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Classical MUF
Classical maximum usable frequency
Classical maximum useable frequency
JF
JFS
Jewish Family Services of Ottawa
Jewish Family Services of Ottawa-Carleton
Junction frequency

Traduction de «JF » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Jewish Family Services of Ottawa [ JFS | Jewish Family Services of Ottawa-Carleton ]

Centre juif de services familiaux d'Ottawa [ Jewish Family Services of Ottawa-Carleton ]


classical MUF | JF | junction frequency

MUF classique | JF | fréquence de jonction


classical maximum useable frequency | classical MUF | junction frequency | JF [Abbr.]

fréquence de jonction | MUF classique | JF [Abbr.]


classical maximum usable frequency | classical MUF | junction frequency | JF [Abbr.]

fréquence de jonction | MUF classique | JF [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3. In addition to this monitoring of the adoption process, for the first time as part of such an exercise for Justice, Freedom and Security (“JFS”) policies, this communication looks into the national implementation of these policies (Part II and Annex 2).

3. Au-delà de ce suivi du processus d’adoption, et pour la première fois dans le cadre d’un tel exercice pour les politiques « Justice, Liberté, Sécurité » (ci-après « JLS »), la présente communication se penche sur le suivi de la mise en œuvre de ces politiques au niveau national (deuxième partie et annexe 2).


56. In the search for a consistent methodology for the purposes of evaluating the implementation of JFS policies by the Member States, it must be borne in mind that the data available will vary depending whether the instruments were adopted on the basis of the EC Treaty or Title VI of the EU Treaty.

56. Dans la recherche d’une méthodologie cohérente aux fins de l’évaluation de la mise en œuvre des politiques JLS au plan national, il convient de prendre en compte la diversité des données disponibles, selon que les textes aient été adoptés sur le fondement du TCE ou du titre VI TUE.


78. It emerges from the monitoring of the adoption of the measures scheduled for 2005 in the Hague programme that the institutional mechanism functions satisfactorily in JFS matters involving the EC Treaty.

78. Il résulte du suivi de l’adoption des mesures prévues en 2005 au titre du programme de La Haye que le mécanisme institutionnel fonctionne de façon satisfaisante dans les matières JLS relevant du traité CE.


80. The very first evaluation of the monitoring of the national implementation of JFS policies appears largely compartmental, and certainly insufficient at this stage, though this observation should not be taken as relieving the Member States of responsibility for the shortcomings that have been observed.

80. La toute première évaluation du suivi de la mise en œuvre au plan national des politiques JLS se révèle largement parcellaire, et certainement insuffisante à ce stade , sans que cette constatation puisse être de nature à dédouaner les États membres des défaillances constatées


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81. Moreover, given that many JFS policies are still in their infancy, the evaluation of national implementation is still often premature.

81. Compte tenu de la relative jeunesse d’un certain nombre de politiques JLS, l’exercice d’évaluation de la mise en œuvre au plan national est encore par ailleurs souvent prématuré.


7. In its resolutions of May 2011 and May 2012 granting discharge in respect of the implementation of the EESC budget, Parliament called on the European Ombudsman to inform it of cases of maladministration which had arisen within the EESC; expresses its concern at the Decision of the European Ombudsman of 6 November 2012 - complaint No 2744/2009(MF)JF - relating to a 'very serious case of maladministration' and stating its intention to forward that decision to the President of Parliament for consideration as to whether it should be submitted to the competent parliamentary committee; takes note that the EESC has pledged, and has taken m ...[+++]

7. note que dans les résolutions du Parlement européen de mai 2011 et de mai 2012 donnant décharge sur l'exécution du budget du CESE, le Médiateur européen avait été invité à présenter des informations sur les cas de mauvaise administration intervenus au CESE; se dit préoccupé par la décision récente du Médiateur européen du 6 novembre 2012 (plainte n° 2744/2009(MF)JF) dans laquelle il relève un cas "particulièrement sérieux de mauvaise administration" et fait part, en conséquence, de son intention de transmettre cette décision au Président du Parlement pour que celui-ci envisage la possibilité de la renvoyer à la commission parlementai ...[+++]


7. In its resolutions of May 2011 and May 2012 granting discharge in respect of the implementation of the EESC budget, Parliament called on the European Ombudsman to inform it of cases of maladministration which had arisen within the EESC; expresses its concern at the Decision of the European Ombudsman of 6 November 2012 - complaint No 2744/2009(MF)JF - relating to a ‘very serious case of maladministration’ and stating its intention to forward that decision to the President of the Parliament for consideration as to whether it should be submitted to the competent parliamentary committee; takes note that the EESC has pledged, and has tak ...[+++]

7. note que dans les résolutions du Parlement européen de mai 2011 et de mai 2012 donnant décharge sur l'exécution du budget du CESE, le Médiateur européen avait été invité à présenter des informations sur les cas de mauvaise administration intervenus au CESE; se dit préoccupé par la décision récente du Médiateur européen du 6 novembre 2012 (plainte n° 2744/2009(MF)JF) dans laquelle il relève un cas «particulièrement sérieux de mauvaise administration» et fait part, en conséquence, de son intention de transmettre cette décision au Président du Parlement pour que celui-ci envisage la possibilité de la renvoyer à la commission parlementai ...[+++]


(jf) guaranteed safety and efficiency of the operation.

(j septies) la garantie de la sécurité et de l'efficacité de l'entreprise.


Entities distributing electricity as defined in § 3, stk. 2, of lov nr. 54 af 25. februar 1976 om elforsyning, jf. bekendtgørelse nr. 607 af 17. december 1976 om elforsyningslovens anvendelsesområde and on the basis of authorisations for expropriation pursuant to Articles 10 to 15 of the lov om elektriske stærkstrømsanlæg, jf lovbekendtgørelse nr. 669 af 28. december 1977.

Entités distribuant de l'électricité conformément au § 3, stk 2, de la lov nr 54 af 25 februar 1976 om elsorsyning, jf bekendtgørelse nr 607 af 17 december 1976 om elforsyningslovens anvendelsesområde et (sur la base d'autorisations d'expropriation) en vertu des articles 10 à 15 de la lov om electriske stærkstrømsanlæg, jf lovbekendtgørelse nr 669 af 28 december 1977.


Entities producing or transporting electricity on the basis of a licence pursuant to § 3, stk 1, of lov. nr. 54 af 25 February 1976 om elforsyning, jf. bekendtgørelse nr. 607 af 17 december 1976 om elforsyningslovens anvendelsesområde.

Entités chargées de la production ou du transport d'électricité en vertu d'une licence concédée conformément à § 3, stk 1, de la lov nr 54 af 25 februar 1976 om elforsyning, jf bekendtgøerelse nr 607 af 17 december 1976 om elforsyningslovens anvendelsesområde.




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Date index: 2024-04-26
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