Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Back-up focal
Backup focal
Close-range radiotherapy
Contact roentgentherapy
Effective focal spot
Embolic glomerulonephritis
Embolic nephritis
Embolic nonsuppurative focal nephritis
Extracapillary glomerulonephritis
Focal and segmental hyalinosis
Focal distance
Focal embolic glomerulonephritis
Focal embolic nephritis
Focal glomerular nephritis
Focal glomerulonephritis
Focal length
Focal length range
Focal proliferative glomerulonephritis
Focal range
Focus
Image focal plane
Lochlein focal nephritis
Löhlein's nephritis
Minimal change lesion
Optical focal spot
Posterior focal plane
Projected focal area
Projected focal spot
Proliferative glomerulonephritis NOS
Range of focal lengths
Rear focal plane
Sclerosis
Secondary focal plane
Short focal distance therapy
Suppurative focal nephritis

Traduction de «Focal range » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
focal length range [ range of focal lengths | focal range ]

plage de focales [ gamme des focales ]


range of focal lengths

gamme de focales | gamme des focales


close-range radiotherapy | contact roentgentherapy | short focal distance therapy

contact-thérapie | plésiothérapie | röntgenthérapie de contact


effective focal spot | projected focal area | projected focal spot | optical focal spot

foyer optique | foyer visuel | foyer de surface focale apparente | foyer optique effectif


focal embolic nephritis | Löhlein's nephritis | focal embolic glomerulonephritis | focal proliferative glomerulonephritis | embolic nephritis | embolic glomerulonephritis | embolic nonsuppurative focal nephritis

néphrite de Löhlein


secondary focal plane [ posterior focal plane | image focal plane | rear focal plane ]

plan focal image


Modifiers The following fourth-character subdivisions classify morphological changes and are for use with categories N00-N07. Subdivisions .0-.8 should not normally be used unless these have been specifically identified (e.g. by renal biopsy or autopsy). The three-character categories relate to clinical syndromes. Code Title .0 Minor glomerular abnormality Minimal change lesion .1 Focal and segmental glomerular lesions Focal and segmental:hyalinosis | sclerosis | Focal glomerulonephritis .2 Diffuse membranous glomerulonephritis .3 Dif ...[+++]

Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les catégories N00-N07 pour classer les modifications morphologiques. Les subdivisions .0-.8 ne doivent être normalement utilisées que s'il y a eu identification précise (par biopsie rénale ou autopsie). Les catégories à trois caractères concernent les syndromes cliniques. Code Titre .0 Anomalies glomérulaires mineures Lésions minimes .1 Lésions glomérulaires segmentaires et focales Glomérulonéphrite focale Hyalinose | Sclérose | segmentaire et focale | .2 Glomérulonéphrite membraneuse diffuse .3 Glomérulonéphrite proliférative mésangiale diffuse ...[+++]


focal glomerular nephritis | Lochlein focal nephritis | suppurative focal nephritis

glomérulonéphrite infectieuse en foyers de V. | glomérulonéphrite thrombosante de Lochlein | pyonéphrite d'origine focale


focal distance | focus | focal length

distance focale | focale


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The governance framework required under Article 33 of the UN Convention (focal points, coordination mechanism, independent mechanism and involvement of people with disabilities and their organisations) needs to be addressed on two levels: vis-à-vis the Member States in a wide range of EU policies, and within EU institutions.

Le cadre de fonctionnement imposé à l’article 33 de la Convention des Nations Unies (points de contact, dispositifs de coordination, mécanisme indépendant et participation des personnes handicapées et des organisations qui les représentent) doit être envisagé à deux niveaux: dans les États membres pour un grand nombre de politiques de l’Union et au sein des institutions européennes.


13. Is concerned that corruption, including within the judicial system, remains a serious problem; urges Albania to seriously strengthen its efforts to fight corruption at all levels and to enhance the legislative framework, institutional capacity and interinstitutional information exchange and cooperation; welcomes the appointment of a National Anti-Corruption Coordinator, who will coordinate efforts and monitor implementation at central level, and calls for the adoption of a comprehensive and strict anti-corruption strategy and action plans for the period 2014-2020; reiterates the need for the development of a more robust anti-corruption framework, which should include a wide range ...[+++]

13. se déclare préoccupé par la corruption, qui demeure un grave problème, y compris au sein de la justice; demande instamment à l'Albanie de renforcer sérieusement les mesures de lutte contre la corruption à tous les niveaux et d'améliorer le cadre législatif, les capacités institutionnelles ainsi que les échanges d'informations et la coopération entre les institutions; salue la nomination d'un coordonnateur national pour la lutte contre la corruption qui sera chargé, au niveau central, de coordonner les mesures et de superviser leur application; demande l'adoption d'une stratégie de lutte contre la corruption et de plans d'action pour la période 2014-2020; rappelle la nécessité de développer un cadre de lutte anticorruption plus solid ...[+++]


12. Is concerned that corruption, including within the judicial system, remains a serious problem; urges Albania to seriously strengthen its efforts to fight corruption at all levels and to enhance the legislative framework, institutional capacity and interinstitutional information exchange and cooperation; welcomes the appointment of a National Anti-Corruption Coordinator, who will coordinate efforts and monitor implementation at central level, and calls for the adoption of a comprehensive and strict anti-corruption strategy and action plans for the period 2014-2020; reiterates the need for the development of a more robust anti-corruption framework, which should include a wide range ...[+++]

