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Intermediate monetary objective
Intermediate monetary target
Intermediate target variable for monetary policy

Traduction de «Intermediate target variable for monetary policy » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
intermediate monetary objective | intermediate monetary target | intermediate target variable for monetary policy

objectifs monétaires intermédiaires


Price stability, inflation targets, and monetary policy

Stabilité des prix, cibles en matière d'inflation et politique monétaire


intermediate monetary target

objectif intermédiaire monétaire
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
29. Recalls the fact that the ECB’s dual-target mandate on monetary policy, as recognised in the Treaties, consists not only of safeguarding price stability (Article 2 of the ECB Statute), but also of pursuing the promotion of sustainable economic and social progress and full employment (Article 3 TEU).

29. rappelle que le double objectif de la BCE en matière de politique monétaire, tel que reconnu dans les traités, consiste non seulement à maintenir la stabilité des prix (article 2 du statut de la BCE) mais aussi à promouvoir des progrès économiques et sociaux durables et le plein emploi (article 3 du traité UE).


I'm not convinced you should actually adopt an exceptional policy that's appropriate for another country as the business-as-usual target for Canadian monetary policy.

Je ne suis pas convaincu qu'il faille adopter une politique exceptionnelle adaptée à un autre pays comme cible courante pour la politique monétaire canadienne.


Then if you have a target for the central bank around which there is disagreement on the measurement of the variable, what basis is that for actually targeting monetary policy?

Et si la banque centrale cible une variable dont la mesure ne fait pas l'unanimité, est-ce là un bon départ pour le ciblage de la politique monétaire?


178. Notes that fiscal and monetary policies are no substitute for structural reform, which must address the underlying weaknesses of the European economy – sharply growing debts and deficits, an ageing population, the probability of a surge in inflation or a process of deflation, the highly probable new surge in inflation, risks to industries generated by climate-change policies, especiall ...[+++]

178. relève que les politiques budgétaires et monétaires ne peuvent se substituer à une réforme structurelle qui doit s'attaquer aux faiblesses inhérentes à l'économie européenne – hausse rapide de la dette et des déficits, vieillissement de la population, probabilité d'une hausse inflationniste ou d'un processus de déflation, retour plus que probable de l'inflation, risques que les politiques liées aux changements climatiques font peser sur les entreprises, notamment en raison de l'incertitude relative aux normes et aux objectifs nou ...[+++]


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178. Notes that fiscal and monetary policies are no substitute for structural reform, which must address the underlying weaknesses of the European economy – sharply growing debts and deficits, an ageing population, the probability of a surge in inflation or a process of deflation, the highly probable new surge in inflation, risks to industries generated by climate-change policies, especiall ...[+++]

178. relève que les politiques budgétaires et monétaires ne peuvent se substituer à une réforme structurelle qui doit s'attaquer aux faiblesses inhérentes à l'économie européenne – hausse rapide de la dette et des déficits, vieillissement de la population, probabilité d'une hausse inflationniste ou d'un processus de déflation, retour plus que probable de l'inflation, risques que les politiques liées aux changements climatiques font peser sur les entreprises, notamment en raison de l'incertitude relative aux normes et aux objectifs nou ...[+++]


177. Notes that fiscal and monetary policies are no substitute for structural reform, which must address the underlying weaknesses of the European economy – sharply growing debts and deficits, an ageing population, the highly probable new surge in inflation, risks to industries generated by climate-change policies, especially owing to uncertainty about new ...[+++]

177. relève que les politiques budgétaires et monétaires ne peuvent se substituer à une réforme structurelle qui doit s'attaquer aux faiblesses inhérentes à l'économie européenne – hausse rapide de la dette et des déficits, vieillissement de la population, retour plus que probable de l'inflation, risques que les politiques liées aux changements climatiques font peser sur les entreprises, notamment en raison de l'incertitude relative aux normes et aux objectifs nouveaux, faible productivité et manque de compétitivité; demande que le ...[+++]


10. Notes that there are differences in the transmission mechanism of the monetary policy among the Member States of the euro zone with some countries, in particular, being more reactive on account of a predominance of indebtedness at variable rates; calls on the ECB and the Commission to submit a clear analysis of these differences and of improvements which might be made in order to facilitate the transmissio ...[+++]

10. observe que les mécanismes de transmission de la politique monétaire diffèrent entre les pays membres de la zone euro, certains pays étant notamment plus réactifs du fait d'une prédominance de l'endettement à taux variable; demande à la BCE et à la Commission de présenter une analyse claire de ces différences et des éventuelles améliorations à apporter afin de faciliter la transmission de la politique monétaire; considère que les perspectives d'un renouveau en Europe ne peuvent être renforcées que si le principe directeur de l'u ...[+++]


Denmark has met the convergence criterion on the long-term interest rate for extended period of time. This underlines the credibility given by markets to the exchange rate target of Danish monetary policy.

Le Danemark satisfait depuis longtemps au critère de convergence relatif aux taux d'intérêt à long terme, ce qui montre le crédit accordé par le marché à l'objectif du taux de change de la politique monétaire danoise.


But what I want to present is something that is focused on one single issue, which is setting the inflation target range for monetary policy after 2001.

Je voudrais toutefois me concentrer sur une seule question, soit la fourchette cible d'inflation pour la politique monétaire après 2001.


To stimulate employment and to promote economic recovery and development, the Bloc Quebecois proposes an in-depth review of the Canadian monetary policy, and primarily a change in the monetary policy, so that the inflation target of the Bank of Canada, through its interest rate policy and the expansion of the monetary supply, would be set at 3%, with a ...[+++]

Pour stimuler la création d'emplois et favoriser la relance et le développement de l'économie, le Bloc québécois propose une révision en profondeur de la politique monétaire canadienne, principalement, une modulation de la politique monétaire faisant en sorte que la cible inflationniste visée par la Banque du Canada et par sa politique de taux d'intérêt et l'expansion de la masse monétaire sont fixées à 3 p. 100 avec une variation de plus ou moins 1 p. 100.




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'Intermediate target variable for monetary policy' ->

Date index: 2021-05-20
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