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Distribution Ledger - High Mobility Areas
HEMT
High electron mobility transistor
High mast lighting
High mast with mobile headframe
High mobility semiconducting material
High-mobility area
High-mobility conduction band minimum
High-mobility minimum
High-mobility valley
Ledger for High Mobility Areas
Low-mobility conduction band minimum
Low-mobility valley
Mobile head high mast lighting

Traduction de «High-mobility minimum » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
high-mobility conduction band minimum | high-mobility minimum | high-mobility valley

vallée à haute mobilité


Ledger for High Mobility Areas [ Distribution Ledger - High Mobility Areas ]

Registre des secteurs à haute mobilité [ Registre de la distribution par intervalle d'adresses ciblées - Secteurs à mobilité élevée ]


high mobility semiconducting material

matériau semiconducteur à forte mobilité




Instructions to Revising Agents Conducting Targeted Revision in New Developments and High Mobility Areas

Instructions aux agents réviseurs qui procéderont à une révision ciblée dans les nouveaux secteurs résidentiels et les secteurs à haute mobilité


mobile head high mast lighting | high mast with mobile headframe | high mast lighting

haut-mât à couronne mobile | haut mât à couronne mobile | mât d'éclairage à couronne mobile | mât à couronne mobile


low-mobility conduction band minimum | low-mobility valley

vallée de Brillouin à basse mobilité


High-efficiency filter air cleaner, mobile

filtre à air nettoyant mobile haute efficacité


high electron mobility transistor | HEMT

transisteur à grande mobilité d'électrons | TGME
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In particular, overly tight employment protection regulation and too high minimum wages can act as a deterrent to labour mobility.

En particulier, une réglementation rigoureuse en matière de protection de l'emploi et des salaires minimums trop élevés peuvent nuire à la mobilité de la main d'œuvre.


2. Stresses the need, with due regard for the priority of maintaining and ensuring unrestricted and universal access to the public health service, for the European Union to develop urgently a coherent policy on patient mobility in the light of the judgments of the European Court of Justice and the report of the High Level Process of Reflection on patient mobility and healthcare developments in the European Union ("Reflection Process"), and to agree guidelines for use by patients, health professionals and funding agencies; believes that as a minimum the patie ...[+++]

2. souligne la nécessité, pour l'Union européenne, tenant compte de la priorité accordée au maintien de services publics de santé accessibles à tous et en toute liberté, d'élaborer sans tarder une politique cohérente concernant la mobilité des patients à la lumière des arrêts prononcés par la Cour de justice et du rapport élaboré par le groupe de réflexion à haut niveau sur la mobilité des patients et l'évolution des soins de santé dans l'Union européenne ("le processus de réflexion"), et d'adopter des lignes directrices utilisables par les patients, les professionnels de la santé et les organismes de financement; considère que le patie ...[+++]


2. Stresses the need, with due regard for the priority of maintaining and ensuring unrestricted and universal access to the public health service, for the European Union to develop urgently a coherent policy on patient mobility in the light of the judgements of the Court of Justice of the European Community and the report of the High Level Reflection Process on Patient Mobility and Healthcare Developments, and to agree guidelines for use by patients, health professionals and funding agencies; believes that as a minimum the patient who suf ...[+++]

2. souligne la nécessité, pour l'Union européenne, tenant compte de la priorité accordée au maintien de services publics de santé accessibles à tous et en toute liberté, d'élaborer sans tarder une politique cohérente concernant la mobilité des patients à la lumière des arrêts prononcés par la Cour de justice des Communautés européennes et du rapport élaboré par le groupe de réflexion à haut niveau sur la mobilité des patients et l'évolution des soins de santé, et d'adopter des lignes directrices utilisables par les patients, les professionnels de la santé et les organismes de financement; considère que le patient souffrant d'une patholo ...[+++]


Q-240 — Mr. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location, what is the standard procedure that a customs officer shoul ...[+++]

Q-240 — M. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — En ce qui concerne les points d’entrée au Canada : a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvois; s’il est déterminé qu’un voyageur doit être renvoyé à un agent d’immigration et qu’il n’y ...[+++]


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(Return tabled) Question No. 240 Mr. Rahim Jaffer: With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location, what is the standard procedure that a customs offic ...[+++]

Question n 240 M. Rahim Jaffer: En ce qui concerne les points d’entrée au Canada: a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvois; s’il est déterminé qu’un voyageur doit être renvoyé à un agent d’immigration et qu’il n’y en a aucun ...[+++]


