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Government Motor Vehicle Committee
Government-Industry Motor Vehicle Energy Committee

Traduction de «Government-Industry Motor Vehicle Energy Committee » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Government-Industry Motor Vehicle Energy Committee

Comité gouvernement-industrie sur l'énergie utilisée par les véhicules automobiles


Joint Government/Industry Motor Vehicle Fuel Economy Program

Programme conjoint gouvernement-industrie d'économie du carburant de véhicules automobiles


Government Motor Vehicle Committee

Comité des véhicules automobiles du gouvernement
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Summary code: Energy / European energy policy / Market-based instruments Energy / Internal energy market / Taxation Environment and climate change / Tackling climate change / Clean, efficient energy Environment and climate change / Tackling climate change / Clean, efficient energy / Secure sustainable energy Taxation / Indirect taxation / Excise duties Internal market / Single Market for Goods / Motor vehicles / Interactions between the automobile industry and specific policies / Interaction with taxation policy

Code de la synthèse: Énergie / Politique européenne de l'énergie / Instruments fondés sur le marché Énergie / Marché intérieur de l'énergie / Fiscalité Environnement et changement climatique / Lutte contre le changement climatique / Une énergie propre et efficace Environnement et changement climatique / Lutte contre le changement climatique / Une énergie propre et efficace / Une énergie sûre et durable Fiscalité / Fiscalité indirecte / Droits d'accises Marché intérieur / Le marché unique des marchandises / Véhicules à moteur / Interactions de l'industrie automobile avec certaines politiques / Interaction avec la politique fiscale


Summary code: Environment and climate change / Air pollution / Land motor vehicles / All motor vehicles Internal market / Single Market for Goods / Motor vehicles / Technical harmonisation for motor vehicles / Technical harmonisation in the internal market Internal market / Single Market for Goods / Motor vehicles / Interactions between the automobile industry and specific policies / Interaction with environmental policy Transport / Transport, energy and the e ...[+++]

Code de la synthèse: Environnement et changement climatique / Pollution atmosphérique / Véhicules terrestres à moteur / Tous les véhicules Marché intérieur / Le marché unique des marchandises / Véhicules à moteur / Harmonisation technique pour les véhicules à moteur / Harmonisation technique dans le cadre du marché intérieur Marché intérieur / Le marché unique des marchandises / Véhicules à moteur / Interactions de l'industrie automobile avec certaines politiques / Interaction avec la politique de l'environnement Transports / Transpor ...[+++]


Summary code: Environment and climate change / Air pollution / Land motor vehicles / Road vehicles Internal market / Single Market for Goods / Motor vehicles / Interactions between the automobile industry and specific policies / Interaction with environmental policy Transport / Transport, energy and the environment / Biofuels and emissions reduction

Code de la synthèse: Environnement et changement climatique / Pollution atmosphérique / Véhicules terrestres à moteur / Véhicules routiers Marché intérieur / Le marché unique des marchandises / Véhicules à moteur / Interactions de l'industrie automobile avec certaines politiques / Interaction avec la politique de l'environnement Transports / Transports, énergie et environnement / Biocarburants et réduction des émissions


Summary code: Environment and climate change / Air pollution / Land motor vehicles / All motor vehicles Internal market / Single Market for Goods / Motor vehicles / Technical harmonisation for motor vehicles / Technical harmonisation in the internal market Internal market / Single Market for Goods / Motor vehicles / Interactions between the automobile industry and specific policies / Interaction with environmental policy Transport / Transport, energy and the e ...[+++]

Code de la synthèse: Environnement et changement climatique / Pollution atmosphérique / Véhicules terrestres à moteur / Tous les véhicules Marché intérieur / Le marché unique des marchandises / Véhicules à moteur / Harmonisation technique pour les véhicules à moteur / Harmonisation technique dans le cadre du marché intérieur Marché intérieur / Le marché unique des marchandises / Véhicules à moteur / Interactions de l'industrie automobile avec certaines politiques / Interaction avec la politique de l'environnement Transports / Transpor ...[+++]


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I am thinking, in particular, of the amendments we are proposing to the Motor Vehicle Fuel Consumption Standards Act, which will, for the first time, allow the government of Canada to establish mandatory standards for motor vehicle energy efficiency.

