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EUIR
European Upper Flight Information Region
FIR
FIRB
Flight information region
Flight information region boundary
Flight-information region
Gander Oceanic FIR
Gander Oceanic flight information region
UIR
Upper flight information region
Upper information region

Traduction de «Flight information region boundary » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
flight information region boundary | FIRB [Abbr.]

limite de région d'information de vol


flight information region [ FIR | flight-information region ]

région d'information de vol


upper flight information region [ UIR | upper information region ]

région supérieure d'information de vol


European Upper Flight Information Region | EUIR [Abbr.]

région européenne supérieure d'information de vol | RESIV [Abbr.]


flight information region | FIR [Abbr.]

région d'information de vol | FIR [Abbr.]


flight information region [ FIR ]

région d'information de vol [ FIR ]


Gander Oceanic flight information region [ Gander Oceanic FIR ]

région d’information de vol océanique de Gander [ FIR océanique de Gander ]


flight information region | FIR

région d'information de vol | FIR
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Change in time estimate: if the time estimate for the next applicable reporting point, flight information region boundary or destination aerodrome, whichever comes first, is found to be in error in excess of 3 minutes from that notified to air traffic services, or such other period of time as is prescribed by the competent authority or on the basis of ICAO regional air navigation agreements, a revised estimated time shall be notified as soon as possible to the appropriate air traffic services unit.

modification de temps estimé: s’il est constaté que le temps estimé relatif au premier des points suivants: point de compte rendu applicable suivant, limite de région d’information de vol ou aérodrome de destination, est entaché d’une erreur dépassant trois minutes par rapport au temps notifié aux services de la circulation aérienne (ou à toute autre période de temps spécifiée par l’autorité compétente des services de la circulation aérienne ou sur la base d’accords régionaux de navigation aérienne), une révision de l’heure estimée est notifiée le plus tôt possible à l’organisme compétent des ser ...[+++]


Change of cruising level: aircraft identification; requested new cruising level and cruising speed at this level, revised time estimates (when applicable) at subsequent flight information region boundaries.

Changement de niveau de croisière: identification de l’aéronef; niveau de croisière demandé et vitesse de croisière à ce niveau; temps estimés révisés (s’il y a lieu) aux limites des régions d’information de vol suivantes.


Change in time estimate: if the time estimate for the next applicable reporting point, flight information region boundary or destination aerodrome, whichever comes first, is found to be in error in excess of 2 minutes from that notified to ATS or such other period of time as prescribed by the competent authority, a revised estimated time shall be notified as soon as possible to the appropriate ATS unit’.

modification de temps estimé: s'il est constaté que le temps estimé relatif au premier des points suivants: point de compte rendu applicable suivant, limite de région d'information de vol ou aérodrome de destination, est entaché d'une erreur dépassant deux minutes par rapport au temps notifié aux ATS (ou à toute autre période de temps spécifiée par l'autorité compétente), une révision du temps estimé est notifiée le plus tôt possible à l'organisme ATS compétent».


Eliminating the Baie-Comeau airport control centre on April 1, 1995, which was not even replaced by a flight information station, is not an example of promotion of air transportation safety in the region, nor is the elimination of the flight information station at the Gaspé airport in 1998 and the threatened elimination of the flight information station in Roberval.

L'élimination du Centre de contrôle de l'aéroport de Baie-Comeau, le 1 avril 1995, lequel n'a même pas été remplacé par une station d'information de vol, ne peut être considérée comme un élément favorisant la sécurité des transports aériens dans la région, non plus que l'élimination, en 1998, de la Station d'information de vol à l'aéroport de Gaspé, ou l'élimination appréhendée de la Station d'information de vol de Roberval.


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Domestically, we supplied over 40 soldiers to assist in the Swissair flight 111 recovery operation, and a reconnaissance troop of 28 personnel to Halifax to give the Halifax Regional Municipality information they needed about on-the- ground damage and power outages to make informed decisions in the aftermath of Hurricane Juan in September 2003.

