour l’après-2012, pour autant que d’autres pays développés s’engagent à atteindre des réductions d’émission comparables et que les pays en développement plus avancés sur le plan économique s’engagent à apporter une contribution adaptée à leur ...[+++]


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