Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Fuel gauge sending unit
Fuel level sending unit
Fuel low level sensing control unit
Fuel sender unit
Fuel sending unit
Fuel tank sending unit
Fuel-tank pickup unit

Traduction de «Fuel level sending unit » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


fuel-tank pickup unit [ fuel sender unit | fuel sending unit | fuel tank sending unit ]

élément de réservoir [ dispositif d'envoi d'essence ]




fuel low level sensing control unit

unité de commande du capteur de bas-niveau carburant
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Thereby the single product of the refinery is the CWT and its production has been calculated on the basis of defined generic process units each of which has been weighted with an emission factor relative to crude distillation, denoted as the CWT factor and representative of the CO emission intensity at an average level of energy efficiency, for the same standard fuel type for each process unit for combustion, and for average proces ...[+++]

Ainsi, le produit unique pour la raffinerie est le CWT et sa production a été calculée sur la base d’unités de procédé génériques déterminées dont chacune a été pondérée d’un facteur d’émission ramené à la distillation de pétrole brut, appelé «facteur CWT», représentatif de l’intensité d’émissions de CO à un niveau moyen d’efficacité énergétique, pour le même type de combustible standard pour chaque unité de procédé de combustion et pour les émissions de procédé moyennes de l’unité de procédé.


This reduction should amount to at least 6 % by 31 December 2020, compared to the EU-average level of life cycle greenhouse gas emissions per unit of energy from fossil fuels in 2010, obtained through the use of biofuels, alternative fuels and reductions in flaring and venting at production sites.

La réduction devrait être d’au moins 6 % d’ici au 31 décembre 2020 par rapport à la moyenne communautaire des émissions de gaz à effet de serre sur l’ensemble du cycle de vie par unité d’énergie produite à partir de combustibles fossiles en 2010, grâce à l’utilisation de biocarburants ou de carburants de substitution ou à la réduction des opérations de brûlage à la torche et de dispersion des gaz dans l’atmosphère sur les sites de production.


This reduction should amount to at least 6 % by 31 December 2020, compared to the EU-average level of life cycle greenhouse gas emissions per unit of energy from fossil fuels in 2010, obtained through the use of biofuels, alternative fuels and reductions in flaring and venting at production sites.

La réduction devrait être d’au moins 6 % d’ici au 31 décembre 2020 par rapport à la moyenne communautaire des émissions de gaz à effet de serre sur l’ensemble du cycle de vie par unité d’énergie produite à partir de combustibles fossiles en 2010, grâce à l’utilisation de biocarburants ou de carburants de substitution ou à la réduction des opérations de brûlage à la torche et de dispersion des gaz dans l’atmosphère sur les sites de production.


48. Emphasises that the production of more fuel-efficient cars continues to be the best way of reducing CO2 emissions and oil consumption per vehicle and is concerned that the message that the Community sends to the car industry should be less focused on the demand for biofuels and more focussed on the demand for more fuel efficient vehicles; welcomes, however, the proposal for the revision of the Fuel Quality Directive, which aims to reduce the climate change effect of transport fuels on a well-to-wheel basis in order to improve air quality, promote bioethanol and petrol mixes and allow for higher ...[+++]

48. souligne que la production de véhicules plus économes en énergie demeure le meilleur moyen de réduire les émissions de CO2 et estime que le message du Parlement à l'industrie automobile devrait moins cibler la demande en biocarburants et davantage le besoin en véhicules consommant moins d'énergie; se félicite toutefois de la proposition de révision de la directive sur la qualité des carburants, qui vise à amoindrir les effets sur le changement climatique des carburants utilisés dans l'ensemble de la filière transport, "du puits à la roue", en vue d'améliorer la qualité de l'air, de promouvoir le mélange de bioéthanol et de pétrole, ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
48. Emphasises that the production of more fuel-efficient cars continues to be the best way of reducing CO2 emissions and oil consumption per vehicle and is concerned that the message that the Community sends to the car industry should be less focused on the demand for biofuels and more focussed on the demand for more fuel efficient vehicles; welcomes, however, the proposal for the revision of the Fuel Quality Directive, which aims to reduce the climate change effect of transport fuels on a well-to-wheel basis in order to improve air quality, promote bioethanol and petrol mixes and allow for higher ...[+++]

