Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Communications link encryption
Data link encryption
EDO DRAM
EDO RAM
EDO memory
Extended Office Link
Extended data out DRAM
Extended data out RAM
Extended data out dynamic random access memory
Extended data out random access memory
Extended data output RAM
Extended data output random access memory
Extendible bond
Extendible note
Extendible-maturity bond
Extendible-maturity note
Fiber link
Fiber optic link
Fiber-optic communications link
Fibre link
LAPB extended mode of operation
Link Extender
Link by link encipherment
Link encipherment
Link encryption
Link extender card
Link to link encryption
Link-by-link encipherment
Link-by-link encryption
Optical fiber communication link
Optical fiber link
Optical fibre link
Optical link

Traduction de «Link Extender » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




LAPB extended mode of operation | link access procedure-balanced extended mode of operation

LAPB fontionnement étendu | procédure d'accès à la liaison en mode symétrique étendu


Extended Office Link

Accès informatique à partir de lieux de travail éloignés


Extended Concertation for Linking Ecophysiology and Forest Productivity

Effort concerté pour lier l'écophysiologie à la productivité


extendible bond | extendible note | extendible-maturity bond | extendible-maturity note

obligation prorogeable | obligation reconductible


link-by-link encipherment [ link encryption | link to link encryption | data link encryption | communications link encryption | link encipherment | link-by-link encryption | link by link encipherment ]

chiffrement de liaison [ chiffrement de liaison par liaison | chiffrement de voie | chiffrement sur une liaison | chiffrement liaison par liaison | chiffrement section par section | chiffrage de voie de transmission | chiffrage à chaîne | chiffrement par tronçon ]


extended data out random access memory | EDO RAM | extended data out RAM | extended data output random access memory | extended data out dynamic random access memory | extended data out DRAM | EDO DRAM | extended data output RAM | EDO memory

mémoire vive à sortie de données étendue | mémoire vive à chevauchement | mémoire vive EDO | mémoire EDO


optical fiber communication link | fiber-optic communications link | optical fiber link | optical fibre link | fiber optic link | optical link | fiber link | fibre link

liaison par fibre optique | liaison de télécommunications par fibre optique | liaison optique | opto-liaison | liaison par fibres optiques


determine cross-curricular links with other subject areas | identify cross-curricular link with other subject area | identify cross-curricular links with other subject area | identify cross-curricular links with other subject areas

établir des liens transdisciplinaires avec d'autres matières
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
This paper looks at the arguments for and against extending geographical indication protection (already granted at EU level to agricultural products having specific characteristics linked to their place of origin) to non-agricultural products.

Ce document examine les arguments en faveur et en défaveur de l’extension de la protection des indications géographiques (IG) aux produits non agricoles [les produits agricoles présentant des caractéristiques attribuables à leur lieu d’origine sont déjà protégés à l’échelle de l’Union européenne (UE)].


The evolution of the innovation concept - from the linear model having RD as the starting point to the systemic model in which innovation arises from complex interactions between individuals, organisations and their operating environment - demonstrates that innovation policies must extend their focus beyond the link with research.

L'évolution du concept d'innovation - d'un modèle linéaire où la RD se trouve au point de départ vers un modèle systémique dans lequel l'innovation naît d'interactions complexes entre des individus, des organisations et leur environnement opérationnel - démontre que les politiques de l'innovation ne doivent pas se concentrer uniquement sur la relation entre innovation et recherche.


This approach shall be driven by excellence and extends to exploring pre-competitive ideas for shaping the future of technology, enabling society and industry to benefit from multi-disciplinary research collaboration that needs to be engaged at European level by making the link between research driven by science and research driven by societal goals and challenges or by industrial competitiveness.

Cette approche se fonde sur l'excellence et s'étend à l'exploration d'idées préconcurrentielles qui détermineront l'avenir des technologies; elle permet à la société et à l'industrie de tirer parti de la collaboration dans le domaine de la recherche pluridisciplinaire qui doit être engagée au niveau européen en établissant des ponts entre la recherche axée sur la science et la recherche axée sur les objectifs sociétaux et les défis de société ou celle axée sur la compétitivité des entreprises.


Notably, projects that are classified as EIB special activities, projects that involve physical or e-infrastructure linking or extending the link between two or more Member States or presenting an exposure to specific risks, in particular country-, sector- or region-specific risks or the risks associated with innovation, will be considered to give such an indication.

