Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apply Freinet teaching strategies
Apply Montessori teaching strategies
Apply intercultural teaching strategies
Applying Freinet teaching strategies
Applying Montessori teaching strategies
Applying intercultural teaching strategies
Employ Freinet teaching strategies
Employ Montessori teaching strategies
Employ intercultural teaching strategies
Implement Freinet teaching strategies
Implement Montessori teaching strategies
Use intercultural teaching strategies

Traduction de «Employ intercultural teaching strategies » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
employ intercultural teaching strategies | use intercultural teaching strategies | apply intercultural teaching strategies | applying intercultural teaching strategies

appliquer une pédagogie interculturelle


employ Freinet teaching strategies | implement Freinet teaching strategies | apply Freinet teaching strategies | applying Freinet teaching strategies

appliquer la pédagogie Freinet


employ Montessori teaching strategies | implement Montessori teaching strategies | apply Montessori teaching strategies | applying Montessori teaching strategies

appliquer la pédagogie Montessori
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Mobility should be encouraged through national employment strategies and lifelong learning schemes that develop, amongst other factors, vocational skills as well as language and intercultural skills.

La mobilité doit être encouragée au moyen de stratégies nationales de l'emploi et de programmes d'éducation et de formation tout au long de la vie qui permettent d'acquérir, entre autres, des qualifications professionnelles et des compétences linguistiques et interculturelles.


3. Emphasises that, above and beyond the economic crisis affecting Europe, there are, among other things, structural issues deriving from education and employment policy which need to be improved; takes the view that more attractive teaching strategies are needed, with better regional insertion and the creation of networks of platforms for the exchange of experiences and good practices between regions and Member States, taking acc ...[+++]

3. souligne qu'au-delà de la crise économique que connaît l'Europe, les raisons de cette situation trouvent leur origine dans des questions structurelles qui sont dues à des politiques d'éducation et d'emploi qui doivent être améliorées; estime qu'il convient d'élaborer des stratégies pédagogiques plus attractives et avec une plus grande insertion régionale, et la création d'un réseau de plateformes pour l'échange des expériences et des meilleures pratiques entre régions et États membres, en tenant compte de l'hétérogénéité des situa ...[+++]


the Council Resolution of 21 November 2008 on a European strategy for multilingualism, which invited Member States to promote multilingualism in support of competitiveness, mobility and employability, and as a means of strengthening intercultural dialogue (7).

la résolution du Conseil du 21 novembre 2008 relative à une stratégie européenne en faveur du multilinguisme, dans laquelle les États membres étaient invités à promouvoir le multilinguisme pour favoriser la compétitivité, la mobilité et l’employabilité, et comme moyen de renforcer le dialogue interculturel (7),


34. Encourages Member States to integrate ICT competences, digital literacy, entrepreneurship and transversal key competences such as communication in foreign languages and competences for personal fulfilment and development, active citizenship, creativity, cultural awareness and intercultural understanding, as well as key competences relating to environment, climate change and sustainable development, into all levels of educational systems; stresses in this regard the importance of promoting and recognising both ‘hard’ and ‘soft’ skills to improve ...[+++]

34. encourage les États membres à intégrer, à tous les niveaux des systèmes d'éducation, les compétences dans les TIC, la culture numérique, l'esprit d'entreprise et les compétences transversales fondamentales, telles que la communication en langues étrangères, les compétences pour l'épanouissement et le développement personnels, la citoyenneté active, la créativité, la sensibilisation culturelle et la compréhension interculturelle, ainsi que les compétences fondamentales en matière d'environnement, de changement climatique et de développement durable; souligne à cet égard qu'il importe de promouvoir et de reconnaître à la fois les savo ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
88. Calls on the Commission and the SEMCs to introduce measures aimed at improving the educational system in general, to pay more attention to the role of young people, to encourage more frequent exchanges between universities and to facilitate women's entry into the employment market by means of specific teaching programmes; stresses that greater participation by women in the employment market is a key factor for economic development; welcomes the initiatives taken by the Anna Lindh Euro-Mediterranean Foundation for ...[+++]

