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International Screen Advertising Services
International Screen Publicity Association
Mail Advertising Service Association International
SAWA
Screen Advertising World Association

Traduction de «International Screen Advertising Services » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Screen Advertising World Association [ SAWA | International Screen Advertising Services | International Screen Publicity Association ]

Association mondiale de la publicité cinématographique [ International Screen Advertising Services | International Screen Publicity Association ]


Mail Advertising Service Association International

Mail Advertising Service Association International
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The markets for translation services in the Member States are extensive, providing services to international organisations, governments, public authorities, the courts, the business sector, publishers, the media and the advertising and entertainment industries.

Les marchés des services de traduction dans les États membres sont vastes et fournissent des services aux organisations internationales, aux gouvernements, aux pouvoirs publics, aux tribunaux, aux entreprises, aux éditeurs, aux médias et aux secteurs de la publicité et du divertissement.


- set up a High Level Group on Business Services to examine market gaps, standards and innovation and international trade issues in industries such as such as logistics, facility management, marketing and advertising (2012).

- créera un groupe de haut niveau sur les services aux entreprises chargé d’examiner les questions touchant aux lacunes du marché, aux normes, à l’innovation et à des aspects du commerce international tels que la logistique, la gestion des installations, le marketing et la publicité (2012).


They are predominantly active in providing cinema screen advertising services in several European countries with strong positions in each of the countries where they operate.

Elles travaillent principalement dans le domaine de la publicité au cinéma et sont présentes dans plusieurs pays d'Europe, où elles occupent chaque fois une position solide.


The European Commission has authorised the acquisition of joint control by the UK company Carlton Communications PLC and the French company Thomson Multimedia SA over RMBI, RMBC and Circuit A, all of which are subsidiaries of the French UGC cinema group and provide cinema screen advertising services.

La Commission européenne a autorisé la prise de contrôle conjointe, par la société britannique Carlton Communications PLC et la société française Thomson Multimedia SA, des sociétés RMBI, RMBC et Circuit A, trois filiales du groupe cinématographique français UGC présentes dans le secteur de la publicité au cinéma.


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Given that consumers and traders can and must make the best possible use of the internal market, and that advertising is a very important means of creating genuine outlets for all goods and services throughout the Community, the basic provisions governing the form and content of comparative advertising should be uniform and the conditions of the use of comparative advertising in the Member States should be harmonised.

Étant donné la possibilité et la nécessité pour les consommateurs et les professionnels de tirer parti au maximum du marché intérieur et le fait que la publicité est un moyen très important pour ouvrir des débouchés réels partout dans la Communauté pour tous les biens et services, les dispositions essentielles régissant la forme et le contenu de la publicité comparative doivent être les mêmes et les conditions de l'utilisation de la publicité comparative dans les États membres doivent être harmonisées.


7. Notes that an element of legal uncertainty has now arisen as a consequence of the difficulty in interpreting how the Directive should be applied to split-screen, interactive services and advertising or sponsorship linked to the use of virtual imaging technology; notes, further, that any interpretation of advertising rules must help to preserve the integrity of broadcast works, in which connection the principle of the clear separation of advertising ...[+++]

7. prend note de l'émergence d'une certaine insécurité juridique, qui découle de la difficulté à établir la manière d'appliquer la directive à la publicité sur écran partagé, aux services interactifs et à la publicité ou au parrainage liés à l'utilisation des techniques de création d'images virtuelles; estime cependant que toute interprétation des règles de publicité doit conduire à préserver l'intégrité des œuvres diffusées, dans le respect du principe d'une séparation claire entre les publicités et les émissions;


A Commission report published in July 2002 (see IP/02/1180) concluded that there are many remaining barriers which still prevent the proper functioning of the Internal Market in services, that services are much more prone to being hindered than goods and that this holds back the European economy as a whole, not least because many producers of goods are also significant buyers of services such as distribution, advertising, transport and financial services ...[+++]

Un rapport de la Commission publié en juillet 2002 (voir IP/02/1180) concluait qu'il reste encore de nombreux obstacles au bon fonctionnement du Marché intérieur dans les services, en relevant que par prédisposition les services rencontrent plus d'obstacles que les marchandises et que ce phénomène handicape l'économie européenne dans son ensemble, de nombreux producteurs de marchandises étant aussi d'importants acheteurs de services comme la distribution, la publicité, les transports et les services financiers.


The Commission assessed the position of the parties in the overall market for advertising services, which includes radio, press, periodicals, posters and internet, as well as the particular segment in which the parties are all active, cinema screen advertising.

La Commission a évalué la position des parties sur le marché global des services publicitaires, qui inclut la radio, la presse quotidienne, les périodiques, les affiches et l'internet, outre le segment particulier sur lequel sont présentes toutes les parties, à savoir la publicité au cinéma.


He considers that the measures adopted by the Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, requiring the negotiators of television rights to use every 'means available' to prevent advertising for alcoholic beverages from appearing on French television screens, effectively constitutes a restriction on the freedom to provide services.

Il estime que les mesures prises par le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel qui imposent aux négociateurs des droits de retransmission télévisuelle de recourir à tous les moyens disponibles pour éviter l'apparition à la télévision française de la publicité des boissons alcoolisées, constituent effectivement une restriction à la libre circulation des services.


(16) Liability for activities in the network environment concerns not only copyright and related rights but also other areas, such as defamation, misleading advertising, or infringement of trademarks, and is addressed horizontally in Directive 2000/31/EC of the European Parliament and of the Council of 8 June 2000 on certain legal aspects of information society services, in particular electronic commerce, in the internal market ("Directive on electronic commerce")(4), which clarifies and harmonises various legal issues relating to informatio ...[+++]

(16) La question de la responsabilité relative aux activités réalisées dans un environnement de réseau concerne non seulement le droit d'auteur et les droits voisins mais également d'autres domaines, tels que la diffamation, la publicité mensongère ou le non-respect des marques déposées. Cette question est traitée de manière horizontale dans la directive 2000/31/CE du Parlement européen et du Conseil du 8 juin 2000 relative à certains aspects juridiques des services de la société de l'information, et notamment du commerce électronique, dans le marché intérieur ("Directive sur ...[+++]




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'International Screen Advertising Services' ->

Date index: 2023-11-27
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