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Director Decision Analysis and Support
Expenditure Analysis and Decision Support
Land Analysis and Decision Support

Traduction de «Expenditure Analysis and Decision Support » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Expenditure Analysis and Decision Support

Analyse des dépenses et soutien des décisions


Land Analysis and Decision Support

système de soutien de l'analyse des termes et des décisions en la matière


Director Decision Analysis and Support

Directeur - Analyse et soutien des décisions
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Detailed analysis indicates that support for expenditure on RD, innovation and technology transfer seems to have been particularly effective in creating new jobs as well as saving existing ones.

Une analyse détaillée indique que le soutien aux dépenses de RD, d'innovation et de transfert de technologie semble avoir été particulièrement efficace dans la création de nouveaux emplois et dans la conservation des emplois existants.


- the improvement of models and capacity for analysis, forecasting, planning and decision support.

- l'amélioration des modèles et de la capacité d'analyse, de prévision, de planification et d'aide à la décision.


The Strategic Joint Staff is designed to provide military analysis and decision support to the Chief of Defence Staff, CDS, in his role as the principal military adviser to the Government of Canada.

L'État-major interarmées stratégique fournit des analyses militaires et des soutiens aux décisions au chef d'état- major de la Défense (CEMD), dans son rôle de conseiller militaire principal du gouvernement du Canada.


Those are the two supporting, executive-level positions — one in the economic analysis side and the other on the expenditure analysis side — that will head up the skilled teams.

Il s'agit des deux postes de soutien de niveau EX — l'un du côté de l'analyse économique et l'autre du côté de l'analyse des dépenses — qui dirigeront les équipes.


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The key objectives of the initiative are to negotiate joint agreements with professional associations, suppliers and retailers; coordinate purchases of specific health care supplies and services; improve the competitive environment by identifying alternatives to traditional service delivery; improve information sharing and collective decision making; facilitate joint policy analysis and development; support cooperative development of health and information management across federal jurisdiction; and create joint health promotion ...[+++]

Les objectifs principaux consistent à négocier des ententes mixtes avec des associations professionnelles, des fournisseurs et des détaillants; à coordonner l’achat de fournitures médicales et de services de santé précis; à stimuler la concurrence par la recherche d’autres modes de prestation des services; d’améliorer l’échange d’information et la prise de décisions collectives; à faciliter l’analyse et l’élaboration conjointes de politiques; à soutenir l’élaboration concertée d’un mécanisme de gestion de l’information sur la santé à l’échelle fédérale et à organiser con ...[+++]


less the amount added for Rural Development Support by Council Decision 2009/434/EC of 25 May 2009 amending Decision 2006/493/EC laying down the amount of Community support for rural development for the period from 1 January 2007 to 31 December 2013, its annual breakdown and the minimum amount to be concentrated in regions eligible under the Convergence Objective that is not covered by the margin under Heading 2 of the financial framework of the Interinstitutional Agreement existing outside the sub-ceiling for EAGF expenditure.

diminués du montant ajouté au titre du soutien au développement rural par la décision 2009/434/CE du Conseil du 25 mai 2009 modifiant la décision 2006/493/CE déterminant le montant du soutien communautaire en faveur du développement rural pour la période allant du 1er janvier 2007 au 31 décembre 2013, sa ventilation annuelle, ainsi que le montant minimal à affecter aux régions qui peuvent bénéficier de l’objectif «convergence» qui n’est pas couvert par la marge disponible au titre de la rubrique 2 du cadre financier de l’accord interinstitutionnel en dehors du sous-plafond fixé pour les dépenses du FEAGA.


Every province has access to all the significant tax bases and it has exclusive access to a couple of rapidly growing sources, namely natural resource rents and gaming revenues. The choice of whether or not to exercise the authority to levy those taxes is in the hands of each provincial government, and a decision to reduce tax rates must be seen to have consequences for the levels of expenditure that can be supported.

Chaque province a accès à toutes les assises fiscales importantes et jouit d'un accès exclusif à certaines sources de revenus en pleine expansion, notamment aux baux pour l'exploitation des ressources naturelles et aux recettes provenant du jeu. Il revient à chaque gouvernement provincial de décider s'il veut percevoir ces taxes et s'il peut maintenir son niveau de dépenses en réduisant les impôts.


(a) carrying out sample checks on at least 20 % of total eligible expenditure in accordance with Article 5 of this Decision, supported by a report on the work done by the auditor.

a) contrôles par sondage effectués sur au moins 20 % des dépenses totales éligibles conformément à l'article 5 de la présente décision, et confirmés par des rapports sur le travail accompli par le contrôleur.


7. Where more than one intermediary body intervenes between the grant recipient(s) implementing the projects and the responsible authority designated under Article 7 of Decision 2000/596/EC, each intermediary body shall require, for its area of responsibility, detailed statements of expenditure drawn up at the lower level to be used as supporting documentation in its own accounts and in respect of which it must report upwards, givi ...[+++]

7) Au cas où plus d'un organisme intermédiaire intervient entre le/les bénéficiaire(s) des subventions qui mettent en oeuvre les projets et l'autorité responsable au titre de l'article 7 de la décision 2000/596/CE, chaque organisme intermédiaire a besoin, pour son champ de responsabilité, d'états détaillés des dépenses établis au niveau inférieur pour servir de documents d'accompagnement de ses propres comptes dont il devra rendre compte au niveau supérieur en lui indiquant au moins la somme des dépenses effectuées pour chaque projet.


Brigadier-General P.J. Atkinson, Director General of Operations, Strategic Joint Staff, National Defence: In my job on the Strategic Joint Staff, my primary responsibility is to provide timely and effective military analysis and decision support to the Chief of the Defence Staff, General Hillier, with regard to current operations and strategic coordination of his guidance.

Brigadier général P.J. Atkinson, directeur général des Opérations, État-major interarmées stratégique, Défense nationale: Dans le cadre de mes fonctions à l'état-major interarmées stratégique, ma principale responsabilité est d'offrir au chef d'état-major de la Défense, le général Hillier, des analyses stratégiques et un soutien à la prise de décisions efficace et en temps opportun en ce qui ...[+++]




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'Expenditure Analysis and Decision Support' ->

Date index: 2021-03-24
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