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Aerobridge
Air bridge
Airbridge
Apron drive loading bridge
Apron drive passenger loading bridge
Aviobridge
Boarding bridge
Bridge head
Fixed loading bridge
Fixed passenger loading bridge
Jet bridge
Jetty
Jetway
Loading bridge
Mobile loading bridge
Mobile passenger loading bridge
Nose bridge
Nose loading bridge
Passenger boarding bridge
Passenger bridge
Passenger gangway
Passenger loading bridge
Stationary loading bridge
Telescopic passageway

Traduction de «Mobile passenger loading bridge » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
apron drive passenger loading bridge [ apron drive loading bridge | mobile passenger loading bridge | mobile loading bridge | jetway ]

passerelle mobile d'embarquement passagers [ passerelle mobile d'embarquement | passerelle automotrice | passerelle ]


apron drive passenger loading bridge | apron drive loading bridge | mobile passenger loading bridge | mobile loading bridge

passerelle mobile d'embarquement passagers | passerelle mobile d'embarquement


passenger loading bridge [ passenger boarding bridge | passenger gangway | Jetway | loading bridge | passenger bridge | boarding bridge | aerobridge | air bridge | airbridge | telescopic passageway | bridge head ]

passerelle d'embarquement passagers [ passerelle d'embarquement | passerelle passagers | passerelle télescopique ]


aerobridge | airbridge | jet bridge | jetty | passenger boarding bridge | passenger loading bridge

passerelle | passerelle de débarquement | passerelle d'embarquement | passerelle télescopique


fixed passenger loading bridge [ fixed loading bridge | nose loading bridge | nose bridge | stationary loading bridge ]

passerelle fixe d'embarquement passagers [ passerelle fixe d'embarquement | passerelle à piédestal ]


passenger loading bridge | loading bridge

passerelle d'embarquement passagers


fixed passenger loading bridge | fixed loading bridge

passerelle fixe d'embarquement passagers | passerelle fixe d'embarquement


aviobridge | passenger loading bridge

pont téléscopique d'embarquement pour aéroport
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
286. The operator of an aerodrome must ensure that each restricted area access point that is located between an air terminal building and a passenger loading bridge has a door that can be locked.

286. L’exploitant d’un aérodrome veille à ce que chaque point d’accès aux zones réglementées qui est situé entre une aérogare et une passerelle d’embarquement des passagers soit muni d’une porte qui peut être verrouillable.


440. The operator of an aerodrome must ensure that each restricted area access point that is located between an air terminal building and a passenger loading bridge has a door that can be locked.

440. L’exploitant d’un aérodrome veille à ce que chaque point d’accès aux zones réglementées qui est situé entre une aérogare et une passerelle d’embarquement des passagers soit muni d’une porte verrouillable.


130. The operator of an aerodrome must ensure that each restricted area access point that is located between an air terminal building and a passenger loading bridge has a door that can be locked.

130. L’exploitant d’un aérodrome veille à ce que chaque point d’accès aux zones réglementées qui est situé entre une aérogare et une passerelle d’embarquement des passagers soit muni d’une porte verrouillable.


functional training for passenger handling, with emphasis on passengers with special needs, in particular those with reduced mobility or with disabilities, including training on passenger boarding bridge training and passenger information and assistance in accordance with Regulations (EC) No 261/2004 and (EC) No 1107/2006; [Am. 337]

formation professionnelle à l’assistance «passagers», en prêtant une attention particulière aux passagers ayant des besoins spécifiques, en particulier les personnes handicapées ou à mobilité réduite , y compris formation à l’utilisation de la passerelle d’embarquement et information et assistance des passagers conformément aux règlements (CE) n° 261/2004 et (CE) n° 1107/2006; [Am. 337]


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(g) functional training for passenger handling, with emphasis on those passengers with special needs, in particular those with limited mobility or disabilities; including training on passenger boarding bridge training and passenger information and assistance in accordance with Regulations (EC) No 261/2004 and (EC) No 1107/2006;

(g) formation professionnelle à l'assistance "passagers", en prêtant une attention particulière aux passagers ayant des besoins spécifiques, en particulier les personnes handicapées ou à mobilité réduite, y compris formation à l'utilisation de la passerelle d'embarquement et information et assistance des passagers conformément aux règlements (CE) n° 261/2004 et (CE) n° 1107/2006;


In order to ensure the international mobility of goods and passengers, the capacity of the trans-European transport network and the use of this capacity should be optimised and, if necessary, expanded by removing infrastructure bottlenecks and bridging missing infrastructure links within and between Member States and, as appropriate, neighbouring countries, in particular with a view to the accession of Croatia to the Union in 2013 and the negotiations under way with other candidate and potential candidate countrie ...[+++]

Afin de garantir la mobilité internationale des marchandises et des voyageurs, il est nécessaire d'optimiser la capacité du réseau transeuropéen de transport et l'utilisation de cette capacité, voire, le cas échéant, de l'étendre, en éliminant les goulets d'étranglement et en comblant les chaînons manquants au sein des États membres et entre eux, ainsi que, le cas échéant, dans les pays voisins, en particulier dans la perspective de l'adhésion de la Croatie à l'Union en 2013 et des négociations en cours avec d'autres États candidats ou candidats potentiels.


In order to ensure the international mobility of goods and passengers, the capacity of the trans-European transport network and the use of this capacity should be optimised and, if necessary, expanded by removing infrastructure bottlenecks and bridging missing infrastructure links within and between Member States.

Afin de garantir la mobilité internationale des marchandises et des voyageurs, il est nécessaire d'optimiser la capacité du réseau transeuropéen de transport et l'utilisation de cette capacité, voire, le cas échéant, de l'étendre, en éliminant les goulets d'étranglement et en comblant les chaînons manquants au sein des États membres et entre eux.


the loading and unloading of the aircraft, including the provision and operation of suitable means, as well as the transportation of crew and passengers between the aircraft and the terminal, and baggage transportation between the aircraft and the terminal, and the loading and unloading of wheelchairs and other mobility equipment and assistance devices for persons with reduced mobility ; [Am. 359]

le chargement et le déchargement de l’avion, y compris la fourniture et la mise en œuvre des moyens nécessaires, le transport de l’équipage et des passagers entre l’avion et l’aérogare, ainsi que et le transport des bagages entre l’avion et l’aérogare, ainsi que le chargement et le déchargement de fauteuils roulants et autres équipements de mobilité ou appareils d'assistance pour les personnes à mobilité réduite ; [Am. 359]


Q-240 — Mr. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location, what is the standard procedure that a customs officer shoul ...[+++]

Q-240 — M. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — En ce qui concerne les points d’entrée au Canada : a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvois; s’il est déterminé qu’un voyageur doit être renvoyé à un agent d’immigration et qu’il n’y ...[+++]


(Return tabled) Question No. 240 Mr. Rahim Jaffer: With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location, what is the standard procedure that a customs offic ...[+++]

Question n 240 M. Rahim Jaffer: En ce qui concerne les points d’entrée au Canada: a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvois; s’il est déterminé qu’un voyageur doit être renvoyé à un agent d’immigration et qu’il n’y en a aucun ...[+++]




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Date index: 2023-01-16
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