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Certification engine
DPCO
Data protection engineering
Data security engineering
EIAPP certificate
Engine type-certificate data sheet
Engineering and production data control
Engineering data for certification
Qualification engine
Telecommunication and data base software engineering

Traduction de «Engineering data for certification » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
engineering data for certification

données techniques de certification


certificate of second-class engineer, motor ship [ second-class engineer, motor ship certificate ]

brevet d'officier mécanicien de deuxième classe, navire à moteur


certificate of first-class engineer, steamship [ first-class engineer certificate, steamship | first-class engineer, steamship certificate ]

brevet d'officier mécanicien de première classe, navire à vapeur


data protection engineering | data security engineering

protection des données à la manière des ingénieurs


EIAPP certificate | Engine International Air Pollution Prevention Certificate

Certificat international de prévention de la pollution de l’atmosphère par les moteurs | certificat EIAPP [Abbr.]


engine type-certificate data sheet

fiche de caractéristiques du certificat de type du moteur


Ordinance of 28 September 2007 on Data Protection Certification [ DPCO ]

Ordonnance du 28 septembre 2007 sur les certifications en matière de protection des données [ OCPD ]


certification engine | qualification engine

moteur de validation


engineering and production data control

gestion des données techniques


telecommunication and data base software engineering

génie logiciel des télécommunications et des bases de données
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Many other services sectors - such as tourism, distribution, construction, engineering and consultancy, certification and testing services or employment agencies - have not been subject to a comprehensive Internal Market policy.

De nombreuses autres activités du secteur des services, telles que le tourisme, la distribution, la construction, l'ingénierie et les conseils, les services de certification et d'essais, ou encore les bureaux de placement, ne font pas encore l'objet d'une politique globale dans le contexte du marché intérieur.


Type-approval technical certificates corresponding to the emission stages prior to Euro VI may be granted to vehicles and engines intended for export to third countries, provided such certificates clearly state that the vehicles and engines in question cannot be placed on the Community market.

Les certificats techniques de réception correspondant aux niveaux d’émissions antérieurs à Euro VI peuvent être délivrés aux véhicules et moteurs destinés à être exportés vers des pays tiers, pour autant que ces certificats indiquent clairement que les véhicules et moteurs en question ne peuvent pas être mis sur le marché dans la Communauté.


5. For fishing vessels not subject to a certification of engine power, support under paragraph 2 of this Article shall only be granted for the replacement or modernisation of main or ancillary engines in respect of which the consistency of engine power has been verified in accordance with Article 41 of Regulation (EC) No 1224/2009 and which have been physically inspected to ensure that the engine power does not exceed the engine power established in the fishing licenses.

5. Pour les navires de pêche qui ne sont pas soumis à la certification de la puissance du moteur, l’aide au titre du paragraphe 2 du présent article n’est accordée que pour le remplacement ou la modernisation des moteurs principaux ou auxiliaires pour lesquels la cohérence des données relatives à la puissance du moteur a été vérifiée conformément à l’article 41 du règlement (CE) no 1224/2009 et dont la puissance du moteur a été vérifiée physiquement afin de s’assurer qu’elle n’est pas supérieure à la puissance du moteur indiquée sur la licence de pêche.


5. For fishing vessels not subject to a certification of engine power, support under paragraph 2 of this Article shall only be granted for the replacement or modernisation of main or ancillary engines in respect of which the consistency of engine power has been verified in accordance with Article 41 of Regulation (EC) No 1224/2009 and which have been physically inspected to ensure that the engine power does not exceed the engine power established in the fishing licenses.

5. Pour les navires de pêche qui ne sont pas soumis à la certification de la puissance du moteur, l’aide au titre du paragraphe 2 du présent article n’est accordée que pour le remplacement ou la modernisation des moteurs principaux ou auxiliaires pour lesquels la cohérence des données relatives à la puissance du moteur a été vérifiée conformément à l’article 41 du règlement (CE) no 1224/2009 et dont la puissance du moteur a été vérifiée physiquement afin de s’assurer qu’elle n’est pas supérieure à la puissance du moteur indiquée sur la licence de pêche.


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240 (1) The offshore installation manager of an MOU shall ensure that the engineering watch consists of an engineer in charge of the engineering watch who holds, at a minimum, a Fourth-class Engineer, Motor Ship certificate or a Maintenance Supervisor certificate appropriate to that MOU’s type.

240 (1) Le chef de l’installation au large d’une UML veille à ce que le quart dans la salle des machines soit composé d’un officier mécanicien chargé du quart dans la salle des machines qui est titulaire, à tout le moins, d’un brevet d’officier mécanicien de quatrième classe, navire à moteur ou d’un brevet de chef de l’entretien propre au type de l’UML.


(g) an engineer in charge of the engineering watch who holds, at a minimum, a Fourth-class Engineer, Motor Ship certificate or a Maintenance Supervisor certificate appropriate to the type of MOU.

g) un officier mécanicien chargé du quart dans la salle des machines qui est titulaire, à tout le moins, d’un brevet d’officier mécanicien de quatrième classe, navire à moteur ou d’un brevet de chef de l’entretien propre au type d’UML.


(3) An applicant for a Second-class Engineer, Steamship certificate who holds a First-class or Second-class Engineer, Motor Ship certificate shall

(3) Le candidat au brevet d’officier mécanicien de deuxième classe, navire à vapeur, qui est titulaire d’un brevet d’officier mécanicien de première ou de deuxième classe, navire à moteur doit satisfaire aux exigences suivantes :


(2) An applicant for a First-class Engineer, Motor Ship certificate who holds a First-class Engineer, Steamship certificate shall

(2) Le candidat au brevet d’officier mécanicien de première classe, navire à moteur, qui est titulaire d’un brevet d’officier mécanicien de première classe, navire à vapeur doit satisfaire aux exigences suivantes :


(2) An applicant for a Second-class Engineer, Motor Ship certificate who holds a First-class or Second-class Engineer, Steamship certificate shall

(2) Le candidat au brevet d’officier mécanicien de deuxième classe, navire à moteur, qui est titulaire d’un brevet d’officier mécanicien de première ou de deuxième classe, navire à vapeur doit satisfaire aux exigences suivantes :


2. A new propulsion engine, a replacement propulsion engine and a propulsion engine that has been technically modified of fishing vessels referred to in paragraph 1 shall be officially certified by the Member States’ competent authorities as not being capable of developing more maximum continuous engine power than stated in the engine certificate.

2. Un moteur de propulsion neuf, un moteur de propulsion de rechange et un moteur de propulsion qui a été techniquement modifié sur des navires de pêche visés au paragraphe 1 sont certifiés officiellement par les autorités compétentes des États membres comme ne pouvant pas développer une puissance continue maximale supérieure à celle indiquée dans le certificat du moteur.


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