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Advise on environmental risk management systems
Advising on environmental risk management systems
Assess and monitor environmental impact
Audit firm manager
Auditing firm manager
Brokerage firm director
Brokerage firm executive manager
Brokerage firm managing director
Brokerage managing director
Environmental consultancy firm
Environmental management
Environmental management firm
Environmental policy
Environmental risk management systems advising
Environmentally unfriendly firm
European Federation of Management Consulting Firms
FIRM
Framework for Integrated Resource Management
Give advice on environmental risk management systems
Manage environmental impact
Manage environmental impact of operations
Manage operations impact on the environment

Traduction de «Environmental management firm » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
environmental management firm

entreprise de gestion environnementale


environmental consultancy firm

bureau-conseil environnemental


environmentally unfriendly firm

entreprise non respectueuse de l'environnement


brokerage firm managing director | brokerage managing director | brokerage firm director | brokerage firm executive manager

directeur de maison de courtage | directrice de cabinet de courtage | directeur de maison de courtage/directrice de maison de courtage | directrice de maison de courtage


environmental policy [ environmental management | Environmental management(ECLAS) | environmental management(GEMET) | Environmental management(STW) | environmental management(UNBIS) ]

politique de l'environnement [ gestion de l'environnement ]


assess and monitor environmental impact | manage environmental impact | manage environmental impact of operations | manage operations impact on the environment

gérer l’incidence environnementale des activités


environmental risk management systems advising | give advice on environmental risk management systems | advise on environmental risk management systems | advising on environmental risk management systems

donner des conseils sur la gestion de risques environnementaux


European Federation of Management Consultants' Associations | European Federation of Management Consulting Firms

Fédération européenne des associations de conseils en organisation | FEACO [Abbr.]


auditing firm manager [ audit firm manager ]

directeur de cabinet de vérification comptable [ directrice de cabinet de vérification comptable | directeur de cabinet de vérificateurs | directrice de cabinet de vérificateurs | directeur de cabinet de vérification | directrice de cabinet de vérification ]


Framework for Integrated Resource Management [ FIRM | FIRM/AGIR Project ]

Applications de gestion intégrée des ressources [ AGIR | Projet FIRM/AGIR ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
developing an SME-friendly standard form of business sustainability report which will analyse the ‘environmental rucksack’ – resulting in economies and making firms more competitive in consequence – and group together, standardise and promote the use of voluntary environmental management systems such as ISO 14001 or EMAS,

en élaborant une norme favorable aux PME en matière d'information sur la durabilité des entreprises qui porte sur le «rendement écologique», se traduisant par des économies et donc une compétitivité accrue des entreprises, qui réunisse, harmonise et encourage l'utilisation de systèmes de gestion environnementale volontaires tels que ISO 14001 ou EMAS,


· developing an SME-friendly standard form of business sustainability report which will analyse the ‘environmental rucksack’ – resulting in economies and making firms more competitive in consequence – and group together, standardise and promote the use of voluntary environmental management systems such as ISO 14001 or EMAS,

· en élaborant une norme favorable aux PME en matière d'information sur la durabilité des entreprises qui porte sur le "rendement écologique", se traduisant par des économies et donc une compétitivité accrue des entreprises, qui réunisse, harmonise et encourage l'utilisation de systèmes de gestion environnementale volontaires tels que ISO 14001 ou EMAS,


Evidence shows that even though environmental management systems and tools may be rarer among SMEs than among larger firms (partly due to costs of external verification) when they are introduced they typically make a significant difference.[5] Sometimes SMEs are part of the supply chain of larger companies.

Il est établi que même si les systèmes et outils de gestion environnementale sont moins répandus dans les PME que dans les grandes entreprises (notamment en raison des coûts liés à la vérification externe), l’introduction de ces instruments permet généralement une amélioration considérable de la situation[5]. Il arrive que certaines PME fassent partie de la chaîne d’approvisionnement de grandes entreprises.


In particular one of the priority categories of expenditure for the new European Regional Development Fund and the Cohesion Fund [20] refers to "assistance to SMEs for the promotion of environmentally-friendly products and production processes (introduction of effective environment managing system, adoption and use of pollution prevention technologies, integration of clean technologies into firm production)".