26. Believes that the High Level Task Force on skills and mobility failed to deliver sufficiently innovative proposals for measures on worker mobility; recalls that the 1997 action plan was only partially implemented, and that a global revision of Council Regulation (EEC) No 1408/71 is an urgent priority; supports the Commission in its efforts to present an action plan for the creation and opening up of new European employment markets with specific proposals for a uniform, more transparent and flexible system for the recognition of occupational qualifications and study periods, and for the transferability of supplementary pensions; ur ...[+++]

26. est d'avis que le bilan de la task force de haut niveau sur les compétences et la mobilité en ce qui concerne la présentation de propositions innovatrices de mesures sur la mobilité des travailleurs laisse beaucoup à désirer; rappelle que le plan d'action 1997 n'a été mis en œuvre que partiellement et qu'une révision globale et ambitieuse du règlement (CEE) n° 1408/71 doit constituer une priorité à traiter de toute urgence; soutient la Commission dans les efforts que celle-ci déploie afin de présenter un plan d'action visant à la création et à l'ouverture de nouveaux marchés du travail européens, ainsi que des propositions précises s'agissant de l'adoption d'un système uniforme, plus transparent et plus souple, de reconnaissance des q ...[+++]


24. Believes that the High Level Task Force on skills and mobility fell short in delivering innovative proposals for measures on worker mobility; recalls that the 1997 action plan was only partially implemented, and that a global revision of Regulation No 1408/71 is an urgent priority; supports the Commission in its efforts to submit an action plan for the construction and opening up of new European employment markets as well as specific proposals for a uniform, more transparent and flexible system for the recognition of occupational qualifications and study periods, and for the transferability of supplementary pensions; asks to urgen ...[+++]

24. est d'avis que le bilan de la task force de haut niveau sur les compétences et la mobilité en ce qui concerne la présentation de propositions innovatrices de mesures sur la mobilité des travailleurs laisse beaucoup à désirer; rappelle que le plan d'action 1997 n'a été mis en œuvre que partiellement et qu'une révision globale et ambitieuse du règlement 1408/71 doit constituer une priorité à traiter de toute urgence; soutient la Commission dans les efforts que celle-ci déploie afin de présenter un plan d'action visant à la création et à l'ouverture de nouveaux marchés du travail européens, ainsi que des propositions précises s'agissant de l'adoption d'un système uniforme, plus transparent et plus souple, de reconnaissance des qualificat ...[+++]


15. Stresses, furthermore, the need for the Commission to initiate a renewed dialogue with the social partners in the Community, and those of the candidate countries, to sound out the possibility of laying down a basic framework of labour rights, incomes policy and social security for the whole Community, albeit in an embryonic and hypothetical form, so as to formulate common objectives, definitions and minimum standards; in this context it would also be appropriate to look once again at the idea of a kind of ‘European worker’s status’, a parallel European system of labour law and social protection, which could be a straightforward and ...[+++]

15. fait remarquer qu'il serait également opportun que la Commission établisse un nouveau dialogue avec les partenaires sociaux de l'Union et des pays candidats afin d'examiner la possibilité de jeter les bases d'un système, même s'il est embryonnaire et s'inscrit dans une perspective à plus long terme, qui régisse les droits du travail, la politique des revenus et la sécurité sociale de l'Union, afin de formuler, à partir de là, des objectifs, des définitions et des normes minimales communes; à cet égard, il convient de se pencher à nouveau sur un "statut européen des travailleurs", c'est-à-dire un système européen parallèle de droit d ...[+++]


Two additional criteria are being applied in the second phase (Council Decision of 14 December 1989: the cost of travel between Member States, and differences in cost of living. A minimum of ECU 200 000 is allocated to each Member State. To promote a more even distribution of exchanges within the Community, the Commission has also decided to make use of the 5% reserve fund provided for in the amended Decision. Thus 2% of the available resources will be allocated to Member States where demand for student mobility is particularly high ( ...[+++]

Deux facteurs additionnels : coût de voyage entre Etats membres, différences entre le coût de la vie, ont été ajoutés pour la deuxième phase (Décision du Conseil du 14 décembre 1989). En outre un minimum de 200.000 ECU est attribué à chaque Etat membre. Pour favoriser une répartition plus harmonieuse des échanges dans la Communauté, la Commission a également décidé de faire usage du fonds de réserve de 5 % prévu par la Décision amendée. 2 % du budget disponible sera donc alloué aux Etats membres qui ont une demande de mobilité d'étudiants particulièrement élevée (IRL, B, UK, F).


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