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1st-party developer
1st-party game developer
1st-party video game developer
First Contracting Party of destination
First party call control
First party insurance
First party leader
First party liable
First-party audit
First-party call control
First-party check
First-party cheque
First-party developer
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First-party leader
First-party release
First-party video game developer
First-subscriber release

Traduction de «First-party audit » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
first-party audit

audit de premier niveau [ vérification de premier niveau ]


first-party developer | 1st-party developer | first-party game developer | 1st-party game developer | first-party video game developer | 1st-party video game developer

développeur interne


first-party release | first-subscriber release

libération par le premier abon


first-party call control | first party call control

contrôle d'appels direct


first-party cheque [ first-party check ]

chèque nominatif


first party leader [ first-party leader ]

chef du premier groupe


first-party release | first-subscriber release

libération par le premier abon


first party liable ( drawee )

premier débiteur ( tiré )




first Contracting Party of destination

Partie Contractante de première destination
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The SFI program was launched in 1994 with the first SFI national standard backed by third-party audits, which were launched in 1998.

La SFI a établi sa première norme nationale en 1994, et les premières vérifications indépendantes ont été effectuées en 1998.


Could you explain, then, first of all, if the context is correct, and secondly, what you mean by “third-party audit”?

Pouvez-vous alors nous expliquer, d'abord, si ce contexte est correct et, deuxièmement, ce que vous entendez par une «vérification effectuée par un tiers»?


218. Calls on the Commission to assist Member States in rendering first-level controls and national audit authorities more effective by exchange of best practice and closer cooperation between the Commission, the Court and national authorities ("tripartite meetings"); welcomes tripartite meetings as an important part in the contradictory process aiming at enhanced cooperation among the parties resulting in a more effective detection and correction of errors, in particular with regard to the ESF;

218. invite la Commission à assister les États membres dans les efforts qu'ils déploient pour rendre les contrôles de premier niveau ainsi que les autorités nationales d'audit plus efficaces grâce aux échanges de bonnes pratiques et à une coopération plus étroite entre la Commission, la Cour et les autorités nationales ("réunions tripartites"); se félicite de la tenue de réunions tripartites, car elles constituent un volet important de la procédure contradictoire visant à renforcer la coopération entre les parties afin de déceler et de corriger plus efficacement les erreurs, particulièrement en ce qui concerne le FSE;


222. Calls on the Commission to assist Member States in rendering first-level controls and national audit authorities more effective by exchange of best practice and closer cooperation between the Commission, the Court and national authorities (‘tripartite meetings’); welcomes tripartite meetings as an important part in the contradictory process aiming at enhanced cooperation among the parties resulting in a more effective detection and correction of errors, in particular with regard to the ESF;

222. invite la Commission à assister les États membres dans les efforts qu'ils déploient pour rendre les contrôles de premier niveau ainsi que les autorités nationales d'audit plus efficaces grâce aux échanges de bonnes pratiques et à une coopération plus étroite entre la Commission, la Cour et les autorités nationales («réunions tripartites»); se félicite de la tenue de réunions tripartites, car elles constituent un volet important de la procédure contradictoire visant à renforcer la coopération entre les parties afin de déceler et de corriger plus efficacement les erreurs, particulièrement en ce qui concerne le FSE;


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(Return tabled) Question No. 488 Mr. Charlie Angus: With respect to the third-party management (TPM) of First Nations by Aboriginal Affairs and Northern Development Canada (AANDC) over the last 12 years: (a) how many First Nations reserves have been operating under co-management or TPM, (i) for how long, (ii) which reserves have been so designated; (b) for each of the reserves under co-management or TPM, (i) who acts as their third-party manager, (ii) under what authority have they been placed under TPM, (iii) on what date did each co-management or third-party management agreement come into force, (iv) what was the amount of debt they h ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 488 M. Charlie Angus: En ce qui concerne la gestion par un tiers administrateur de Premières nations à la demande des Affaires autochtones et Développement du Nord Canada (AADNC) au cours des 12 dernières années: a) combien de réserves autochtones ont été soumises à la cogestion ou la gestion par un tiers administrateur, (i) pendant combien de temps, (ii) quelles réserves ont été ainsi désignées; b) pour chaque réserve gérée en cogestion ou par un tiers administrateur, (i) qui est le cogestionnaire ou le tiers administrateur, (ii) en vertu de quel pouvoir est-elle gérée par un tiers administrateur, (i ...[+++]


(Return tabled) Question No. 65 Mr. Charlie Angus: With respect to the third party management (TPM) of First Nations by Indian and Northern Affairs (INAC), with specific reference to only those managed by the Northern Ontario office over the last ten years: (a) how many First Nations reserves have been operating under TPM, for how long, which reserves have been so designated and for each of the reserves listed, who acts as their third party manager; (b) according to each band council, on what date did each agreement come into force, what was the amount of debt they held at the time, what debt repayment plan was put into effect for each and what is the current amount of outstanding debt held by each band council; (c) what requirements must ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 65 M. Charlie Angus: En ce qui concerne la gestion par un tiers administrateur (TA) de Premières nations à la demande du ministère des Affaires indiennes et du Nord canadien (MAINC), plus particulièrement uniquement celles administrées par le bureau du Nord de l’Ontario au cours des dix dernières années: a) combien de réserves autochtones ont été soumises à la gestion d’un TA et depuis combien de temps, quelles réserves ont été ainsi désignées et, pour chacune des réserves énumérées, qui agit à titre de TA; b) pour chaque conseil de bande, à quelle date chaque entente est-elle entrée en vigueur, quel ...[+++]


We followed up on seven audits completed between 2000 and 2003 audits that examined housing on reserves, health care, comprehensive land claims, economic development, third-party intervention, the food mail program, and reporting requirements for first nations.

Dans un second temps, nous avons cherché à comprendre les raisons pour lesquelles des progrès avaient été réalisés à l'égard de certaines recommandations mais non dans le cas des autres. Nous avons effectué un suivi de sept vérifications réalisées entre 2000 et 2003, lesquelles portaient sur les logements dans les réserves, les soins de santé, les revendications territoriales globales, le développement économique, le processus d'intervention de tiers administrateurs, le programme Aliments-poste et les rapports exigés des Premières nations.




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'First-party audit' ->

Date index: 2021-11-27
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