Plus précisément, une des catégories de dépenses prioritaires du nouveau Fonds européen de développement régional et du Fonds de cohésion [20] concerne l’«assistance aux PME pour la promotion de produits et de processus de production respectueux de l’environnement (mise en œuvre de systèmes efficaces de gestion de l’environnement, adoption et utilisation de technologies de prévention de la pollution, intégration de technologies propres dans la production des entreprises)».


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Environmental management schemes and energy services for firms and households will also be promoted, supported by a simple, user-friendly framework.

Les systèmes de gestion environnementale et les services énergétiques pour les entreprises et les ménages seront également promus, appuyés par un cadre simple et convivial.


5. Points out that the rules governing corporate governance are generally designed to maintain a duality of power within the collegiate decision-making body by distinguishing between management and supervisory functions so as to limit conflicts of interest but stresses that non-executive structures may, besides their monitoring task, also have vital advisory, mediating and networking functions, and a particular role in linking up with societal demands and general interest. These rules are also designed to strengthen the role and rights of shareholders, in particular through better information and financial transparency. However, the rece ...[+++]

5. rappelle que les règles de gouvernement d'entreprise visent en général à maintenir une dualité de pouvoir au sein de l'organe collégial de prise de décision en distinguant les fonctions de gestion et de contrôle pour limiter les conflits d'intérêts, mais souligne que les structures non exécutives peuvent aussi avoir, outre leur mission de contrôle, des fonctions, essentielles, de consultation, de médiation et d'organisation de réseaux ainsi qu'un rôle particulier dans la mise en relation avec les demandes de la société et l’intérêt général; ces règles visent aussi à renforcer le rôle et les droits des actionnaires, notamment via une meilleure information et transparence financière; pourtant, les récents scandales financiers et leur dim ...[+++]


15. Urges the Commission to submit firm proposals (as regards good practice for example) for more flexible and streamlined management and to make it easier to adjust to changes produced by rapid developments in economic, social and environmental conditions which affect the implementation and continuity of programmes and projects; in this connection, urges the Commission to develop an adequate rapid response mechanism to cope with ...[+++]

15. demande instamment à la Commission de présenter des propositions concrètes (dans le cadre, par exemple, des bonnes pratiques) afin d'introduire plus de souplesse dans la gestion et de la rationaliser, de telle sorte qu'elle puisse être adaptée plus facilement à l'évolution de plus en plus rapide de la situation économique, sociale et environnementale, qui conditionne de fait l'application et la continuité des programmes et des projets; en ce sens, invite instamment la Commission à établir un mécanisme adéquat qui pe ...[+++]


15. Urges the Commission to submit firm proposals (as regards good practice for example) for more flexible and streamline management and to make it easier to adjust to changes produced by rapid developments in economic, social and environmental conditions which affect the application and continuity of programmes and projects. With this in view, urges the Commission to develop an adequate rapid response mechanism to cope with events ...[+++]

15. demande instamment à la Commission de présenter des propositions concrètes (dans le cadre, par exemple, des bonnes pratiques) afin d'introduire plus de souplesse dans la gestion et de la rationaliser, de telle sorte qu'elle puisse être adaptée plus facilement à l'évolution de plus en plus rapide de la situation économique, sociale et environnementale, qui conditionne de fait l'application et la continuité des programmes et des projets; en ce sens, invite instamment la Commission à établir un mécanisme adéquat qui pe ...[+++]


- The already mentioned Eco-Management and Audit Scheme (EMAS) promotes continuous improvements in the environmental performance of industrial activities by committing firms to evaluate and improve their own environmental performance.

- Le système EMAS évoqué plus haut de management environnemental et d'audit favorise une amélioration constante des performances environnementales des activités industrielles en obligeant les entreprises à évaluer et optimiser leurs résultats en matière de protection de l'environnement.


Member States may promote companies' participation in the eco-management and audit scheme, in particular the participation of small and medium-sized enterprises, by establishing or promoting technical assistance measures and structures, aimed at providing such firms with the expertise and support needed in order to comply with the rules, conditions and procedures defined by this Regulation and, in particular, to set up environmental policies, programme ...[+++]

Les États membres peuvent encourager la participation des entreprises, et notamment celle des petites et moyennes entreprises, au système de management environnemental et d'audit en introduisant ou en encourageant des mesures d'assistance technique et des structures visant à fournir à ces entreprises l'expertise et le soutien nécessaires pour leur permettre de respecter les règles, conditions et modalités définies dans le présent règlement et, en particulier, d'établir des politiques, des programmes et des systèmes de management environnementaux, d ...[+++]


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