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ACFE
AFEN
Advisory Committee on Forestry Education
Agro-forestry
Agroforestry
Asian Forestry Education Network
Basic nutrition education
British Columbia Forestry Association
Canadian Forestry Association of B.C.
Canadian Forestry Association of British Columbia
Caregiver education
Field crops and forestry in alternation
Fored BC
Forestry Education BC
Forestry education

Traduction de «Forestry Education BC » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Fored BC [ British Columbia Forestry Association | Forestry Education BC | Canadian Forestry Association of B.C. | Canadian Forestry Association of British Columbia ]

Fored BC [ British Columbia Forestry Association | Forestry Education BC | Canadian Forestry Association of B.C. | Canadian Forestry Association of British Columbia ]




Advisory Committee on Forestry Education

Comité consultatif de l'enseignement forestier


Advisory Committee on Forestry Education | ACFE [Abbr.]

Comité consultatif de l'enseignement forestier


Advisory Committee on Forestry Education

Comité consultatif de l'enseignement forestier


Asian Forestry Education Network | AFEN [Abbr.]

réseau asiatique d'enseignement forestier | AFEN [Abbr.]


Agricultural animal husbandry/forestry worker, fisherman/hunter

travailleur en agriculture ou en élevage et/ou en foresterie ou pêcheur et/ou chasseur


agroforestry | agro-forestry | field crops and forestry in alternation

exploitation après culture agricole | exploitation sylvo-agricole | exploitation agro-sylvicole




Basic nutrition education

enseignement sur la nutrition
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
They are interlinked to local agricultural, forestry and energy producing output as well as agri- and rural tourism, health-related, cultural festivals and environmental protection and education.

Ils sont intimement liés à l’agriculture, la sylviculture et la production d’énergie, ainsi qu’à l’agrotourisme et au tourisme rural, aux activités liées à la santé, aux festivals culturels ainsi qu’à la protection de l’environnement et à l’éducation.


Together with agriculture and forestry villages and small towns are the ‘backbone’ of rural areas and provide jobs, services and education to serve both themselves and their hinterland of villages and hamlets.

Avec les secteurs agricole et sylvicole, les villages et les petites villes constituent «l’épine dorsale» des zones rurales et fournissent emplois, services et éducation, lesquels bénéficient tant à leurs habitants qu’à ceux des villages et hameaux de leur arrière-pays.


74. Expresses deep concern about evidence of child labour in Malian gold mines, agriculture, forestry and other sectors of the economy, reportedly involving children as young as six years old; notes the laws in force in the Sahel states prohibiting child labour; notes also the particularly hazardous nature of gold mining; calls, therefore, on the Malian authorities to implement the policy proposals in its Action Plan for the Fight against Child Labour (PANETEM) of June 2011, and to promote universal education more actively; calls ...[+++]

74. se dit gravement préoccupé par les preuves faisant état de travail d'enfants dans les mines d'or, l'agriculture et la sylviculture maliennes, et d'autres secteurs de l'économie, qui concernerait des enfants dès l'âge de six ans; note que les États du Sahel disposent de lois interdisant le travail des enfants; fait remarquer la nature particulièrement dangereuse du travail dans les mines d'or; appelle donc les autorités maliennes à mettre en œuvre les propositions politiques figurant dans son plan national pour l'élimination du travail des enfants (PANETEM) adopté en juin 2011 et à promouvoir plus activement l'éducation universelle; deman ...[+++]


75. Expresses deep concern about evidence of child labour in Malian gold mines, agriculture, forestry and other sectors of the economy, reportedly involving children as young as six years old; notes the laws in force in the Sahel states prohibiting child labour; notes also the particularly hazardous nature of gold mining; calls, therefore, on the Malian authorities to implement the policy proposals in its Action Plan for the Fight against Child Labour (PANETEM) of June 2011, and to promote universal education more actively; calls ...[+++]

75. se dit gravement préoccupé par les preuves faisant état de travail d'enfants dans les mines d'or, l'agriculture et la sylviculture maliennes, et d'autres secteurs de l'économie, qui concernerait des enfants dès l'âge de six ans; note que les États du Sahel disposent de lois interdisant le travail des enfants; fait remarquer la nature particulièrement dangereuse du travail dans les mines d'or; appelle donc les autorités maliennes à mettre en œuvre les propositions politiques figurant dans son plan national pour l'élimination du travail des enfants (PANETEM) adopté en juin 2011 et à promouvoir plus activement l'éducation universelle; deman ...[+++]


