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Aviation surveillance radars
Budget surveillance
Budgetary surveillance
Conduct airport surveillance infrastructure monitoring
Covert surveillance
Discreet surveillance
Federation for the Humanities and Social Sciences
Fiscal surveillance
HTLV
Human T cell leukemia virus
Human T cell lymphoma virus
Human T cell lymphotropic virus
Human T leukemia virus
Human T-cell leukemia virus
Human T-cell lymphoma virus
Human T-cell lymphotropic virus
Human T-leukemia virus
Human T-lymphotropic virus
Human oversight
Human surveillance
Humanities and Social Science Federation of Canada
Identify devices for surveillance
Identify surveillance devices
Identifying surveillance devices
JUSTAS
Joint Unmanned Surveillance Target Acquisition System
Monitor airport surveillance infrastructure
Monitor surveillance equipment used in airports
Operations of surveillance radars
Perform airport surveillance equipment monitoring
Recognize surveillance devices
Secondary surveillance radar equipment
Surveillance
Surveillance of budgetary positions
Surveillance radars

Traduction de «Human surveillance » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
human oversight | human surveillance

surveillance humaine


identify devices for surveillance | recognize surveillance devices | identify surveillance devices | identifying surveillance devices

détecter des dispositifs de surveillance


conduct airport surveillance infrastructure monitoring | perform airport surveillance equipment monitoring | monitor airport surveillance infrastructure | monitor surveillance equipment used in airports

surveiller l'infrastructure de surveillance d'un aéroport


aviation surveillance radars | operations of surveillance radars | secondary surveillance radar equipment | surveillance radars

radars de surveillance


Occupational Medicine, Medical Surveillance and Human Rights: The Way Forward

Médecine du travail, surveillance médicale et droits de la personne : la voie du progrès


budget surveillance | budgetary surveillance | fiscal surveillance | surveillance of budgetary positions

surveillance budgétaire | surveillance des positions budgétaires


covert surveillance | discreet surveillance | surveillance

observation | observation discrète | surveillance discrète


HTLV | human T cell lymphoma virus | human T-cell lymphoma virus | human T cell leukemia virus | human T-cell leukemia virus | human T leukemia virus | human T-leukemia virus | human T cell lymphotropic virus | human T-cell lymphotropic virus | human T-lymphotropic virus

HTLV | virus du lymphome humain à cellules T | virus de la leucémie des cellules T | virus des lymphocytes T humains


Joint Unmanned Surveillance and Target Acquisition System [ JUSTAS | Joint Unmanned Surveillance Target Acquisition System | Joint Uninhabited Surveillance and Target Acquisition System | Joint Uninhabited Aerial Vehicle Surveillance Target Acquisition System ]

Système interarmées de surveillance et d’acquisition d’objectifs au moyen de véhicules aériens sans pilote [ JUSTAS | Système interarmées d'acquisition d'objectif au moyen de véhicules aériens télépilotés de surveillance ]


Federation for the Humanities and Social Sciences [ Canadian Federation for the Humanities and Social Sciences | Humanities and Social Science Federation of Canada ]

Fédération des sciences humaines [ Fédération canadienne des sciences humaines ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
4. Reminds the Member States and the EU agencies concerned, including Europol and Eurojust, of their obligations under the Charter of Fundamental Rights of the European Union, and in keeping with international human rights law and with the EU’s external policy objectives, not to share intelligence data that may lead to human rights violations in a third country, nor to use information obtained by means of human rights violations, such as unlawful surveillance, outside the EU;

4. rappelle aux États membres et aux agences européennes concernées, notamment Europol et Eurojust, qu'ils sont tenus par les obligations découlant de la charte des droits fondamentaux de l'Union européenne et qu'ils ne peuvent, conformément au droit international en matière de droits de l'homme et aux objectifs de l'Union en matière de politique étrangère, ni partager d'informations susceptibles d'entraîner une violation des droits de l'homme dans un pays tiers ni utiliser des informations obtenues par le truchement d'une telle violation en dehors de l'Union, au moyen d'une surveillance illégale, par exemple;


14. Draws attention to the plight of whistleblowers and their supporters, including journalists, following their revelations of abusive surveillance practices in third countries; believes that such individuals should be considered human rights defenders and that, as such, they deserve the EU’s protection, as required under the EU Guidelines on Human Rights Defenders; reiterates its call on the Commission and the Member States to examine thoroughly the possibility of granting whistleblowers international protection from prosecution;

14. attire l'attention sur la situation critique des lanceurs d'alerte et de ceux qui les soutiennent, notamment des journalistes, lorsqu'ils dénoncent des pratiques de surveillance abusives dans des pays tiers; estime qu'il convient de les considérer comme des défenseurs des droits de l'homme qui peuvent, à ce titre, prétendre à la protection de l'Union, conformément aux orientations de l'UE concernant les défenseurs des droits de l'homme; réitère son appel à la Commission et aux États membres pour qu'ils envisagent sérieusement la possibilité d'accorder aux lanceurs d'alertes une protection internationale contre toutes poursuites;


O. whereas internet filters and communication surveillance undermine the ability of human rights defenders to take advantage of the internet and to communicate sensitive information, and are in breach of several articles in the Universal Declaration of Human Rights (UDHR) guaranteeing each person’s right to privacy and to freedom of expression;

O. considérant que le filtrage d'internet et la surveillance des communications empêchent les défenseurs des droits de l'homme de recourir à l'internet et de communiquer des informations sensibles, et que ces techniques enfreignent plusieurs articles de la déclaration universelle des droits de l'homme, qui garantit à toute personne le droit à la vie privée et la liberté d'expression;


