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Mid-Term Evaluation Report - National Forest Strategy

Traduction de «Mid-Term Evaluation Report - National Forest Strategy » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Mid-Term Evaluation Report - National Forest Strategy

Rapport d'évaluation à mi-terme - Stratégie nationale sur les forêts
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
39. Calls on the Commission in its review of the fruit and vegetables regime to reduce the administrative burden for POs by abolishing mid-term evaluations carried out by national authorities; notes that these evaluations often duplicate the questions asked of national authorities in its annual reporting an ...[+++]

39. invite la Commission, lors de son examen du régime des fruits et légumes, à réduire la charge administrative pour les OP en supprimant les évaluations à mi-parcours réalisées par les autorités nationales; observe que ces évaluations abordent souvent les mêmes questions que celles adressées aux autorités nationales dans le rapport annuel et ne présen ...[+++]


39. Calls on the Commission in its review of the fruit and vegetables regime to reduce the administrative burden for POs by abolishing mid-term evaluations carried out by national authorities; notes that these evaluations often duplicate the questions asked of national authorities in its annual reporting an ...[+++]

39. invite la Commission, lors de son examen du régime des fruits et légumes, à réduire la charge administrative pour les OP en supprimant les évaluations à mi-parcours réalisées par les autorités nationales; observe que ces évaluations abordent souvent les mêmes questions que celles adressées aux autorités nationales dans le rapport annuel et ne présen ...[+++]


39. Calls on the Commission in its review of the fruit and vegetables regime to reduce the administrative burden for POs by abolishing mid-term evaluations carried out by national authorities; notes that these evaluations often duplicate the questions asked of national authorities in its annual reporting an ...[+++]

39. invite la Commission, lors de son examen du régime des fruits et légumes, à réduire la charge administrative pour les OP en supprimant les évaluations à mi-parcours réalisées par les autorités nationales; observe que ces évaluations abordent souvent les mêmes questions que celles adressées aux autorités nationales dans le rapport annuel et ne présen ...[+++]


32. Criticises the fact that not all Member States set measurable targets related to their national OHS strategies and that the vast majority of them have not set targets on occupational diseases, work-related health problems and illnesses, occupational risk factors or high risk sectors; highlights that neither the mid-term review nor the 2009 scoreboard on the Community Strategy on Health and Safety at Work provide any substantia ...[+++]

32. critique le fait que tous les États membres n'aient pas fixé des objectifs mesurables en matière de stratégie nationale pour la santé et la sécurité au travail et que la grande majorité d'entre eux n'a pas prévu d'objectifs concernant les maladies professionnelles, les troubles et maladies liés au travail, les facteurs de risque professionnel ou les secteurs à haut risque; souligne que ni la révision à mi-parcours ni le scoreboard 2009 de la stratégie en matière de santé et sécurité au travail n'apportent une information solide sur l'état d'avancement des États membres en ce qui concerne le ...[+++]


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32. Criticises the fact that not all Member States set measurable targets related to their national OHS strategies and that the vast majority of them have not set targets on occupational diseases, work-related health problems and illnesses, occupational risk factors or high risk sectors; highlights that neither the mid-term review nor the 2009 scoreboard on the Community Strategy on Health and Safety at Work provide any substantia ...[+++]

32. critique le fait que tous les États membres n'aient pas fixé des objectifs mesurables en matière de stratégie nationale pour la santé et la sécurité au travail et que la grande majorité d'entre eux n'a pas prévu d'objectifs concernant les maladies professionnelles, les troubles et maladies liés au travail, les facteurs de risque professionnel ou les secteurs à haut risque; souligne que ni la révision à mi-parcours ni le scoreboard 2009 de la stratégie en matière de santé et sécurité au travail n'apportent une information solide sur l'état d'avancement des États membres en ce qui concerne le ...[+++]


the crucial role of research and technological development policy in the context of the Lisbon strategy and the importance of the successful realisation of the European Research Area (ERA) and the importance attached by the European Council of 22/23 March 2005 to the development of human capital in the context of the mid-term review of the Lisbon strategy ; Council Resolutions on Science and society and on women in science (26 Jun ...[+++]

les importants travaux accomplis récemment en ce qui concerne les ressources humaines dans le domaine des sciences et des technologies en Europe, notamment le rapport sur l'accroissement des ressources humaines dans le domaine des sciences et des technologies en Europe ("Increasing Human Resources for Science and Technology in Europe") élaboré par le groupe de haut niveau chargé des ressources humaines, le rapport intitulé "Relever le défi. La stratégie de Lisbonne en faveur de la croissance et de l’emploi" établi par le groupe à haut ...[+++]


the National Action Plans for social inclusion of the Member States; the 2004 Joint Pensions Report; it also takes account of the Report of the High-Level Group of Independent Experts (Kok Group) on the mid-term evaluation of the Lisbon Strategy

les plans d'action nationaux des États membres pour l'inclusion sociale; le rapport conjoint de 2004 sur les pensions; le rapport du groupe d’experts indépendants de haut niveau (groupe Kok) sur l'évaluation à mi-parcours de la stratégie de Lisbonne.


In the summer of 2000, a mid-term process evaluation of phase II of the national strategy was conducted to determine whether the design and implementation of the national strategy would support the attainment of its objectives and its five long term impacts.

À l’été 2000, une évaluation en cours d’exécution à mi-période de la phase II de la Stratégie nationale a cherché à déterminer si la conception et la mise en œuvre de la Stratégie nationale facilitaient l’atteinte de ses objectifs et de ses cinq résultats attendus à long terme.


In approving resources for phase II of the national strategy, the Treasury Board Secretariat required that a mid-term evaluation be completed by March 2001 and a summative evaluation be completed by November 2002.

En approuvant les ressources destinées à la phase II de la Stratégie nationale, le secrétariat du Conseil du Trésor a exigé qu’on exécute une évaluation à mi-période avant mars 2001 et une évaluation sommative avant novembre 2002.


Changes in Australia’s Mental Health Services under the First Two Years of the Second National Mental Health Plan 1998-2000; Australian Health Ministers, National Mental Health Plan 2003–2008; Thornicroft, G. and V. Betts 2002, International Mid-Term Review of the Second National Mental Health Plan for Australia; Whiteford, Harvey, Ian Thompson and Dermot Casey, “The Australian Mental Health System,” International Journal of Law and Psychiatry, Vol. 23, No. 3-4, 2000; ...[+++]

Changes in Australia’s Mental Health Services under the First Two Years of the Second National Mental Health Plan 1998-2000; Australian Health Ministers, National Mental Health Plan 2003–2008; Thornicroft, G. et V. Betts 2002, International Mid-Term Review of the Second National Mental Health Plan for Australia; Whiteford, Harvey, Ian Thompson et Dermot Casey, « The Australian Mental Health System, » International Journal of Law and Psychiatry, vol. 23, n 3-4, 2000; W ...[+++]




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Date index: 2024-03-10
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