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Check rolling stock documentation
Examine rolling stock documentation
Look closely at railway vehicles documentation
Monitor railway vehicles documentation

Traduction de «Monitor railway vehicles documentation » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
examine rolling stock documentation | look closely at railway vehicles documentation | check rolling stock documentation | monitor railway vehicles documentation

contrôler la documentation de véhicules ferroviaires
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(c) the manufacturers, which are responsible for the design and manufacturing of safe railway vehicles, parts, components or sub-assemblies of vehicle, railway infrastructure, energy and track side control command, as well as issuing of the preliminary maintenance documentation associated to the vehicle.

les fabricants, qui sont responsables de la conception et de la fabrication de véhicules ferroviaires, de parties, de composants ou de sous-ensembles de véhicule, d'infrastructures ferroviaires et de sous-systèmes énergie et contrôle-commande au sol sûrs, ainsi que de la délivrance de la documentation préliminaire relative à l'entretien du véhicule.


(c) the manufacturers, which are responsible for the design and manufacturing of safe railway vehicles, parts, components or sub-assemblies of vehicle, railway infrastructure, energy and track side control command, as well as issuing of the preliminary maintenance documentation associated to the vehicle.

(c) les fabricants, qui sont responsables de la conception et de la fabrication de véhicules ferroviaires, de parties, de composants ou de sous-ensembles de véhicule, d'infrastructures ferroviaires et de sous-systèmes énergie et contrôle-commande au sol sûrs, ainsi que de la délivrance de la documentation préliminaire relative à l'entretien du véhicule.


In order to take account of the CO2 savings achieved through the use of innovative technologies for the calculation of each manufacturer's specific emissions target of CO2 and in order to ensure efficient monitoring of the specific CO2 savings for individual vehicles, vehicles fitted with eco-innovations should be certified as part of the type approval of a vehicle and the savings should, in accordance with Article 11(2) of Regulation (EU) No 427/2014, be specified separately in both the type approval ...[+++]

Afin de tenir compte, pour le calcul de l'objectif d'émissions spécifiques de CO2 de chaque constructeur, des réductions d'émissions de CO2 obtenues grâce à l'utilisation de technologies innovantes et d'assurer une surveillance efficace des réductions des émissions de CO2 des véhicules individuels, les véhicules pourvus d'éco-innovations devraient être certifiés dans le cadre de la réception par type de véhicule et, conformément à l'article 11, paragraphe 2, du règlement d'exécution (UE) no 427/2014, les réductions doivent être spécifiées séparément, tant dans la documentation ...[+++]


6. To enable a railway safety inspector to monitor compliance with these Regulations, a railway company shall keep readily available all documents that are mentioned in its safety management system.

6. Afin de permettre à un inspecteur de la sécurité ferroviaire de surveiller l’observation du présent règlement, toute compagnie de chemin de fer doit conserver tous les documents qui sont mentionnés dans son système de gestion de la sécurité de façon qu’ils soient facilement accessibles.


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a decision on the publication and management of a document cross-referencing and classifying national rules for placing railway vehicles in service (17294/10).

une décision relative à la publication et à la gestion du document de référence et classant les dispositions nationales régissant la mise en service de véhicules ferroviaires (doc. 17294/10).


In order to ensure efficient monitoring of the specific CO2 savings for individual vehicles, vehicles fitted with eco-innovations should be certified as part of the type approval of a vehicle and the savings must, in accordance with Article 11(2) of Implementing Regulation (EU) No 725/2011, be specified separately in both the type approval documentation and the certificate of conformity in accordance with Directive 2007/46/EC.

Afin d’assurer une surveillance efficace des réductions spécifiques des émissions de CO2 des véhicules particuliers, les véhicules équipés d’éco-innovations devraient être certifiés dans le cadre de la réception par type d’un véhicule et, conformément à l’article 11, paragraphe 2, du règlement d'exécution (UE) no 725/2011, les réductions doivent être spécifiées séparément, tant dans la documentation de réception par type que dans le certificat de conformité prévus par la directive 2007/46/CE.


All Member States should be obliged to use as a main reference (e.g. for CO2 figures) the certificate of conformity as the basis for monitoring (at present about 12 EU Member States do not use this document. Therefore, a central European database for the collection of such data should be established. This would also allow manufacturers to provide timely updates in case of technical changes to their vehicles. It is key that manufact ...[+++]

Tous les États membres devraient avoir l'obligation de prendre comme référence principale (en ce qui concerne, par exemple, les données relatives au CO2) le certificat de conformité et s'en servir de base pour la surveillance (à l'heure actuelle 12 États membres de l'Union n'utilisent pas ce document). Par conséquent, une base de données européenne centralisée réunissant ces données devrait être mise en place. Celle-ci permettrait également aux constructeurs de fournir en temps utile des mises à jour lorsque des modifications techniques sont apportées à leurs véhicules. Il est e ...[+++]


6. Also expresses its satisfaction that, following 2005, when no ex-post verifications were carried out, in 2006 the internal audit and financial assistance unit carried out ex post verifications in three types of expenditure, namely documentation and library expenditure, vehicles and telecommunications, which confirmed the regularity and conformity of the expenditure monitored;

6. se dit également satisfait que suite à l'exercice 2005, où aucune vérification ex-post n'a été menée, l'unité d'audit interne et d'assistance financière a procédé en 2006 à des vérifications ex-post sur trois types de dépenses, à savoir les dépenses de documentation et de bibliothèque, les véhicules et les télécommunications, qui ont confirmé la régularité et la conformité des dépenses contrôlées;


6. Also expresses its satisfaction that, following 2005, when no ex-post verifications were carried out, in 2006 the internal audit and financial assistance unit carried out ex post verifications in three types of expenditure, namely documentation and library expenditure, vehicles and telecommunications, which confirmed the regularity and conformity of the expenditure monitored;

6. se dit également satisfait que, suite à l'exercice 2005, où aucune vérification ex post n'avait été menée, l'unité d'audit interne et d'assistance financière a procédé en 2006 à des vérifications ex post sur trois types de dépenses, à savoir les dépenses de documentation et de bibliothèque, les véhicules et les télécommunications, qui ont confirmé la régularité et la conformité des dépenses contrôlées;


The most important railway noise source identified in the document is rail freight, and it proposes two key measures: noise emission limits for interoperable vehicles, and retrofitting of existing cast-iron block braked freight wagons with composite brake blocks - which can reduce noise emissions by 8 dB(A) to 10 dB(A) (in October 2003, the UIC (International Union of Railways) gave approval to the use in international traffic of wagons equipped with 'K' type composite bra ...[+++]

Le document identifie le fret ferroviaire comme étant la source de bruit ferroviaire la plus importante, et il propose deux mesures clés : la fixation de limites d'émissions sonores pour les véhicules interopérables, et la pose de semelles de freins en matériau composite sur les wagons de marchandises freinés par semelles de fonte - modification permettant de réduire de 8 dB(A) à 10 dB(A) les émissions sonores (en octobre 2003, l'UIC - Union internationale des chemins de fer a donné son 'approbation pour l'utilisation, dans le trafic international, de wag ...[+++]




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Date index: 2021-07-28
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