Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Computer industry
EUROBIT
High-technology service industry
INTIB
IT service industry sector
Industrial and Technological Information Bank
Industrial and technology information bank
Industrial information bank
Information Technology service industry sector
Information technology industry
Information technology service industry
SWICO
Technology service industry

Traduction de «Industrial and Technological Information Bank » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Industrial and Technological Information Bank

Banque d'informations industrielles et techniques


Industrial and Technological Information Bank | INTIB [Abbr.]

Banque d'informations industrielles et technologiques | INTIB [Abbr.]


Information Networking for Technology, Investment and Business [ INTIB | Industrial and Technological Information Bank ]

Réseau d'information pour la technologie, l'investissement et l'entreprise [ INTIB | Banque d'informations industrielles et technologiques ]


industrial and technology information bank

banque d'informations industrielles et technologiques


technology service industry | high-technology service industry | Information Technology service industry sector | IT service industry sector | information technology service industry

secteur tertiaire technologique


Swiss Industrial Association for Information, Communication and Organisation Technology [ SWICO ]

Association économique suisse de la bureautique, de l'informatique, de la télématique et de l'organisation [ SWICO ]


industrial information bank

banque de données industrielles


information technology industry [ computer industry | Computer industry(STW) ]

industrie informatique


European Association of Manufacturers of Business Machines and Information Technology Industry | EUROBIT [Abbr.]

Association européenne de l'industrie de la bureautique et de l'informatique | EUROBIT [Abbr.]


Swiss Industrial Association for Information,Communication and Organisation Technology; SWICO

Association économique suisse de la bureautique,de l'informatique,de la télématique et de l'organisation; SWICO
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Increasing reliance on internet technology makes our society more vulnerable to high profile hacking attacks, which can target administrations, industrial control systems or banks.

De plus en plus dépendante de la technologie de l'internet, notre société s'en trouve plus vulnérable aux piratages retentissants, qui peuvent viser des administrations, des systèmes de contrôle industriel ou des banques.


The strategy aims to strengthen resilience and network and information security; drastically reduce cybercrime; develop an EU cyberdefence policy; foster the industrial and technological resources for cybersecurity; promote Research and Development (RD); and enhance the EU international cyberspace policy.

La stratégie vise à renforcer la cyber-résilience ainsi que la sécurité des réseaux et de l'information, à faire reculer considérablement la cybercriminalité, à développer une politique de cyberdéfense de l'UE, à développer les ressources industrielles et technologiques en matière de cybersécurité, à promouvoir la recherche-développement et à renforcer la politique internationale de l'UE en matière de cyberespace.


· Key Enabling Technologies (KETs): this task-force is working on the identification of potential KETs projects of European interest in a number of areas, e.g. batteries, intelligent materials, high performance production and industrial bio-processes; facilitating pan-European access of SMEs to technological infrastructure; and exploiting further the possibilities of the Memorandum of understanding signed with the European I ...[+++]

· Technologies clés génériques (TCG): il s’agit de déterminer d’éventuels projets d’intérêt européen concernant les TCG dans un certain nombre de domaines, comme les piles, les matériaux intelligents, les outils de production performants et les bioprocédés industriels, à aider les PME à accéder aux infrastructures technologiques dans toute l’Union, et enfin, à exploiter les possibilités du ...[+++]


On SOR/2003-60 — Information Technology Activities (Authorized Foreign Banks) Regulations; SOR/2003-61 — Information Technology Activities (Banks) Regulations; SOR/2003-64 — Information Technology Activities (Cooperative Credit Associations) Regulations; SOR/2003-67 — Information Technology Activities (Life Companies) Regulations; SOR/ 2003-68 — Information Technology Activities (Property and Casualty Companies) Regulations; SOR/2003-69 — Information Technology Activities (Trust and Loan ...[+++]

Concernant le DORS/2003-60 — Règlement sur les activités en matière de technologie de l'information (banques étrangères autorisées); le DORS/2003-61 — Règlement sur les activités en matière de technologie de l'information (banques); le DORS/2003-64 — Règlement sur les activités en matière de technologie de l'information (associations coopératives de crédit); le DORS/2003-67 — Règlement sur les activités en matière de technologie ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The direct marketing industry, information technology companies, telecommunication companies and banks all realize that we need a clear federal legislative privacy framework in Canada.

