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Document management
Document management software
Documentation management
Enterprise Document and Records Management
Maintenance of records
Records management software
Unit 2B - Records Management and Central Archives

Traduction de «Enterprise Document and Records Management » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Enterprise Document and Records Management

Gestion des documents et des dossiers de l'entreprise


Enterprise Document and Records Management Resource Centre

Centre de ressources en gestion des documents et des dossiers de l'entreprise


document management | documentation management | maintenance of records

gestion des documents | gestion des dossiers | tenue des dossiers


Unit 2B - Archives, Records and Documentation | Unit 2B - Records Management and Central Archives

Unite 2B - Archives, Records et Documentation | Unité 2B - Records Management et Archives centrales


document management software [ records management software ]

logiciel de gestion de documents [ logiciel de gestion documentaire ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ex-ante control of procurement procedures and budgetary measures, sound financial inventory management (ELS system) and management of all budgetary records, supporting documents and documents relating to procurement procedures.

Assurer le contrôle ex ante des procédures de marché et de tous les actes budgétaires, de la bonne tenue de l’inventaire financier (ELS) et de la conservation de tous les actes budgétaires et pièces justificatives y afférentes et des documents relatifs aux procédures de passation de marchés.


With a view to facilitating access to one’s files and thus ensuring transparent information management, the Union’s administration should keep records of its incoming and outgoing mail, of the documents it receives and measures it takes, and establish an index of the recorded files.

En vue de faciliter l'accès des intéressés à leur dossier et, ce faisant, garantir la gestion transparente des informations, l'administration de l'Union devrait tenir un registre du courrier entrant et sortant, des documents reçus et des mesures prises ainsi qu'établir un index des fichiers enregistrés.


This activity aims to modernise the information management systems of the OPCW Verification Division by replacing these bespoke systems with an enterprise document management solution with contemporary capabilities.

Cette activité a pour objectif de moderniser les systèmes de gestion de l'information de la division de la vérification de l'OIAC en remplaçant ces systèmes faits sur mesure par un dispositif de gestion des documents doté de capacités modernes.


31. Every energy enterprise and every oil and gas dealer required by section 30 to keep documents, records and books of accounts shall, unless authorized by the Minister, retain every such document, record or book of account until the expiration of six years from the end of the reporting period to which the document, record or book of account relates.

31. Les entreprises énergétiques et les négociants en pétrole et en gaz tenus en vertu de l’article 30 de tenir des documents, dossiers et livres de comptabilité doivent, sauf autorisation à l’effet contraire du ministre, conserver ces documents, dossiers ou livres de comptabilité pendant six ans à compter de la fin de la période réglementaire à laquelle ils se rapportent.


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8. When the Board or a manager obtains records or documents from a first nation, or creates records or documents on behalf of a first nation, while a co-management arrangement or third-party management is in effect, the Board or the manager

8. Lorsqu’il reçoit des dossiers ou documents de la première nation ou en établit pour elle durant la cogestion ou la prise en charge de la gestion, le Conseil ou tout administrateur :


8. When the Board or a manager obtains records or documents from a first nation, or creates records or documents on behalf of a first nation, while a co-management arrangement or third-party management is in effect, the Board or the manager

8. Lorsqu’il reçoit des dossiers ou documents de la première nation ou en établit pour elle durant la cogestion ou la prise en charge de la gestion, le Conseil ou tout administrateur :


14. The Board or a manager may disclose any records, documents and other information, including records, documents and information obtained under these Regulations, that the Board or manager considers necessary to carry out co-management or third-party management effectively or to fulfil the objectives set out in section 15.

14. Le Conseil ou tout administrateur peut communiquer tout dossier, document ou tout autre renseignement, y compris ceux qui sont obtenus aux termes du présent règlement, qu’il estime nécessaire à une cogestion ou une prise en charge de la gestion efficace ou pour réaliser les objectifs mentionnés à l’article 15.


Efforts will include the areas of information custodianship and quality management, document and records management, enterprise search and the use of portal technologies.

Des efforts seront entrepris dans les domaines de la conservation des renseignements, de la gestion de la qualité, de la gestion des documents, de la recherche interne et de l'utilisation des technologies de portail.


Audit activities shall include discussions with personnel, inspection of operating conditions and equipment and reviewing of records, written procedures and other relevant documentation, with the objective of evaluating the environmental performance of the activity being audited to determine whether it meets the applicable standards, regulations or environmental objectives and targets set and whether the system in place to manage e ...[+++]

Les activités d’audit incluent des entretiens avec le personnel, une inspection des conditions d’exploitation et des équipements, l’examen des registres, procédures écrites et autres documents pertinents, l’objectif étant d’évaluer les performances environnementales de l’activité qui fait l’objet de l’audit pour déterminer si elles correspondent aux normes et à la réglementation applicables ou aux objectifs environnementaux généraux et spécifiques qui ont été fixés, et si le système mis en place pour gérer les responsabilités environnementales est efficace et approprié. Il convient de déterminer l’efficacité de l’ensemble du s ...[+++]


3. When necessary, sub-registries shall be established, to be responsible for the internal management of EU TOP SECRET documents; they shall keep up-to-date records of the circulation of each document held on the Sub-Registry's charge.

3. En tant que de besoin, des bureaux d'ordre subordonnés sont créés afin d'assurer la gestion interne des documents TRÈS SECRET UE; ils tiennent à jour la situation de chacun des documents en circulation dont ils ont la charge.




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'Enterprise Document and Records Management' ->

Date index: 2022-04-16
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