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Coolant temperature gage
Coolant temperature indicator
Engine coolant temperature gauge
Engine coolant temperature indicator
Engine exhaust gas temperature indicator
Engine oil temperature gauge
Engine oil temperature indicator
Engine oil-pressure gauge
LP engine EGT indicator
LP engine exhaust gas temperature indicator
Oil pressure gage
Oil pressure gauge
Oil pressure indicator
Oil temperature gauge
Oil temperature indicator
Oil-pressure gage
Oil-pressure gauge
Oil-pressure indicator
Temperature gauge
Water temperature gauge

Traduction de «Engine oil temperature indicator » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
engine oil temperature gauge [ engine oil temperature indicator ]

indicateur de température d'huile moteur


coolant temperature gage | engine coolant temperature gauge | temperature gauge | engine coolant temperature indicator | coolant temperature indicator | water temperature gauge

indicateur de température du liquide de refroidissement | indicateur de température du liquide de refroidissement du moteur | indicateur de température | indicateur de température d'eau


oil temperature gauge [ oil temperature indicator ]

indicateur de température d'huile


oil temperature indicator [ oil temperature gauge ]

thermomètre d'huile


oil temperature indicator

transmetteur de température d'huile




oil-pressure gauge | oil pressure gauge | oil-pressure gage | oil pressure gage | oil pressure indicator | oil-pressure indicator | engine oil-pressure gauge

manomètre à huile | manomètre d'huile | manomètre de pression d'huile | indicateur de pression d'huile | indicateur de pression d'huile à moteur


LP engine EGT indicator | LP engine exhaust gas temperature indicator

indicateur de température d'entrée de turbine à basse pression EGT | indicateur de température d'entrée de turbine BP EGT


engine exhaust gas temperature indicator

indicateur de température de sortie des gaz d'échappement
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(h) an oil temperature indicator for each air-cooled engine having a separate oil system;

h) un indicateur de température d’huile pour chaque moteur refroidi par air muni d’un système d’huile distinct;


(g) the engine coolant temperature indicator or tell-tale;

g) l’indicateur ou le témoin de température du liquide de refroidissement;


(f) the engine oil pressure indicator or tell-tale;

f) l’indicateur ou le témoin de pression d’huile du moteur;


Engine shall be fully warm, for instance the engine oil temperature measured by a probe in the oil level dipstick tube to be at least 80 °C, or normal operating temperature if lower, or the engine block temperature measured by the level of infrared radiation to be at least an equivalent temperature.

le moteur doit être chaud: autrement dit, la température de l’huile moteur mesurée par une sonde dans le tube de la jauge doit au moins être égale à 80 °C ou correspondre à la température de fonctionnement normale si celle-ci est inférieure, ou la température du bloc moteur, mesurée d’après le niveau du rayonnement infrarouge, doit atteindre une valeur équivalente.


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The ambient temperature in the soak area shall be controlled at 298 K ± 5 K. The vehicle shall be stored for not less than six hours and not more than 36 hours prior to the cold start type I test or until the engine oil temperature TOil, the coolant temperature TCoolant or the sparkplug seat/gasket temperature TSP (only for air cooled engines) equals the air temperature of the soak area.

Il doit y séjourner au moins 6 heures et au plus 36 heures avant l’essai de démarrage à froid de type I, ou bien jusqu’à ce que la température de l’huile moteur TOil ou du liquide de refroidissement TCoolant, ou du joint/siège de bougie dans la culasse TSP (pour les moteurs refroidis par air seulement), soit égale à la température de l’air dans le local de conditionnement.


Return to footnote Combination of the engine oil pressure symbol and the engine coolant temperature symbol in a single tell-tale is permitted.

Retour à la référence de la note de bas de page Il est permis d’utiliser un même témoin pour le symbole de la pression d’huile du moteur et le symbole de la température du liquide de refroidissement.


(f) an oil pressure indicator for each engine employing an oil pressure system;

f) un indicateur de pression d’huile pour chaque moteur utilisant un système de mise en pression d’huile;


Engine shall be fully warm, for instance the engine oil temperature measured by a probe in the oil level dipstick tube to be at least 80 °C, or normal operating temperature if lower, or the engine block temperature measured by the level of infrared radiation to be at least an equivalent temperature.

le moteur doit être chaud: autrement dit, la température de l’huile moteur mesurée par une sonde dans le tube de la jauge doit au moins être égale à 80 °C ou correspondre à la température de fonctionnement normale si celle-ci est inférieure, ou la température du bloc moteur, mesurée d’après le niveau du rayonnement infrarouge, doit atteindre une valeur équivalente.


(i) Engine shall be fully warm, for instance the engine oil temperature measured by a probe in the oil level dipstick tube to be at least 80 °C, or normal operating temperature if lower, or the engine block temperature measured by the level of infrared radiation to be at least an equivalent temperature.

i) le moteur doit être chaud: autrement dit, la température de l'huile moteur mesurée par une sonde dans le tube de la jauge doit au moins être égale à 80 °C ou correspondre à la température de fonctionnement normale si celle-ci est inférieure, ou la température du bloc moteur, mesurée d'après le niveau du rayonnement infrarouge, doit atteindre une valeur équivalente.


3. Engine shall be fully warm, for instance the engine oil temperature measured by a probe in the oil level dipstick tube to be at least 80° C, or normal operating temperature if lower, or the engine block temperature measured by the level of infrared radiation to be at least an equivalent temperature.

3) le moteur doit être chaud: autrement dit, la température de l'huile moteur mesurée par une sonde dans le tube de la jauge doit au moins être égale à 80 °C ou correspondre à la température de fonctionnement normale si celle-ci est inférieure, ou la température du bloc moteur, mesurée d'après le niveau du rayonnement infrarouge doit atteindre une valeur équivalente.


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