Let me summarize some of the recommendations for you: a national strategy for surveillance and control of emerging and resurgent infections; support and enhancement of the infrastructure necessary for surveillance; rapid laboratory diagnosis; timely intervention for infectious threats to health; coordination and collaboration in setting a national research agenda for emerging and resurgent infections; a properly funded national vaccine strategy; a centralized electronic laboratory reporting system to monitor human and non-human infec ...[+++]

Permettez-moi de vous résumer certaines des recommandations: une stratégie nationale de surveillance et de lutte contre les infections émergentes et résurgentes; soutien et amélioration de l'infrastructure nécessaire à la surveillance; diagnostic rapide en laboratoire; intervention en temps opportun dans les situations de menaces infectieuses pour la santé; coordination et collaboration nécessaires à l'établissement d'un programme de recherche national sur les infections émergentes et résurgentes; une stratégie de vaccination nationale dotée d'un financement suffisant; un système de rapports de laboratoire électronique centralisé p ...[+++]


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22. Calls on all EU Member States and in particular, with regard to its Resolution of 4 July 2013 and Inquiry Hearings, the United Kingdom, France, Germany, Sweden, the Netherlands and Poland to ensure that their current or future legislative frameworks and oversight mechanisms governing the activities of intelligence agencies are in line with the standards of the European Convention on Human Rights and European Union data protection legislation; calls on these Member States to clarify the allegations of mass surveillance activities, includi ...[+++]

22. invite tous les États membres de l'Union européenne et en particulier, compte tenu de sa résolution du 4 juillet 2013 et de ses auditions d'enquête, le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, la Suède, les Pays-Bas et la Pologne à veiller à ce que leur cadre législatif et leurs mécanismes de contrôle, actuels et à venir, applicables aux activités des services de renseignement soient conformes aux normes de la convention européenne des droits de l'homme et au droit de l'Union européenne en matière de protection des données; invite ces États membres à faire la lumière sur les allégations concernant des activités de surveillance massive, y compris ...[+++]


23. Calls on all EU Member States and in particular, with regard to its Resolution of 4 July 2013 and Inquiry Hearings, the United Kingdom, France, Germany, Sweden, the Netherlands and Poland to ensure that their current or future legislative frameworks and oversight mechanisms governing the activities of intelligence agencies are in line with the standards of the European Convention on Human Rights and European Union data protection legislation; calls on these Member States to clarify the allegations of mass surveillance activities, includi ...[+++]

23. invite tous les États membres de l'Union européenne et en particulier, compte tenu de sa résolution du 4 juillet 2013 et de ses auditions d'enquête, le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, la Suède, les Pays-Bas et la Pologne à veiller à ce que leur cadre législatif et leurs mécanismes de contrôle, actuels et à venir, applicables aux activités des services de renseignement soient conformes aux normes de la convention européenne des droits de l'homme et au droit de l'Union européenne en matière de protection des données; invite ces États membres à faire la lumière sur les allégations concernant des activités de surveillance massive, y compris ...[+++]


(Return tabled) Question No. 223 Ms. Kirsty Duncan: With respect to Lyme disease-carrying ticks and Lyme disease in Canada: (a) what percentage of Lyme disease cases are thought to be reported, (i) what percentage of people who receive treatment for Lyme disease develop post-treatment Lyme disease syndrome, (ii) what percentage of people with untreated Lyme disease infections experience intermittent bouts of arthritis, (iii) what percentage of untreated Lyme disease patients are at risk of developing chronic neurological complaints months to years after infection; (b) based on all epidemiological data collected since Lyme disease became a nationally-reportable disease, what is the most recent data available about Lyme disease cases, broken ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 223 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les tiques transporteuses de la maladie de Lyme et la maladie de Lyme au Canada: a) quel pourcentage de cas de maladie de Lyme serait déclaré, (i) quel pourcentage de personnes traitées pour la maladie de Lyme présente le syndrome post-traitement, (ii) quel pourcentage de personnes non traitées pour la maladie de Lyme éprouve des accès intermittents d’arthrite, (iii) quel pourcentage de patients dont la maladie de Lyme n’est pas traitée sont susceptibles de se plaindre de symptômes neurologiques des mois ou des années après avoir été infectées; b) d’après l’ensemble des données épidémiologiques recueillies depuis que la maladie de Lyme est devenue une maladie à d ...[+++]


c) strengthen and further develop the existing surveillance mechanisms on vCJD at the Community level, in order to make full use of the data on human cases within the network for epidemiological surveillance and control of communicable diseases in the Community, in order to improve assessment of risks to human health;

c) renforcer et perfectionner les mécanismes de surveillance de la v-MCJ en place au niveau communautaire, afin d'utiliser pleinement les données relatives aux cas humains dans le cadre du réseau épidémiologique de surveillance et de contrôle des maladies transmissibles dans la Communauté, dans le but d'améliorer l'évaluation des risques pour la santé humaine;


12. CONSIDERS that monitoring and prevention of zoonoses, including TSE, require a pro-active and co-ordinated strategy in the field of human health, including epidemiological surveillance of human cases and timely assessment of risks to human health;

12. CONSIDÈRE que la surveillance et la prévention des zoonoses, y compris des EST, nécessitent une stratégie anticipatoire et coordonnée dans le domaine de la santé humaine, notamment en ce qui concerne la surveillance épidémiologique des cas humains et l'évaluation rapide des risques pour la santé humaine;


to include as a priority the surveillance of antibiotic resistance in human medicine and in the field of zoonosis control and to promote through the Community network for the epidemiological surveillance and control of communicable diseases complementarity of this surveillance;

à inclure, à titre prioritaire, la surveillance de la résistance aux antibiotiques en médecine humaine et dans le domaine de la lutte contre les zoonoses et à promouvoir la complémentarité de cette surveillance via le réseau communautaire de surveillance épidémiologique et de lutte contre les maladies transmissibles ;


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