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Alcohol ignition interlock device
Alcohol ignition interlock system
BAIID
Breath alcohol ignition interlock device
Delayed ignition
Flame-establishing period
Hall electronic ignition system
Hall ignition system
Hall type electronic ignition system
Hall type ignition system
Igniter
Igniting apparatus
Ignition
Ignition apparatus
Ignition charge
Ignition composition
Ignition device
Ignition interlock
Ignition interlock breath testing device
Ignition interlock device
Ignition interlock system
Ignition isolating switch
Ignition load
Ignition lock
Ignition period
Ignition system
Ignition time
Late ignition
Lockout timing
Positive-ignition engine
Retarded ignition
Spark-ignition engine
Starter lock

Traduction de «Ignition period » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
flame-establishing period | ignition period | lockout timing

temps de sécurité au démarrage




ignition interlock system [ ignition isolating switch | starter lock | ignition interlock | ignition lock | ignition interlock device ]

interrupteur d'allumage [ dispositif de blocage d'allumage | protection anti-démarrage | système anti-démarrage | anti-démarreur | coupe-circuit ]


Hall ignition system [ Hall electronic ignition system | Hall type ignition system | Hall type electronic ignition system ]

système d'allumage Hall [ système d'allumage électronique Hall | système d'allumage de type Hall | système d'allumage électronique de type Hall ]


igniter | ignition device | igniting apparatus | ignition apparatus

dispositif d'allumage [ disp allu ]


breath alcohol ignition interlock device | BAIID | ignition interlock breath testing device | alcohol ignition interlock system | alcohol ignition interlock device

antidémarreur avec éthylomètre | antidémarreur éthylométrique | système d'interrupteur d'allumage avec éthylomètre | éthylotest antidémarrage | éthylotest antidémarreur | alcootest antidémarreur


delayed ignition | late ignition | retarded ignition

allumage retardé


ignition charge | ignition composition | ignition load

composition d'allumage au contact du filament


spark-ignition engine (1) | positive-ignition engine (2)

moteur à allumage commandé


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Until the end of the phase-in period set out in Article 4(7), the OBD threshold limits specified in rows “phase-in period” of Table 1 for compression ignition engines and of Table 2 for positive ignition engines shall apply.

Jusqu’à la fin de la période de transition visée à l’article 4, paragraphe 7, les valeurs limites OBD spécifiées dans les rangées “phase transitoire” du tableau 1 pour les moteurs à allumage par compression et du tableau 2 pour les moteurs à allumage commandé s’appliquent.


In addition, such an electric failure in the control device or break in the wiring external to the electronic control unit(s) and excluding the energy supply shall be signalled to the driver by flashing the warning signal specified in point 2.2.1.29.1.1 as long as the ignition (start) switch is in the ‘on’ (run) position including a period of not less than 10 seconds thereafter and the control device is in the ‘on’ (activated) position.

En outre, toute défaillance électrique de la commande ou rupture du câblage en dehors de l'unité (des unités) de commande électronique, à l'exclusion de la réserve d'énergie, doit être indiquée au conducteur par le clignotement du signal d'avertissement défini au point 2.2.1.29.1.1, aussi longtemps que le contact d'allumage (démarrage) est mis, et au moins encore 10 secondes après la coupure du contact, et aussi longtemps que la commande est sur la position «en fonction».


Until the end of the phase-in period set out in Article 4(7), the OBD threshold limits specified in rows “phase-in period” of Table 1 for compression ignition engines and of Table 2 for positive ignition engines shall apply.

Jusqu’à la fin de la période de transition visée à l’article 4, paragraphe 7, les valeurs limites OBD spécifiées dans les rangées “phase transitoire” du tableau 1 pour les moteurs à allumage par compression et du tableau 2 pour les moteurs à allumage commandé s’appliquent.


(51) In order to facilitate the application of this Directive by small and medium-sized manufacturers of outboard spark-ignition propulsion engines with power equal to or less than 15 kW and to allow them to adapt to the new requirements, it is appropriate to provide for a specific transitional period for those manufacturers.

(51) Afin de faciliter l'application de la présente directive par les petites et moyennes entreprises qui fabriquent des moteurs hors-bord à explosion d'une puissance égale ou inférieure à 15 kW et de leur permettre de s'adapter aux nouvelles exigences, il est opportun de prévoir une période de transition pour ces fabricants.