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40. Stresses the need to organise biodiversity awareness and information campaigns for all ages and social categories, on the understanding that awareness campaigns for children and adolescents who are deeply concerned about this topic should be organised first and foremost in the school setting; takes the view that education and professional training, particularly in farming, forestry and related sectors, should concentrate more on the role of biodiversity;

40. souligne la nécessité de mener des campagnes d'information et de sensibilisation sur le thème de la biodiversité visant toutes les classes d'âge et toutes les catégories sociales, étant entendu que les enfants et les adolescents, particulièrement concernés par ce sujet, doivent être prioritairement sensibilisés dans leur cadre scolaire; considère que les programmes d'éducation et de formation professionnelle, notamment dans le domaine sylvicole et agricole et les secteurs connexes, doivent davantage être axés sur le rôle de la biodiversité;


27. Calls for further action on research, education and information regarding the risks of climate change for forests and the forestry sector, as well as for long-term planning by the forestry industry, the regions and the Member States; stresses the need for better coordination of European and national research programmes on the risks of climate change for forests and the forestry sector; calls on the Commission to examine the possibility of setting up a reference website with digital mapping of forest areas and their authorised us ...[+++]

27. appelle la poursuite des efforts de recherche, d'éducation et d'information en ce qui concerne les risques liés au changement climatique pour la forêt et le secteur forestier, ainsi que pour la planification à long terme par l'industrie forestière, les régions et les États membres; souligne qu'il est nécessaire de mieux coordonner les programmes européens et nationaux de recherche sur les risques liés au changement climatique pour la forêt et le secteur forestier; invite la Commission à envisager la création éventuelle d'un site ...[+++]


Support provided for in Article 20(a)(i) shall not include courses of instruction or training which form part of normal programmes or systems of agricultural and forestry education at secondary or higher levels.

Les cours ou les formations relevant des programmes ou des systèmes normaux d'enseignement agricole et forestier de niveau secondaire ou supérieur sont exclus du bénéfice de l'aide prévue à l'article 20, point a) i).


Innovative satellite communication services, seamlessly integrated in the global electronic communication networks, for citizens and enterprises in application sectors encompassing civil protection, e-government, telemedicine, tele-education, search and rescue, tourism and leisure time, personal navigation, fleet management, agriculture and forestry, meteorology and generic users.

Services innovants de communication par satellite, intégrés en continu dans les réseaux de communications électroniques planétaires, à l'usage des particuliers et des entreprises, dans des secteurs d'application comprenant la protection civile, l'administration en ligne, la télémédecine, l'enseignement à distance, les opérations de recherche et de sauvetage, le tourisme et les loisirs, la navigation privée, la gestion des flottes, l'agriculture et la sylviculture, la météorologie et les utilisateurs génériques.


Lifelong learning is at the heart of this programme and applies to all levels and types of education and training, including the agricultural, forestry and agrifood sectors.

L'apprentissage tout au long de la vie est au cœur de ce programme et s'applique à tous les niveaux et à tous les types d'éducation et de formation, y compris dans les secteurs de l'agriculture, de la sylviculture et de l'agroalimentaire.


The following are, however, explicitly excluded from support under Commission Regulation (EC) 1750/1999 of 23 July 1999: any educational or training courses which form part of the standard secondary or higher education curriculum in agriculture or forestry, and, in the programmes submitted to the Commission, Member States must, in addition to outlining the eligible schemes and beneficiaries, provide assurance that no standard educational programme or scheme is put forward for Community funding. The scope of these measures for the purp ...[+++]

Sont cependant explicitement exclus de ce soutien en application du règlement (CE) 1750/1999 de la Commission du 23 juillet 1999, les cours ou stages qui font partie de programmes normaux du degré secondaire ou supérieur de l'enseignement agricole ou sylvicole, et, dans les programmes soumis à la Commission, les États membres doivent, au-delà de la description des actions éligibles et des bénéficiaires, donner l'assurance qu'aucun programme ou régime normal d'enseignement n'est proposé pour le financement communautaire ; le champ d'application de ces mesures, à finalité de formation professionnelle, est donc différent de celui du progra ...[+++]




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'Forestry Education BC' ->

Date index: 2022-10-01
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