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Maximum braze welding temperature
Maximum brazing temperature
Maximum continuous operating temperature
Maximum no net delivery temperature
Maximum operating limit speed
Maximum operating speed
Maximum operating temperature
Maximum operating temperature limit
Maximum permissible operating Mach number
Maximum permissible operating speed
Maximum service temperature
Maximum soldering temperature
Maximum stagnation temperature
Maximum working temperature
Operating temperature
TMO
Vmo

Traduction de «Maximum operating temperature » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
maximum operating temperature | maximum service temperature | maximum working temperature

température maximale en service


maximum operating temperature

température maximale d'opération


maximum operating temperature | TMO [Abbr.]

température maximale en service | TMO [Abbr.]


maximum operating temperature limit

température maximale d'utilisation normale


maximum operating temperature

température limite d'opérabilité


maximum brazing temperature | maximum soldering temperature | maximum braze welding temperature

température maximale de brasage


maximum continuous operating temperature

température maximale en régime continu


maximum operating limit speed [ Vmo | maximum operating speed | maximum permissible operating speed | maximum permissible operating Mach number ]

vitesse maximale admissible en exploitation [ Vmo | nombre de Mach maximal admissible en exploitation | vitesse maximale opérationnelle ]


maximum stagnation temperature [ maximum no net delivery temperature ]

température maximale de stagnation


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Surface temperatures must not exceed the stated maximum surface temperatures under intended operating conditions.

Les températures de surface qui apparaissent ne doivent pas, dans les conditions de fonctionnement prévues, dépasser les températures maximales de surface indiquées.


A non-metallic part containing hydrogen shall comply with the leakage tests referred to in sections 4.3. and 4.12. after having been submitted to a 96 hours temperature cycle from the minimum operating temperature up to the maximum operating temperature with a cycle time of 120 minutes, under Maximum Allowable Working Pressure (MAWP).

Les éléments non métalliques contenant de l’hydrogène doivent satisfaire aux épreuves d’étanchéité mentionnées aux sections 4.3 et 4.12, après avoir été soumis pendant 96 heures à un cycle thermique consistant à passer, à la pression de service maximale admissible (PSMA), de la température de fonctionnement minimale à la température de fonctionnement maximale, la durée de chaque cycle étant de 120 minutes.


4.3.2.3. at the maximum operating temperature after sufficient conditioning time at this temperature to ensure thermal stability.

4.3.2.3. à la température de service maximale après un temps suffisant de mise en condition à cette température de manière à assurer la stabilité thermique.


The test piece shall be exposed to air at a temperature equal to the maximum operating temperature for 168 hours.

La pièce testée doit être exposée pendant 168 heures à l’air à une température égale à la température maximale de fonctionnement.


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In order to prove this, the hydrogen components are submitted to a temperature cycle of specified duration from the minimum operating temperature up to the maximum operating temperature.

Pour ce faire, les composants hydrogène sont soumis à un cycle de température d’une durée spécifiée allant de la température de service la plus basse à la température de service la plus élevée.


In order to prove this, the components are exposed to air at the maximum operating temperature.

Pour ce faire, les composants sont exposés à de l’air chauffé à la température de service maximale.


With regard to the characteristics of materials, the maximum pressure and temperature to be taken into consideration at the planning stage are the expected pressure during an explosion occurring under extreme operating conditions and the anticipated heating effect of the flame.

La pression et la température maximales à prendre en considération pour l'étude des caractéristiques des matériaux sont la pression prévisible lors d'une explosion survenant dans des conditions d'exploitation extrêmes ainsi que l'effet de l'échauffement prévisible dû à la flamme.


Water and CO2 can interfere with the CO analyser performance. Therefore a CO2 span gas having a concentration of 80 to 100% of full scale of the maximum operating range used during testing shall be bubbled through water at room temperature and the analyser response recorded.

L'eau et le CO2 peuvent interférer avec le fonctionnement de l'analyseur de CO. On laisse par conséquent barboter dans de l'eau, à température ambiante, un gaz de réglage de sensibilité au CO2 d'une concentration de 80 à 100 % de la pleine échelle de la gamme de détection maximale utilisée durant les essais et on enregistre la réponse de l'analyseur.


(a) An operator shall ensure that the landing mass of the aeroplane determined in accordance with OPS 1.475 (a) does not exceed the maximum landing mass specified for the altitude and the ambient temperature expected for the estimated time of landing at the destination and alternate aerodrome.

(a) L'exploitant doit s'assurer que la masse de l'avion à l'atterrissage déterminée conformément à l'OPS 1.475(a) n'excède pas la masse maximale à l'atterrissage spécifiée compte tenu de l'altitude et de la température ambiante prévue à l'heure estimée d'atterrissage sur l'aérodrome de destination et sur tout autre aérodrome de dégagement.


(a) An operator shall ensure that the take-off mass does not exceed the maximum take-off mass specified in the Aeroplane Flight Manual for the pressure altitude and the ambient temperature at the aerodrome at which the take-off is to be made.

(a) L'exploitant doit s'assurer que la masse au décollage n'excède pas la masse maximale au décollage spécifiée dans le manuel de vol compte tenu de l'altitude-pression et de la température ambiante sur l'aérodrome de décollage.


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