Le secteur du marketing direct, les sociétés de technologie de l'information, les sociétés de télécommunications et les banques se rendent tous compte de la nécessité d'établir au Canada un cadre législatif clair en matière de protection des renseignements personnels.


The direct marketing industry, information technology companies, the telecommunications companies and the banks realize the we need a clear federal legislative privacy framework.

L'industrie du marketing direct, les entreprises du secteur de l'info-technologie, les entreprises de télécommunication et les banques comprennent toutes la nécessité d'un cadre législatif fédéral clair en ce qui concerne la protection des renseignements personnels.


a fund, to be administered by an independent body, that eligible challenger banks could access to finance the increase of their SME banking capabilities; funding for eligible challenger banks to help them to encourage SMEs to switch their accounts from RBS to them; RBS granting SME customers of eligible challenger banks access to its branch network, to support the above measures; and an independent fund to invest in innovative financial services (mainly the financial t ...[+++]

un fonds qui sera administré par un organisme indépendant, auquel les banques concurrentes éligibles pourraient faire appel pour financer l'augmentation de leurs capacités dans le domaine des services bancaires aux PME; le financement des banques concurrentes éligibles afin de les aider à encourager les PME à basculer leurs comptes de RBS vers elles; l'octroi par RBS, aux PME clientes de banques concurrentes éligibles, d'un accès à son réseau de succursales, en appui aux mesures susmentionnées; et un fonds indépendant visant à investir dans ...[+++]services financiers innovants (en particulier le secteur de la technologie financière ou FinTech).


The lack of information and training on the latest technologies and their economic and financial impact on the rate of return from investment, combined in some cases with an aversion to the risk associated with early adoption of new technologies and techniques, can encourage investors such as banks to continue to support out-dated technology even when they are not the most efficient or offering the best return. The promoters of energy-saving technologi ...[+++]

Le manque de formation et d’information sur les dernières technologies et sur leurs impacts économiques et financiers sur les taux de retour sur investissements, associé dans certains cas à une aversion du risque lié à l’adoption des nouvelles technologies et techniques, peut encourager des investisseurs comme les banques à continuer à supporter des technologies dépassées même quand elle ne sont pas les plus efficaces ou n’offrent ...[+++]


II. STRUCTURE The Council agrees that: 1. a certain concentration and consolidation of themes covered by the four activities in Article 130G of the Treaty into a limited number of lines or programmes is necessary; at this stage the Council considers that a number of 15-20 lines or programmes could be appropriate; 2. notwithstanding decisions to be taken at a later stage on the number and content of specific programmes on the basis of proposals from the Commission, the Council considers that the following areas - which are included in the Commission's second working document - could constitute the basic lines of the first activity of the fourth Framework Programme: - Information technologies ...[+++]

II. STRUCTURE Le Conseil convient de ce qui suit : 1. il est nécessaire de concentrer et de consolider dans une certaine mesure les thèmes couverts par les quatre actions prévues à l'article 130 G du traité en un nombre limité de lignes ou de programmes ; à ce stade, le Conseil considère qu'il serait opportun de prévoir un nombre de 15 à 20 lignes ou programmes ; 2. nonobstant les décisions à prendre à un stade ultérieur sur proposition de la Commission en ce qui concerne le nombre et le contenu des programmes spécifiques, le Conseil considère que les domaines ci-après qui figurent dans le seco ...[+++]


EU Commissioners Martin Bangemann, responsible for industry, information technology and telecommunications, and Hans van den Broek, inter alia responsible for relations with the countries of ex-Yugoslavia, have invited more than 200 representatives from EU industry and the banking sector to discuss opportunities for European industry to help rebuild the necessary infrastructure in Bosnia-Herzegovina, including roads and railways, t ...[+++]

M. Martin Bangemann, commissaire responsable de l'industrie, des technologies de l'information et des télécommunications, et M. Hans Van den Broek, commissaire responsable notamment des relations avec les pays issus de la Yougoslavie, ont invité plus de 200 représentants de l'industrie et du secteur bancaire de l'UE pour discuter des possibilités pour l'industrie européenne d'aider à reconstruire les infrastructures nécessaires en Bosnie-Herzégovine, n ...[+++]


w