88. invite la Commission et les PSEM à mettre en œuvre des initiatives visant à l'amélioration du système éducatif en général, à considérer davantage le rôle des jeunes, à favoriser l'augmentation des échanges universitaires et l'insertion des femmes dans le monde du travail par le biais de programmes pédagogiques spécifiques; insiste sur le fait que la participation accrue des femmes au marché du travail constitue un facteur clef du développement économique; se félicite des initiatives prises par la Fondation euro-méditerranéenne Anna Lindh pour le dialogue entre les cultures concernant des écoles Euromed, des équipes Euromed de jeune ...[+++]


88. Calls on the Commission and the SEMCs to introduce measures aimed at improving the educational system in general, to pay more attention to the role of young people, to encourage more frequent exchanges between universities and to facilitate women's entry into the employment market by means of specific teaching programmes; stresses that greater participation by women in the employment market is a key factor for economic development; welcomes the initiatives taken by the Anna Lindh Euro-Mediterranean Foundation for ...[+++]

88. invite la Commission et les PSEM à mettre en œuvre des initiatives visant à l'amélioration du système éducatif en général, à considérer davantage le rôle des jeunes, à favoriser l'augmentation des échanges universitaires et l'insertion des femmes dans le monde du travail par le biais de programmes pédagogiques spécifiques; insiste sur le fait que la participation accrue des femmes au marché du travail constitue un facteur clef du développement économique; se félicite des initiatives prises par la Fondation euro-méditerranéenne Anna Lindh pour le dialogue entre les cultures concernant des écoles Euromed, des équipes Euromed de jeune ...[+++]


87. Calls on the Commission and the SEMCs to introduce measures aimed at improving the educational system in general, to pay more attention to the role of young people, and to encourage more frequent exchanges between universities and facilitate women's entry into the employment market by means of specific teaching programmes; stresses that greater participation by women in the employment market is a key factor for economic development; welcomes the initiatives taken by the Anna Lindh Euro-Mediterranean Foundation for ...[+++]

87. invite la Commission et les PSEM à mettre en œuvre des initiatives visant à l'amélioration du système éducatif en général, à considérer davantage le rôle des jeunes, à favoriser l'augmentation des échanges universitaires et l'insertion des femmes dans le monde du travail par le biais de programmes pédagogiques spécifiques; insiste sur le fait que la participation accrue des femmes au marché du travail constitue un facteur clef du développement économique; se félicite des initiatives prises par la Fondation euro-méditerranéenne Anna Lindh pour le dialogue entre les cultures concernant des écoles Euromed, des équipes Euromed de jeune ...[+++]


Mobility should be encouraged through national employment strategies and lifelong learning schemes that develop, amongst other factors, vocational skills as well as language and intercultural skills.

La mobilité doit être encouragée au moyen de stratégies nationales de l'emploi et de programmes d'éducation et de formation tout au long de la vie qui permettent d'acquérir, entre autres, des qualifications professionnelles et des compétences linguistiques et interculturelles.


At the same time it can be an effective and profitable strategy for employers by helping them to achieve their business goals through its focus on the commercial possibilities arising from increased diversity in society and taking fully into account the competencies of employees from different backgrounds (e.g. language skills and intercultural understanding).

Elle peut constituer en même temps pour les employeurs une stratégie efficace et profitable, en les aidant à réaliser les objectifs de leurs entreprises en se concentrant sur les possibilités commerciales offertes par la diversité accrue de la société et en tenant pleinement compte des compétences de travailleurs aux antécédents différents (par exemple, connaissances linguistiques et compréhension interculturelle).


At the same time it can be an effective and profitable strategy for employers by helping them to achieve their business goals through its focus on the commercial possibilities arising from increased diversity in society and taking fully into account the competencies of employees from different backgrounds (e.g. language skills and intercultural understanding).

Elle peut constituer en même temps pour les employeurs une stratégie efficace et profitable, en les aidant à réaliser les objectifs de leurs entreprises en se concentrant sur les possibilités commerciales offertes par la diversité accrue de la société et en tenant pleinement compte des compétences de travailleurs aux antécédents différents (par exemple, connaissances linguistiques et compréhension interculturelle).


w