Au Canada, nous avons fourni plus de 40 soldats pour l'opération de récupération des débris de l'écrasement du vol 111 de la Swissair et une troupe de reconnaissance de 28 membres pour fournir aux autorités de la Municipalité régionale de Halifax les informations sur les dommages terrestres et les pannes de courant dont elles avaient besoin pour prendre des décisions après le passage de l'ouragan Juan en septembre 2003.


Our recommendations are as follows: one, that the regional boards remain in existence to assist with the relaying and gathering of information from those who reside within the regions; two, that regional boards review any development proposal within their jurisdiction and create a regional position that reflects the informed views of those who reside within that proposed area; three, that a fail-proof auto-sent notification system be utilized to ensure email communicatio ...[+++]

Nous recommandons donc ce qui suit: un, qu'on conserve les offices régionaux existants pour appuyer la collecte et la transmission de l'information recueillie auprès des résidants des régions; deux, que les offices régionaux examinent les propositions de mise en valeur dans leur région et fondent la position de cette dernière sur les opinions éclairées de ceux qui y résident; trois, qu'on utilise un système d'envoi automatique d'avis sans défaillance pour s'assurer que les communications par courrier électronique ne soient pas inter ...[+++]


The establishment of functional airspace blocks which would result in changes to the ICAO flight information region (FIR) boundaries or to the facilities and services provided within those boundaries should continue to be the subject of the ICAO air navigation planning process and the procedure for amendment of the ICAO air navigation plans.

Les blocs d'espace aérien fonctionnels dont la création entraînerait un changement des limites d'une région d'information de vol (FIR) de l'OACI, ou des installations et services fournis à l'intérieur de ces limites, devraient continuer à relever du processus de planification de la navigation aérienne de l'OACI et de la procédure de modification des plans de navigation aérienne de l'OACI.


Chapter 3 (Flight plans), and Chapter 14, Paragraph 14.1.4 (Flight information region boundaries estimates) of Regional Supplementary Procedures, Doc. 7030/4 — EUR, Part 1, Rules of the Air, Air Traffic Services and Search and Rescue, (Fourth edition — 1987, incorporating Amendment No 210).

Chapitre 3 (Plans de vol) et chapitre 14, point 14.1.4 (Heure d'arrivée prévue aux limites des régions d’informations de vol) des procédures supplémentaires régionales, doc. 7030/4 — EUR, partie 1, règles de l’air, service de la circulation aérienne et recherche et sauvetage (quatrième édition 1987 — intégrant l’amendement no 210).


In the absence of a filed flight plan for aircraft flying in proximity to another nation's boundaries, there is no way to ensure the required information reaches all military and civilian participants involved in aerospace and air traffic control to ensure flight safety.

Si aucun plan de vol n'a été déposé pour un aéronef qui vole à proximité des frontières de nos pays, il n'existe aucun moyen de s'assurer que tous les intervenants militaires et civils du contrôle de l'espace aérien et de la circulation aérienne ont connaissance des informations requises pour assurer sa sécurité.


Water management: Recalling the importance of trans-boundary water management issues in the region, the positive experience from the Danube co-operation process and the Sava River Basin co-operation, and in line with the conclusions of the May 2003 informal meeting of environment ministers of the EU and South-East Europe, and the declaration adopted by the conference 'Sustainable Development and Lasting Peace, Shared Water, Shared ...[+++]

- Gestion de l'eau: Rappelant l'importance que revêt la question de la gestion des ressources hydriques transfrontières dans la région et les résultats positifs obtenus dans le cadre du processus de coopération dans la région du Danube et dans le bassin de la Save, et conformément aux conclusions adoptées en mai 2003 lors de la réunion informelle des ministres de l'environnement de l'UE et de l'Europe du Sud-Est ainsi qu'à la déclaration adoptée en mai 2003 par la conférence intitulée "Développement durable pour une paix durable: eau ...[+++]




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'Flight information region boundary' ->

Date index: 2024-04-14
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