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Laser with low threshold current density
Threshold current density

Traduction de «Laser with low threshold current density » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
laser with low threshold current density

laser à faible densité de courant de seuil


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Other regions that have been mentioned in this context are the least favoured islands mentioned in Article 158 and regions with an extremely low population density, notably those parts of the Nordic countries currently assimilated to Objective 1 pursuant to Protocol 6 of the Act of Accession of Austria, Finland and Sweden.

Les autres régions évoquées dans ce contexte sont les îles les moins favorisées, citées à l'article 158 du traité, ainsi que les régions à très faible densité de population, notamment les zones des pays nordiques actuellement assimilées aux régions de l'objectif 1 en vertu du protocole n°6 de l'acte d'adhésion de l'Autriche, de la Finlande et de la Suède.


200. Calls on the Commission to review the bureaucratic obstacles impeding the 'Youth in Action' Programme; calls especially for the measures under Actions 1.1 and 1.3 of the Programme to be made available as low-threshold services; emphasises that selection criteria must be transparent and comprehensible for applicants; calls on the Commission to consider the introduction of a new mode of allocation of funding under the 'Youth in Action' Programme so as to make funding available to small-scale and youth projects which are unable in the c ...[+++]

200. invite la Commission à remédier aux obstacles bureaucratiques qui entravent le programme "Jeunesse en action"; demande en particulier que les mesures des actions 1.1 et 1.3 du programme se traduisent par des services à accès facilité; souligne que les critères de sélection doivent être transparents et compréhensibles pour les candidats; invite la Commission à envisager l'instauration d'un nouveau mode de répartition des fonds dans le cadre du programme "Jeunesse en action", de façon à mettre des fonds à la disposition de projets de petite taille et en faveur de la jeunesse qui ne sont pas actuellement à même d'obtenir des fonds p ...[+++]


202. Calls on the Commission to review the bureaucratic obstacles impeding the ‘Youth in Action’ Programme; calls especially for the measures under Actions 1.1 and 1.3 of the Programme to be made available as low-threshold services; emphasises that selection criteria must be transparent and comprehensible for applicants; calls on the Commission to consider the introduction of a new mode of allocation of funding under the ‘Youth in Action’ Programme so as to make funding available to small-scale and youth projects which are unable in the c ...[+++]

202. invite la Commission à remédier aux obstacles bureaucratiques qui entravent le programme «Jeunesse en action»; demande en particulier que les mesures des actions 1.1 et 1.3 du programme se traduisent par des services à accès facilité; souligne que les critères de sélection doivent être transparents et compréhensibles pour les candidats; invite la Commission à envisager l'instauration d'un nouveau mode de répartition des fonds dans le cadre du programme «Jeunesse en action», de façon à mettre des fonds à la disposition de projets de petite taille et en faveur de la jeunesse qui ne sont pas actuellement à même d'obtenir des fonds p ...[+++]


8. Calls on the Commission to review the bureaucratic obstacles impeding the 'Youth in Action' Programme; calls especially for the measures under Actions 1.1 and 1.3 of the Programme to be made available as low-threshold services; emphasises that selection criteria must be transparent and comprehensible for applicants; calls on the Commission to consider the introduction of a new mode of allocation of funding under the 'Youth in Action' Programme so as to make funding available to small-scale and youth projects which are unable in the c ...[+++]

8. invite la Commission à remédier aux obstacles bureaucratiques qui entravent le programme "Jeunesse en action"; demande en particulier que les mesures des actions 1.1 et 1.3 du programme se traduisent par des services à accès facilité; souligne que les critères de sélection doivent être transparents et compréhensibles pour les candidats; invite la Commission à envisager l'instauration d'un nouveau mode de répartition des fonds dans le cadre du programme "Jeunesse en action", de façon à mettre des fonds à la disposition de projets de petite taille et en faveur de la jeunesse qui ne sont pas actuellement à même d'obtenir des fonds pro ...[+++]


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6. Deplores the proposal, within the additional ERDF funding, to reduce drastically the amounts to be allocated to the ORs and regions with a low population density for the financial period from 2014 to 2020 and is concerned that this allocation, initially designed to compensate for the effects of the structural disadvantages of the outermost regions and regions with a low population density, has been reduced to 50% by earmarking for different objectives; calls for this allocation to be increased to a co-financing rate of 85%, as for ...[+++]

6. déplore, dans le cadre de la dotation supplémentaire FEDER, la proposition de diminution drastique de la dotation aux RUP et aux régions à faible densité de population pour la période financière 2014–2020 et s'inquiète du fait que cette dotation conçue initialement pour compenser les effets des handicaps structurels des régions ultrapériphériques et des régions faiblement peuplées soit dénaturée par le fléchage à hauteur de 50 % vers des objectifs différents; plaide pour que cette dotation soit portée à un taux de cofinancement de 85 %, à l'instar du FEDER mainstream; demande à ce titre que l'effort financier de mise en œuvre de la ...[+++]


Under the current Treaty we should perhaps stop allocating funds to management schemes so complex that we cannot meet the current low thresholds for error.

Conformément au traité actuel, nous devrions peut-être cesser d’allouer des fonds à des programmes de gestion si complexes qu’il nous est impossible d’atteindre le seuil minimum d’erreurs actuellement en place.


stresses the particular importance of the CAP second pillar for farms in less favoured areas and accordingly supports the Commission's proposal to retain compensation payments as a feature of rural development plans; in this connection, proposes retaining the current scope while raising the present ceiling to cope with needs in particularly poorly structured mountainous regions and peri-urban areas where the countryside is highly urbanised; also proposes a specific package of measures to support the northernmost regions with very low p ...[+++]

fait valoir l'importance du second pilier de la PAC, notamment pour les exploitations situées dans des zones défavorisées, et soutient dès lors la proposition de la Commission de continuer d'offrir l'indemnité compensatoire dans le cadre du plan de développement rural. Suggère à cet égard de maintenir les marges de manœuvre existantes et de relever le plafond actuel, afin de faire face aux besoins dans les zones de montagne rencontrant des difficultés structurelles particulières ainsi que dans les zones périurbaines connaissant une forte urbanisation des campagnes. Propose en outre de soutenir les régions les plus septentrionales à tr ...[+++]


The current de-minimis thresholds could be higher or lower, depending on the perceived economic impact of low dumping/subsidy margins and injury thresholds.

Les seuils de minimis actuels peuvent être plus ou moins élevés selon l’impact économique potentiel des marges de dumping/subvention et des seuils de préjudice peu élevés.


The current de-minimis thresholds could be higher or lower, depending on the perceived economic impact of low dumping/subsidy margins and injury thresholds.

Les seuils de minimis actuels peuvent être plus ou moins élevés selon l’impact économique potentiel des marges de dumping/subvention et des seuils de préjudice peu élevés.


Other regions that have been mentioned in this context are the least favoured islands mentioned in Article 158 and regions with an extremely low population density, notably those parts of the Nordic countries currently assimilated to Objective 1 pursuant to Protocol 6 of the Act of Accession of Austria, Finland and Sweden.

Les autres régions évoquées dans ce contexte sont les îles les moins favorisées, citées à l'article 158 du traité, ainsi que les régions à très faible densité de population, notamment les zones des pays nordiques actuellement assimilées aux régions de l'objectif 1 en vertu du protocole n°6 de l'acte d'adhésion de l'Autriche, de la Finlande et de la Suède.




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Date index: 2023-11-30
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