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ELEV
Extra Low Emission Vehicle
LEV
LSEV
LSV
Low emission vehicle
Low emissivity glass
Low radiation
Low-E glass
Low-emission
Low-speed electric vehicle
Low-speed vehicle
SULEV
Super ultra low emission vehicle
Super ultra-low emission vehicle
ULEV
Ulev
Ultra low emission vehicle
Ultra low emissions vehicle
Ultra-Low Emission Vehicle

Traduction de «Low emission vehicle » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ultra low emission vehicle [ ULEV | ultra low emissions vehicle ]

véhicule très peu polluant


Extra Low Emission Vehicle | ELEV [Abbr.]

véhicule à émissions extrêmement faibles | ELEV [Abbr.]


low emission vehicle | LEV [Abbr.]

véhicule à faible émission | véhicule à faible taux d'émission | véhicule à faibles émissions


Ultra-Low Emission Vehicle | Ulev [Abbr.]

véhicule à émissions proches de zéro | Ulev [Abbr.]


low emission vehicle

véhicule produisant peu d'émissions [ VPE | véhicule peu polluant ]


super ultra-low emission vehicle [ SULEV | super ultra low emission vehicle ]

véhicule à émissions super ultra-faibles


low-speed electric vehicle | LSEV | low-speed vehicle | LSV

véhicule électrique à basse vitesse | véhicule à basse vitesse | VBV


low-E glass | low emissivity glass

verre à faible émissivité




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The initiatives focus on the reduction of greenhouse gas emissions and air pollutant emissions and aim for a broad take up of low-emission alternative fuels and low-emission vehicles on the market. Non legislative measures presented in an Alternative Fuels Action Plan to boost investment in alternative fuel infrastructure and develop a network of fast and interoperable charging and clean refuelling stations across Europe.

Les initiatives s'articulent autour de la réduction des émissions de gaz à effet de serre et de polluants atmosphériques et visent une large pénétration sur le marché des carburants alternatifs sobres en carbone et des véhicules à faibles émissions; de mesures non législatives présentées dans un plan d'action pour les carburants alternatifs afin de stimuler les investissements dans l'infrastructure appropriée et de mettre en place un réseau de stations de recharge rapide et interopérable et de ravitaillement propre dans l'ensemble de ...[+++]


The European Commission has found Czech plans to support the creation of a network of refuelling and recharging stations for low emission vehicles to be in line with EU state aid rules.

La Commission européenne a constaté que le projet de la République tchèque consistant à soutenir la création d'un réseau de stations de ravitaillement et de recharge pour véhicules à faibles émissions était conforme aux règles de l'UE relatives aux aides d'État.


State aid: Commission approves €45 million Czech support scheme for refuelling and recharging stations for low emission vehicles // Brussels, 11 August 2017

Aides d'État: la Commission autorise une aide de 45 millions d'euros en faveur de stations de ravitaillement et de recharge pour les véhicules à faibles émissions // Bruxelles, le 11 août 2017


[1] EU legislation currently refers to low-emission vehicles as vehicles having tailpipe emissions below 50g/km.

[1] En l'état actuel de la législation de l'UE, sont considérés comme des véhicules à émissions faibles ceux dont les émissions à l'échappement sont inférieures à 50g/km.


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Perhaps they will put a bigger catalyst on, but the general set-up of fuel injectors, computer-controlled vehicles, oxygen sensors and catalysts has been unchanged and is still basically the same in the low-emission vehicles and what they are calling ultra-low-emission vehicles, which are in the future for California.

Parfois on installe un plus gros convertisseur, mais le système général, injecteurs de carburant, ordinateurs de bord, détecteur d'oxygène et convertisseurs catalytiques, restent inchangés. Dans les véhicules à faibles émissions, c'est encore une fois la même chose, de même que dans les véhicules à émissions ultra faibles qui sont prévus pour plus tard en Californie.


Finally, with respect to the CCME's recommendation for the long-term vehicle emissions standards, Transport Canada has initiated a public process to develop low-emission vehicle standards for implementation with the 2001 model year by means of a notice published in Part I of the Canada Gazette on December 21, 1996.

Enfin, pour ce qui est de la recommandation du CCME sur les normes d'émissions à plus long terme, Transports Canada a engagé un processus public en vue d'élaborer des normes sur les véhicules moins polluants, qui entreront en vigueur avec l'année automobile 2001, et ce, par le biais d'un avis publié dans la partie I de la Gazette du Canada le 21 décembre 1996.


To date, vehicle manufacturers have reduced vehicle emissions by 98% for hydrocarbons, for instance, and 90% for NO. We are committed to go even further with the national low emission vehicle program, which will take us to 99.3% on hydrocarbon emissions, for instance, in the year 2001 and 96% on NO.

Jusqu'ici, les fabricants ont réduit les émissions des véhicules de 98 p. 100 en ce qui concerne les hydrocarbures, par exemple, et de 90 p. 100 pour les NO. Nous nous sommes engagés à aller encore plus loin dans le cadre du programme national des véhicules peu polluants, qui nous amènera à 99,3 p. 100 pour les émissions d'hydrocarbures, par exemple, en 2001 et à 96 p. 100 pour les NO.


Vehicles tested included low emission vehicles that meet California's strict emission requirements and those equipped with the latest on-board diagnostic systems.

Parmi les véhicules en question, il y avait des véhicules à émissions faibles qui respectent les exigences antipollution très strictes en Californie, et des véhicules équipés des systèmes de diagnostic intégré les plus récents.


Each low emission vehicle will count as 3.5 vehicles in 2014 and 2015, as 2.5 vehicles in 2016 and as 1.5 vehicles in 2017.

Chaque véhicule à faible taux d’émission comptera pour 3,5 véhicules en 2014 et 2015, pour 2,5 véhicules en 2016 et pour 1,5 véhicule en 2017.


It was estimated that compared to low-emission vehicles using MMT-free gas, a vehicle using gas containing MMT, after 160,000 kilometres, presented the following characteristics: hydrocarbon emissions were 31% higher when a vehicle used gas with additives like MMT; nitrogen oxide emissions were 24 times higher; carbon monoxide emissions were 14 times higher; emissions of carbon dioxide, or CO, a greenhouse gas, were 2% higher; and finally, fuel efficiency was reduced by 2%.

On estimait que par rapport aux véhicules peu polluants alimentés à l'essence sans MMT, un véhicule alimenté à l'essence contenant du MMT présentait, après 160 000 km d'utilisation, les caractéristiques suivantes: les émissions d'hydrocarbure étaient de 31 p. 100 plus élevées lorsqu'un véhicule utilisait de l'essence avec des additifs comme le MMT; les émissions d'oxyde d'azote étaient 24 fois plus élevées; les émissions de monoxyde de carbone étaient 14 fois plus élevées; les émissions de dioxyde de carbone, le CO, un gaz à effet ...[+++]




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'Low emission vehicle' ->

Date index: 2022-02-03
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