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AFFF
Administrative Section
Field Administration Section
Field Audit Section
Field Operations Section
Field Personnel Section
Field Programmes Section
Field Services Section
Field administration budget
Field operations section
POB

Traduction de «Field Administration Section » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Field Administration Section

Section de l'administration externe


field operations section [ Field Operations Section | POB ]

section des opérations divisionnaires [ Section de l'exploitation locale ]


Field Programmes Section | AFFF [Abbr.]

Section programmes de terrain | AFFF [Abbr.]


Field Services Section

Section des services extérieurs | Section des services hors siège




Field Audit Section

Section de la vérification externe




field administration budget

budget administratif de terrain
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Section II of this Communication focuses on the key challenges and reviews progress in the fields of public administration reform, economic governance and competitiveness, and the rule of law and fundamental rights.

La section II de la présente communication se concentre sur les principaux défis et passe en revue les progrès réalisés dans les domaines de la réforme de l’administration publique, de la gouvernance économique et de la compétitivité, ainsi que de l’état de droit et des droits fondamentaux.


This section identifies key challenges and reviews progress in the fields of public administration reform, economic governance and competitiveness, and the rule of law and fundamental rights.

La présente section dresse l’inventaire des principaux défis et passe en revue les progrès réalisés dans les domaines de la réforme de l’administration publique, de la gouvernance économique et de la compétitivité, ainsi que de l’état de droit et des droits fondamentaux.


2. Reaffirms its position taken in its decision of 25 April 2002 on discharge in respect of the financial year 2000 that "[...] the European Parliament and the Council have not, in the past, scrutinised the implementation of their respective sections of the budget; considers that in view of the increasingly operational nature of expenditure, financed under the Council's administrative budget, in the fields of foreign affairs, security and defence policy, and justice and home affairs, the scope of this arrangement should be clarified ...[+++]

2. réaffirme la position qu'il a prise dans sa décision du 25 avril 2002 sur la décharge pour l'exercice 2000, selon laquelle "[.] par le passé, le Parlement européen et le Conseil n'ont pas procédé à la vérification de leurs sections respectives du budget; estime, compte tenu de la nature sans cesse plus opérationnelle des dépenses – financées au titre du budget administratif du Conseil – réalisées dans le domaine des affaires étrangères, de la politique de sécurité et de défense ainsi que de la justice et des affaires intérieures, ...[+++]


2. In view of the problems encountered in the 2007 and 2008 discharge procedures, reaffirms its position taken in its decision of 25 April 2002 on discharge in respect of the financial year 2000 that ’[...] the European Parliament and the Council have not, in the past, scrutinised the implementation of their respective sections of the budget; considers that in view of the increasingly operational nature of expenditure, financed under the Council's administrative budget, in the fields of foreign affairs, security and defence policy, a ...[+++]

2. compte tenu des problèmes rencontrés à l'occasion des procédures de décharge 2007 et 2008, réaffirme la position qu'il a prise dans sa décision du 25 avril 2002 sur la décharge pour l'exercice 2000 , selon laquelle ’[.] par le passé, le Parlement européen et le Conseil n'ont pas procédé à la vérification de leurs sections respectives du budget; estime, compte tenu de la nature sans cesse plus opérationnelle des dépenses – financées au titre du budget administratif du Conseil – réalisées dans le domaine des affaires étrangères, de ...[+++]


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2. Reaffirms its position taken in its resolution of 25 April 2002 on discharge in respect of the financial year 2000 that "[...] the European Parliament and the Council have not, in the past, scrutinised the implementation of their respective sections of the budget; considers that in view of the increasingly operational nature of expenditure, financed under the Council's administrative budget, in the fields of foreign affairs, security and defence policy, and justice and home affairs, the scope of this arrangement should be clarifie ...[+++]

2. réaffirme la position qu'il a prise dans sa résolution du 25 avril 2002 sur la décharge pour l'exercice 2000, selon laquelle "[....] par le passé, le Parlement européen et le Conseil n'ont pas procédé à la vérification de leurs sections respectives du budget; estime, compte tenu de la nature sans cesse plus opérationnelle des dépenses – financées au titre du budget administratif du Conseil – réalisées dans le domaine des affaires étrangères, de la politique de sécurité et de défense ainsi que de la justice et des affaires intérieu ...[+++]


Directives 77/799/EEC and Directive 92/12/EEC would as a consequence be amended to remove the sections dealing with administrative co-operation in the field of excise duties.