En particulier, les projets relevant des activités spéciales de la BEI, les projets qui consistent en des infrastructures physiques ou numériques reliant deux ou plusieurs États membres — ou renforçant le lien entre eux — ou encore les projets qui impliquent une exposition à des risques spécifiques (notamment des risques spécifiques à un pays, à une région ou à un secteur ou des risques liés à l'innovation) seront considérés comme donnant un tel indice.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Since CEPT Report 52 confirms that video PMSE may operate in the 2 010-2 025 MHz frequency band under the same technical conditions as those applicable to PMSE use in the 2 025-2 110 MHz band, this would extend the spectrum availability for video links and cordless cameras from a range of 85 MHz up to a range of 100 MHz.

Le rapport 52 de la CEPT ayant confirmé que les équipements PMSE vidéo peuvent fonctionner dans la bande 2 010-2 025 MHz dans des conditions techniques identiques à celles qui s'appliquent à l'utilisation des équipements PMSE dans la bande 2 025-2 110 MHz, le spectre radioélectrique disponible pour les liaisons vidéo et les caméras sans fil passerait ainsi de 85 MHz à 100 MHz.


36. Is of the opinion that TEN-T projects should remain a priority of EU transport policy and that there is an urgent need to tackle the lack of infrastructure and to overcome the historical and geographical obstacles that remain at borders; underlines that TEN-T should be integrated into a pan-European network with links extending beyond the EU, and considers that this process can be accelerated by stepping up funding;

36. est d'avis que les projets de RTE-T doivent rester une priorité de la politique européenne des transports et qu'il est urgent de s'attaquer au manque d'infrastructures et de surmonter les obstacles géographiques et historiques qui subsistent aux frontières; souligne que les RTE-T doivent être intégrés dans un réseau paneuropéen d'interconnexions sur le territoire de l'Union européenne ainsi qu'au-delà de ses frontières et estime que ce processus peut être accéléré par l'augmentation du financement qui lui est accordé;


36. Is of the opinion that TEN-T projects should remain a priority of EU transport policy and that there is an urgent need to tackle the lack of infrastructure and to overcome the historical and geographical obstacles that remain at borders; underlines that TEN-T should be integrated into a pan-European network with links extending beyond the EU, and considers that this process can be accelerated by stepping up funding;

36. est d'avis que les projets de RTE-T doivent rester une priorité de la politique européenne des transports et qu'il est urgent de s'attaquer au manque d'infrastructures et de surmonter les obstacles géographiques et historiques qui subsistent aux frontières; souligne que les RTE-T doivent être intégrés dans un réseau paneuropéen d'interconnexions sur le territoire de l'Union européenne ainsi qu'au-delà de ses frontières et estime que ce processus peut être accéléré par l'augmentation du financement qui lui est accordé;


36. Is of the opinion that TEN-T projects should remain a priority of EU transport policy and that there is an urgent need to tackle the lack of infrastructure and to overcome the historical and geographical obstacles that remain at borders; underlines that TEN-T should be integrated into a pan-European network with links extending beyond the EU, and considers that this process can be accelerated by stepping up funding;

36. est d'avis que les projets de RTE-T doivent rester une priorité de la politique européenne des transports et qu'il est urgent de s'attaquer au manque d'infrastructures et de surmonter les obstacles géographiques et historiques qui subsistent aux frontières; souligne que les RTE-T doivent être intégrés dans un réseau paneuropéen d'interconnexions sur le territoire de l'Union européenne ainsi qu'au-delà de ses frontières et estime que ce processus peut être accéléré par l'augmentation du financement qui lui est accordé;


At the same time, upholding the rights of citizens as individuals does not require the same action as upholding the interests of groups of individuals. We therefore stress the need to adopt specific measures intended to prevent or to compensate for the disadvantages linked to one of the grounds for discrimination listed in Article 13 of the Treaty. Such measures should be extended to all sectors in which serious inequalities are found, whether in education, healthcare, housing, access to goods and services, or any other area.

Dans le même temps, la défense des droits des citoyens en tant qu’individus n’implique pas les mêmes mesures que la défense des intérêts de groupes d’individus Nous mettons dès lors en évidence la nécessité d’adopter des mesures spécifiques destinées à prévenir ou à compenser les désavantages liés à l’un des motifs de discrimination repris à l’article 13 du traité CE et insistons sur le fait que ces mesures spécifiques doivent s’étendre à tous les secteurs où l’on constate de graves inégalités, qu’il s’agisse de l’éducation, des soins de santé, du logement, de l’accès aux biens et services, ou d’autres domaines.


Neither am I in favour of an automatic linking between QMV and codecision and once again believe that any decision to extend the powers of codecision should also be made on a case-by-case basis.

Je ne suis pas non plus en faveur d'un lien automatique entre le VMQ et la codécision et, ici aussi, je pense que toute décision visant à étendre les pouvoirs de codécision devrait être examinée au cas par cas.


w