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Inter-School Subject Committee

Traduction de «Inter-School Subject Committee » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Inter-School Subject Committee

Conseil interscolaire d'enseignement


Committee for Intercultural, Inter-racial Education in Professional Schools

Comité pour un enseignement interculturel et interracial dans les écoles professionnelles
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
While the EESC welcomes the emphasis on building inclusive and connected higher education systems and encouraging schools to develop better links and cooperation with higher education in the field of science, technology, engineering and mathematics (STEM), the Committee believes that the wider purpose of education lies within the balance and close cooperation between the STEM subjects and the social sciences and humanities.

Si le CESE se félicite de l’accent mis sur la mise en place de systèmes d’enseignement supérieur inclusifs et connectés et les efforts visant à encourager les écoles à améliorer les liens et la coopération avec l’enseignement supérieur dans le domaine des sciences, des technologies, de l’ingénierie et des mathématiques (STEM), il estime toutefois que la finalité plus générale de l’éducation est de trouver un juste équilibre et une étroite synergie entre les matières STEM, d’une part, et les sciences sociales et humaines, d’autre part.


16. A supply made by a school authority, public college or university of a service of instructing individuals in, or administering examinations in respect of, courses (other than courses in sports, games, hobbies or other recreational pursuits that are designed to be taken primarily for recreational purposes) that are part of a program that consists of two or more courses and that is subject to the review of, and is approved by, a council, board or committee of the sc ...[+++]

16. La fourniture, effectuée par un organisme — administration scolaire, collège public ou université — d’un service consistant à donner à des particuliers des cours, ou les examens afférents, (sauf des cours de sports, jeux ou autres loisirs, conçus pour être suivis principalement à des fins récréatives) qui font partie d’un programme constitué d’au moins deux cours et soumis à l’examen et à l’approbation d’un conseil, d’une commission ou d’un comité de l’organisme, établi en vue d’examiner et d’approuver les cours offerts par l’organisme.


34. Reaffirms that the use of civil protection resources in humanitarian crises must be needs-based and must complement and be consistent with humanitarian aid, and points out that, in the case of natural disasters, such resources can make a certain contribution to humanitarian action, if employed in line with Inter-Agency Standing Committee (IASC) principles on the subject;

34. réaffirme que le recours aux moyens de protection civile lors de crises humanitaires doit être fondé sur les besoins et être complémentaire et cohérent avec l'aide humanitaire, et qu'en cas de catastrophes naturelles, ces moyens peuvent contribuer aux actions humanitaires s'ils sont utilisés conformément aux principes du Comité permanent interorganisations (IASC) dans ce domaine;


34. Reaffirms that the use of civil protection resources in humanitarian crises must be needs-based and must complement and be consistent with humanitarian aid, and points out that, in the case of natural disasters, such resources can make a certain contribution to humanitarian action, if employed in line with Inter-Agency Standing Committee (IASC) principles on the subject;

34. réaffirme que le recours aux moyens de protection civile lors de crises humanitaires doit être fondé sur les besoins et être complémentaire et cohérent avec l'aide humanitaire, et qu'en cas de catastrophes naturelles, ces moyens peuvent contribuer aux actions humanitaires s'ils sont utilisés conformément aux principes du Comité permanent interorganisations (IASC) dans ce domaine;


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12. Stresses the need to give the European Schools the foundation of an adequate legal base, within the EU’s area of competence, and hopes that the Commission’s Directorate General for Education and Culture, together with the Parliament’s Committee on Culture and Education – responsible under Annex VII of its Rules of Procedure for the promotion of the system of European schools – can be involved in any discussions on the subject and in any consideration of the future of the Schools;

12. insiste sur la nécessité d'asseoir les EE sur une base juridique adéquate, dans le champ des compétences de l'UE, et souhaite que la direction générale de l'éducation et de la culture de la Commission et la commission de la culture et de l'éducation du Parlement, compétentes au titre de l'annexe VII du règlement du Parlement européen en matière de promotion du système des EE, puissent être associées à toute réflexion menée à ce sujet ainsi qu'à toutes les discussions portant sur leur avenir;


12. Stresses the need to give the European Schools the foundation of an adequate legal base, within the EU's area of competence, and hopes that the Commission's Directorate General for Education and Culture, together with the Parliament's Committee on Culture and Education – responsible under Annex VII of its Rules of Procedure for the promotion of the system of European schools – can be involved in any discussions on the subject and in any consideration of the future of the Schools;

12. insiste sur la nécessité d'asseoir les EE sur une base juridique adéquate, dans le champ des compétences de l'UE, et souhaite que la direction générale de l'éducation et de la culture de la Commission et la commission de la culture et de l'éducation du Parlement, compétentes au titre de l'annexe VII du règlement du Parlement européen en matière de promotion du système des EE, puissent être associées à toute réflexion menée à ce sujet ainsi qu'à toutes les discussions portant sur leur avenir;


Ratification of Inter-American Convention on Human Rights—Ontario—Condemnation by Human Rights Committee for Funding Religious Schools

La ratification de la convention inter-américaine sur les droits de la personne-L'Ontario-La condamnation par le comité des droits de l'homme du financement des écoles confessionnelles


I have a response to a question raised in the Senate on May 10, 2000, by Senator Kinsella regarding the ratification of the Inter-American Convention on Human Rights, Ontario, condemnation by human rights committee for the funding of religious schools.

J'ai la réponse à une question que le sénateur Kinsella a posée au Sénat le 10 mai 2000 au sujet de la ratification de la Convention interaméricaine des droits de la personne, et de la condamnation par le comité des droits de l'homme du financement des écoles confessionnelles en Ontario.


There are at least two schools of thought as to whether, after prorogation, the work done by a committee of the Senate on a subject matter in a given session can be referred to the new committee.

Il semble y avoir au moins deux écoles de pensée quant à savoir si, après la prorogation, les travaux accomplis durant une session par un comité sénatorial sur un sujet donné peuvent être renvoyés au nouveau comité.


The Hon. Roger Grimes, Minister of Education for the Government of Newfoundland and Labrador, discussed the amendment proposed by some witnesses, and endorsed by some members of this Committee, to remove the phrase " subject to provincial legislation that is uniformly applicable to all schools specifying conditions for the establishment or continued operation of schools," and replace it with " where numbers warrant" .

L'honorable Roger Grimes, ministre de l'Éducation dans le gouvernement de Terre-Neuve et du Labrador, a exposé ses vues au sujet de l'amendement préconisé par certains témoins et appuyé par quelques membres du Comité, soit la suppression des mots «sous réserve du droit provincial d'application générale prévoyant les conditions de la création ou du fonctionnement des écoles» et leur remplacement par «lorsque le nombre le justifie».




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