12. se déclare préoccupé par la corruption, qui demeure un grave problème, y compris au sein de la justice; demande instamment à l'Albanie de renforcer sérieusement les mesures de lutte contre la corruption à tous les niveaux et d'améliorer le cadre législatif, les capacités institutionnelles ainsi que les échanges d'informations et la coopération entre les institutions; salue la nomination d'un coordonnateur national pour la lutte contre la corruption qui sera chargé, au niveau central, de coordonner les mesures et de superviser leur application; demande l'adoption d'une stratégie de lutte contre la corruption et de plans d'action pour la période 2014-2020; rappelle la nécessité de développer un cadre de lutte anticorruption plus solid ...[+++]


13. Is concerned that corruption, including within the judicial system, remains a serious problem; urges Albania to seriously strengthen its efforts to fight corruption at all levels and to enhance the legislative framework, institutional capacity and interinstitutional information exchange and cooperation; welcomes the appointment of a National Anti-Corruption Coordinator, who will coordinate efforts and monitor implementation at central level, and calls for the adoption of a comprehensive and strict anti-corruption strategy and action plans for the period 2014-2020; reiterates the need for the development of a more robust anti-corruption framework, which should include a wide range ...[+++]

13. se déclare préoccupé par la corruption, qui demeure un grave problème, y compris au sein de la justice; demande instamment à l'Albanie de renforcer sérieusement les mesures de lutte contre la corruption à tous les niveaux et d'améliorer le cadre législatif, les capacités institutionnelles ainsi que les échanges d'informations et la coopération entre les institutions; salue la nomination d'un coordonnateur national pour la lutte contre la corruption qui sera chargé, au niveau central, de coordonner les mesures et de superviser leur application; demande l'adoption d'une stratégie de lutte contre la corruption et de plans d'action pour la période 2014-2020; rappelle la nécessité de développer un cadre de lutte anticorruption plus solid ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
European cybercrime information focal point: to gather information on cybercrime from a wide range of sources, identify trends and threats and improve intelligence.

Point de convergence européen des informations relatives à la cybercriminalité: collecter des informations sur la cybercriminalité auprès d’un large éventail de sources, identifier les tendances et les menaces et améliorer les renseignements.


European cybercrime information focal point: to gather information on cybercrime from a wide range of sources, identify trends and threats and improve intelligence.

Point de convergence européen des informations relatives à la cybercriminalité: collecter des informations sur la cybercriminalité auprès d’un large éventail de sources, identifier les tendances et les menaces et améliorer les renseignements.


European cybercrime information focal point: to gather information on cybercrime from a wide range of sources, identify trends and threats and improve intelligence.

Point de convergence européen des informations relatives à la cybercriminalité: collecter des informations sur la cybercriminalité auprès d’un large éventail de sources, identifier les tendances et les menaces et améliorer les renseignements.


(o) Support for and engagement with a broad range of civil society organisations, including human rights organisations and religious and belief-based groups, while developing and implementing the Guidelines, will be of crucial importance for the promotion and protection of freedom of religion or belief, and therefore the human rights focal points in the EU delegations should maintain regular contacts with these organisations in order to be able to identify as soon as possible problems arising in the area of freedom of religion or beli ...[+++]

(o) Lors de l'élaboration et de l'application des lignes directrices, le soutien d'un large éventail d'organisations de la société civile et l'engagement à leurs côtés, y compris d'organisations de défense des droits de l'homme et de groupes relevant d'une religion ou d'une conviction, sera d'une importance fondamentale pour la promotion et la protection de la liberté de religion ou de conviction. Il convient donc que les responsables chargés des droits de l'homme au sein des délégations de l'Union européenne entretiennent des rapports réguliers avec ces organisations afin de pouvoir cerner au plus vite, dans leurs pays d'affectation res ...[+++]


(n) Support for and engagement with a broad range of civil society organisations, including human rights organisations and religious and belief-based groups, while developing and implementing the Guidelines, will be of crucial importance for the promotion and protection of freedom of religion or belief, and therefore the human rights focal points in the EU delegations should maintain regular contacts with these organisations in order to be able to identify as soon as possible problems arising in the area of freedom of religion or beli ...[+++]

(n) Lors de l'élaboration et de l'application des lignes directrices, le soutien d'un large éventail d'organisations de la société civile et l'engagement à leurs côtés, y compris d'organisations de défense des droits de l'homme et de groupes relevant d'une religion ou d'une conviction, sera d'une importance fondamentale pour la promotion et la protection de la liberté de religion ou de conviction. Il convient donc que les responsables chargés des droits de l'homme au sein des délégations de l'Union européenne entretiennent des rapports réguliers avec ces organisations afin de pouvoir cerner au plus vite, dans leurs pays d'affectation res ...[+++]


Indeed, given the integrated nature of the problems facing the urban environment and local authorities, it would be appropriate to concentrate the wide range of issues within one focal point.

En effet, étant donné le caractère intégré des problèmes rencontrés en matière d'environnement urbain et auxquels doivent faire face les autorités locales, il conviendrait d'aborder tout l'éventail des questions par un point d'observation unique.


w