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The longer transitional period would be limited to spark plug ignition (SI) outboard engines with power below 15 kilowatts and which are manufactured by SMEs only, where more time is needed, see Commission proposal Art 58 paragraph 2.

La période transitoire plus longue vaudrait uniquement pour les moteurs hors-bord à allumage commandé d'une puissance inférieure à 15 kilowatts et qui sont uniquement fabriqués par des PME, pour lesquels un délai plus long est nécessaire, comme le prévoit la proposition de la Commission à l'article 58, paragraphe 2.


In order to facilitate the application of this Directive by small and medium-sized manufacturers of outboard spark-ignition propulsion engines with power equal to or less than 15 kW and to allow them to adapt to the new requirements, it is appropriate to provide for a specific transitional period for those manufacturers.

Afin de faciliter l’application de la présente directive par les petites et moyennes entreprises qui fabriquent des moteurs hors-bord à explosion d’une puissance égale ou inférieure à 15 kilowatts et de leur permettre de s’adapter aux nouvelles exigences, il est opportun de prévoir une période de transition pour ces fabricants.


The Fuels Quality Directive 98/70/EC (modified by 2003/17/EC) accepted the need for a higher vapour pressure (70kPa) and a shorter summer period in Northern Europe to ensure vehicle operability (cold-start) and to minimise the possibility of static ignition causing fires during vehicle refuelling at the start and end of the summer period in colder countries such as Scandinavia and the parts of the UK.

La directive 98/70/CE concernant la qualité de l'essence (modifiée par la directive 2003/17/CE) a reconnu qu'il convenait d'augmenter la pression de vapeur maximale autorisée (70 kPa) et de raccourcir la période estivale en Europe du Nord, afin de garantir l'opérabilité des véhicules (démarrage à froid) et de réduire le risque d'explosion due à l'électricité statique au moment du ravitaillement en essence, au début et à la fin de la période estivale dans les pays les plus froids comme les pays scandinaves et certaines parties du Royaume-Uni.


If ignition is not obtained and the released product remains in the form of a foam or paste throughout its period of use, steps (e) to (i) shall be repeated.

Si l’inflammation ne se produit pas et que l’aérosol vaporisé reste sous la forme de mousse ou de pâte pendant tout l’essai, recommencer les étapes e) à i).


During the prohibition period, the offender may nevertheless drive if the vehicle that he or she drives is equipped with an alcohol ignition interlock device, the offender is registered in a provincial alcohol ignition interlock device program(65) and if, by the terms of the bill, he or she meets the conditions of that program (subclause 8(1) of the bill amending subsection 259(1.1) of the Code).

Pendant la période d’interdiction, le contrevenant peut tout de même conduire si le véhicule qu’il conduit est muni d’un antidémarreur avec éthylomètre, que le contrevenant est inscrit à un programme provincial d’utilisation d’un tel antidémarreur(65) et que, en vertu du projet de loi, il respecte les conditions du programme (par. 8(1) du projet de loi modifiant le par. 259(1.1) du Code).


Commission Directive 2005/78/EC of 14 November 2005 implementing Directive 2005/55/EC of the European Parliament and of the Council on the approximation of the laws of the Member States relating to the measures to be taken against the emission of gaseous and particulate pollutants from compression-ignition engines for use in vehicles, and the emission of gaseous pollutants from positive ignition engines fuelled with natural gas or liquefied petroleum gas for use in vehicles and amending Annexes I, II, III, IV and VI thereto introduced amending and implementing measures in relation to the durability of emission control systems, in-use conformity over a defin ...[+++]

La directive 2005/78/CE de la Commission du 14 novembre 2005 mettant en œuvre la directive 2005/55/CE du Parlement européen et du Conseil concernant le rapprochement des législations des États membres relatives aux mesures à prendre contre les émissions de gaz polluants et de particules polluantes provenant des moteurs à allumage par compression destinés à la propulsion des véhicules et des émissions de gaz polluants provenant des moteurs à allumage commandé fonctionnant au gaz naturel ou au gaz de pétrole liquéfié destinés à la propulsion des véhicules, et modifiant ses annexes I, II, III, IV et VI, introduit par la présente des mesures de modification et de mise en œuvre en relation ...[+++]


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