Les directives 77/799/CEE et 92/12/CEE seraient modifiées en conséquence, de façon à en remplacer les dispositions consacrées à la coopération administrative dans le domaine des droits d'accises.


9. Accepts that the European Parliament and the Council have not, in the past, scrutinised the implementation of their respective sections of the budget; considers that in view of the increasingly operational nature of expenditure, financed under the Council's administrative budget, in the fields of foreign affairs, security and defence policy and justice and home affairs, the scope of this arrangement should be clarified with a view to distinguishing traditional administrative ...[+++]

9. reconnaît que, par le passé, le Parlement européen et le Conseil n'ont pas procédé à la vérification de leurs sections respectives du budget; estime, compte tenu de la nature sans cesse plus opérationnelle des dépenses – financées au titre du budget administratif du Conseil – réalisées dans les domaines des affaires étrangères, de la politique de sécurité et de défense ainsi que de la justice et des affaires intérieures, qu'il convient de clarifier le champ de l'accord en la matière en vue de faire la distinction entre les dépense ...[+++]


4. Accepts that the European Parliament and the Council have not, in the past, scrutinised their respective sections of the budget, but rejects the Council's suggestion that this was the result of a "gentleman's agreement"; considers that in view of the increases in administrative expenditure and the increasingly operational nature of expenditure in the fields of foreign affairs, security and defence policy, and justice and home a ...[+++]

4. reconnaît que, par le passé, le Parlement européen et le Conseil n'ont pas procédé à la vérification de leurs sections respectives du budget, mais réfute la déclaration du Conseil selon laquelle cette situation découle d'un "gentlemen's agreement"; estime, compte tenu de l'accroissement du volume des dépenses administratives et de la nature sans cesse plus opérationnelle des dépenses réalisées dans les domaines des affaires étrangères, de la politique de sécurité et de défense ainsi que de la justice et des affaires intérieures, q ...[+++]


``SCHEDULE (Section 5) PORT AUTHORITIES Fraser River Port Authority Administration portuaire du fleuve Fraser Halifax Port Authority Administration portuaire de Halifax Montreal Port Authority Administration portuaire de Montréal Nanaimo Port Authority Administration portuaire de Nanaïmo Port Alberni Port Authority Administration portuaire de Port-Alberni Prince Rupert Port Authority Administration portuaire de Prince-Rupert Quebec Port Authority Administration portuaire de Québec Saguenay Port Authority Administration portuaire du Saguenay Saint John Por ...[+++]

[Français] M. Paul Crête (Kamouraska-Rivière-du-Loup, BQ) propose: Motion no 33 Que le projet de loi C-44, à l'article 13, soit modifié par substitution, aux lignes 22 à 27, page 12, de ce qui suit : «chefs de file dans leur milieu et posséder des connaissances pertinentes ainsi qu'une expérience importante liées à la gestion d'entreprise et aux relations de travail».


LETTER OF AMENDMENT The Council drafted a letter of amendment designed to adapt the budgetary structure of Section II (Council) of the 1996 draft general budget to the interinstitutional cooperation agreements reached in the field of administrative expenditure.

LETTRE RECTIFICATIVE La Conseil a établi une lettre rectificative ayant pour objet d'adapter la structure budgétaire de la section II (Conseil) du projet de budget général 1996 aux accords intervenus en matière de coopération interinstitutionnelle dans le domaine des dépenses administratives.




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Date index: 2023-09-23
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