48. souligne que la production de véhicules plus économes en énergie demeure le meilleur moyen de réduire les émissions de CO2 et estime que le message du Parlement à l'industrie automobile devrait moins cibler la demande en biocarburants et davantage le besoin en véhicules consommant moins d'énergie; se félicite toutefois de la proposition de révision de la directive sur la qualité des carburants, qui vise à amoindrir les effets sur le changement climatique des carburants utilisés dans l'ensemble de la filière transport, "du puits à la roue", en vue d'améliorer la qualité de l'air, de promouvoir le mélange de bioéthanol et de pétrole, ...[+++]


46. Emphasises that the production of more fuel-efficient cars continues to be the best way of reducing CO2 emissions and oil consumption per vehicle and is concerned that the message that the Community sends to the car industry should be less focused on the demand for biofuels and more focussed on the demand for more fuel efficient vehicles; welcomes, however, the proposal for the revision of the Fuel Quality Directive, which aims to reduce the climate change effect of transport fuels on a well-to-wheel basis in order to improve air quality, promote bioethanol and petrol mixes and allow for higher ...[+++]

46. souligne que la production de véhicules plus économes en énergie demeure le meilleur moyen de réduire les émissions de CO2 et estime que le message du Parlement à l'industrie automobile devrait moins cibler la demande en biocarburants et davantage le besoin en véhicules consommant moins d'énergie; se félicite toutefois de la proposition de révision de la directive sur la qualité des carburants, qui vise à amoindrir les effets sur le changement climatique des carburants utilisés dans l'ensemble de la filière transport, "du puits à la roue", en vue d'améliorer la qualité de l'air, de promouvoir le mélange de bioéthanol et de pétrole, ...[+++]


Number and percentage of national unleaded petrol and diesel refuelling stations with sulphur-free fuel grades/types available (at the end of each reporting year), by Eurostat’s three-level Nomenclature of Territorial Units for Statistics (NUTS) Level 3 regional breakdown.

Nombre et pourcentage de stations-service nationales distribuant de l’essence sans plomb et du diesel et disposant de grades/types de carburants sans soufre (au terme de l’année de référence) selon la répartition régionale de niveau 3 de la nomenclature des unités territoriales statistiques (NUTS) d’Eurostat.


Number and percentage of national unleaded petrol and diesel refuelling stations with sulphur-free fuel grades/types available (at the end of each reporting year), by Eurostat’s three-level Nomenclature of Territorial Units for Statistics (NUTS) Level 3 regional breakdown.

Nombre et pourcentage de stations-service nationales distribuant de l’essence sans plomb et du diesel et disposant de grades/types de carburants sans soufre (au terme de l’année de référence) selon la répartition régionale de niveau 3 de la nomenclature des unités territoriales statistiques (NUTS) d’Eurostat.


17. Calls on the Commission to rapidly develop and announce a long-term fiscal strategy for biofuels and alternative fuels that takes into account a life-cycle approach, thus sending a clear signal regarding investments in this sector; in this regard recommends that a new system for fiscal policiy of fuels should be considered where the basis for fiscal policy should be related to the level of emissions and to the energy content, ...[+++]

17. invite la Commission à élaborer et à annoncer sans délai une stratégie fiscale à long terme pour les biocarburants et des carburants de substitution qui soit basée sur une approche centrée sur le cycle de vie, de façon à lancer un signal clair aux investissements dans ce secteur; recommande à cet égard que l'on envisage une nouvelle politique fiscale des combustibles, qui serait basée sur le niveau des émissions et la teneur en énergie, de manière à éviter les problèmes posés par les fortes différences de contenu énergétique par litre ou m entre combustibles classiques et nouveaux, de substitution;


17. Calls on the Commission to rapidly develop and announce a long-term fiscal strategy for biofuels and alternative fuels that takes into account a life-cycle approach, thus sending a clear signal regarding investments in this sector; in this regard recommends that a new system for fiscal policiy of fuels should be considered where the basis for fiscal policy should be related to the level of emissions and to the energy content, ...[+++]

17. demande à la Commission d'élaborer et d'annoncer sans délai une stratégie fiscale à long terme pour les biocarburants et des carburants de substitution qui soit basée sur une approche centrée sur le cycle de vie, de façon à lancer un signal clair aux investissements dans ce secteur; recommande à cet égard que l'on envisage une nouvelle politique fiscale des combustibles, qui serait basée sur le niveau des émissions et la teneur en énergie, de manière à éviter les problèmes posés par les fortes différences de contenu énergétique par litre ou m3 entre combustibles classiques et nouveaux, de substitution;




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'Fuel level sending unit' ->

Date index: 2023-05-06
w