Je pense notamment aux amendements que nous proposons à la Loi sur les normes de consommation de carburant des véhicules automobiles qui, pour la première fois, permettra au gouvernement du Canada de fixer des normes obligatoires de rendement énergétique pour les automobiles.


Summary code: Agriculture / Environment / Forest resources and non- Food products Energy / Renewable energy / Biofuels Environment and climate change / Tackling climate change / Clean, efficient energy / Renewable energy Environment and climate change / Air pollution / Land motor vehicles / All motor vehicles Environment and climate change / Protection of nature and biodiversity / Management of natural resources / Biofuels Internal market / Single Market for Goods / Motor vehicles ...[+++]

Code de la synthèse: Agriculture / Environnement / Ressources forestières et produits non alimentaires Énergie / Énergies renouvelables / Biocarburants Environnement et changement climatique / Lutte contre le changement climatique / Une énergie propre et efficace / Énergies renouvelables Environnement et changement climatique / Pollution atmosphérique / Véhicules terrestres à moteur / Tous les véhicules Environnement et changement climatique / Protection de la nature et de la biodiversité / Gestion des ressources naturelles / Biocarburants Marché intérieur / Le marché unique des marchandises / Véhicules ...[+++]


The Committee recommends that, by 2010, the Government of Canada introduce energy-efficiency standards for all consumer goods (excluding motor vehicles – See Recommendation #7) that make Canadian standards equal to, or better than, the most stringent standards found in other industrialized countries.

Le Comité recommande que d’ici l’an 2010, le gouvernement du Canada instaure des normes éconergétiques pour l’ensemble des produits de consommation (à l’exception des véhicules à moteur – voir la recommandation n 7), permettant de rendre les normes canadiennes égales ou supérieures aux normes les plus rigoureuses que l’on retrouve dans d’autres pays industrialisés.


The Committee recommends that the Government of Canada offer a five-year GST moratorium on the retail purchase of all energy-saving and energy efficient consumer products (excluding motor vehicles – see Recommendation # 4) and on all renewable-energy equipment.

Le Comité recommande au gouvernement du Canada d’offrir un moratoire d’une période de cinq ans sur la TPS, s’appliquant aux achats de détail de tous les produits de consommation à bon rendement énergétique (à l’exception des véhicules à moteur – voir la recommandation n 4) et de tout matériel fonctionnant à l’aide d’énergie renouvelable.


Indeed, a memorandum from the Assistant Deputy Minister of Health Protection Branch at Health Canada to the members of the joint government-industry Committee on Transportation, Fuels and Motor Vehicle Control Technologies casts some reasonable doubt on the government claim that it is pursuing passage of this bill based on real concern about the presumably harmful effects of the manganese-based fuel additive.

Une note de service du sous-ministre adjoint de la Direction générale de la protection de la santé de Santé Canada aux membres du comité mixte gouvernement-industrie des transports, des carburants et des technologies de contrôle des véhicules à moteur laisse en effet planer des doutes raisonnables sur l'allégation du gouvernement selon laquelle il veut faire adopter ce projet de loi parce qu'il s'inquiète véritablement des effets soi-disant préjudiciables des additifs à base de manganèse.


When this data is considered in tandem with the August 15, 1994 memorandum from the Assistant Deputy of Health, Protection Branch of Health Canada to the members of the joint government-industry Committee on Transport Fuels and Motor Vehicle Control Technologies, the health issue which both Minister Copps and Minister Marchi have told us is the bottom line becomes very murky.

Si on examine ces données en même temps que le mémoire du 15 août 1994 du sous-ministre de Santé Canada, Direction générale de la protection de la santé, aux membres du comité mixte gouvernement-industrie des transports, des carburants et des technologies de contrôle des véhicules à moteur, on constate que l'argument relatif à la protection de la santé qui, selon les ministres Copps et Marchi, est prioritaire, perd de sa netteté.




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Date index: 2022-05-12
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