Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Cross-media kit
Media campaign
Mix-media campaign
Mixed media ad campaign
Mixed media advertising campaign
Mixed media campaign
Mixed-media ad campaign
Mixed-media advertising campaign
Mixed-media campaign
Mixed-media kit
Multi-brand campaign
Multi-media campaign
Multi-media collection
Multi-media kit
Multi-media library
Multi-media package
Multi-media resource center
Multi-media resource centre

Traduction de «Multi-media campaign » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




mixed-media advertising campaign | mixed media advertising campaign | mixed media ad campaign | mixed-media ad campaign

campagne de publicité multimédia | campagne publicitaire multimédia


mixed-media campaign | mixed media campaign | mix-media campaign

campagne multimédia


multi-media kit [ multi-media package | cross-media kit | mixed-media kit ]

ensemble multi-média [ trousse multi-média ]


multi-media collection | multi-media library

médiathèque


multi-media resource center [ multi-media resource centre ]

centre de ressources multimédia [ polythèque ]




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Irish Power of One campaign is an example of a very comprehensive multi-media campaign, encompassing different types and sources of energy; impacts of inefficient use in terms of costs to users, the economy and the environment; best practices at home and at work; and a broad array of communication channels - press ads, website, road show, direct mail, utility bill inserts, schools programmes, seminars and sponsorship, TV-programme, and qualification, accreditation and certification schemes.

La campagne irlandaise Power of One fournit un exemple de campagne multimédia très complète qui couvre les différents types et sources d'énergie; les conséquences d'une utilisation non rationnelle de l'énergie en termes de coût pour le consommateur; l'économie et l'environnement; les meilleures pratiques à domicile et sur le lieu de travail; et recourt à un large éventail de moyens de communication – encarts dans la presse, site web, exposition itinérante, publipostage, encarts dans les factures des services publics, programmes scolaires, séminaires e ...[+++]


(a) to protect the health of young persons throughout Canada from the numerous debilitating and fatal diseases and other consequences injurious to health that are associated with tobacco use; (b) to protect young persons throughout Canada from inducements to use tobacco products and to counteract such inducements; (c) to discourage and prevent tobacco use by young persons throughout Canada, including children, and to fight their addiction to tobacco and dependence on its use; (d) to develop a multi-year strategy to combat the use of tobacco products by young persons and to involve young persons as much as possible in the design and ex ...[+++]

a) de protéger la santé des jeunes au Canada contre les nombreuses maladies débilitantes ou mortelles liées à l'usage du tabac et autres conséquences néfastes pour la santé que celui-ci entraîne; b) de préserver les jeunes au Canada des incitations à la consommation des produits du tabac et de contrer les effets de ces incitations; c) de décourager et de prévenir la consommation des produits du tabac chez les jeunes, notamment les enfants, dans tout le Canada, et de lutter contre le tabagisme et la dépendance des jeunes à l'usage du tabac; d) d'établir une stratégie pluriannuelle afin de combattre la consommation des produits du tabac chez les jeunes et d'assurer la participation maximale de ceux-ci dans la conception et la mise en oeuvr ...[+++]


The Irish Power of One campaign is an example of a very comprehensive multi-media campaign, encompassing different types and sources of energy; impacts of inefficient use in terms of costs to users, the economy and the environment; best practices at home and at work; and a broad array of communication channels - press ads, website, road show, direct mail, utility bill inserts, schools programmes, seminars and sponsorship, TV-programme, and qualification, accreditation and certification schemes.

La campagne irlandaise Power of One fournit un exemple de campagne multimédia très complète qui couvre les différents types et sources d'énergie; les conséquences d'une utilisation non rationnelle de l'énergie en termes de coût pour le consommateur; l'économie et l'environnement; les meilleures pratiques à domicile et sur le lieu de travail; et recourt à un large éventail de moyens de communication – encarts dans la presse, site web, exposition itinérante, publipostage, encarts dans les factures des services publics, programmes scolaires, séminaires e ...[+++]


11. Calls on UNMIK to implement the Action Plan of essential measures, agreed upon by the Commission and UNMIK, notably regarding the need for a multi-media campaign aimed at raising the public awareness of power sector problems which contribute to wastage and non-payment;

11. demande à la MINUK de mettre en œuvre le plan d'action des mesures essentielles arrêté par la Commission et la MINUK, notamment au regard de la nécessité de lancer une campagne multimédias visant à sensibiliser les citoyens sur les problèmes rencontrés dans le secteur de l'énergie, qui contribuent au gaspillage et au non paiement;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
11. Calls on UNMIK to implement the Action Plan of essential measures, agreed upon by the Commission and UNMIK, notably regarding the need for a multi-media campaign aimed at raising the public awareness of power sector problems which contribute to wastage and non-payment;

11. demande à la MINUK de mettre en œuvre le plan d'action des mesures essentielles arrêté par la Commission et la MINUK, notamment au regard de la nécessité de lancer une campagne multimédias visant à sensibiliser les citoyens sur les problèmes rencontrés dans le secteur de l'énergie, qui contribuent au gaspillage et au non paiement;


11. calls on UNMIK to implement the Action Plan of essential measures, agreed upon by the Commission and UNMIK, notably regarding the need for a multi-media campaign aimed at raising the public awareness of power sector problems which contribute to wastage and non-payment;

11. demande à la MINUK de mettre en œuvre le plan d'action des mesures essentielles arrêté par la Commission et la MINUK, notamment au regard de la nécessité de lancer une campagne multimédias visant à sensibiliser les citoyens sur les problèmes rencontrés dans le secteur de l'énergie, qui contribuent au gaspillage et au non paiement;


Doing so requires a multi-pronged effort sustained over a long period of time and includes: ongoing community-based education and action, media campaigns, and forums of exchange between affected individuals and other Canadians to enhance public awareness, and professional awareness campaigns to reduce structural discrimination in the health care system and in the mental health system itself.[29]

Pour y arriver, il faut un effort concerté et soutenu sur une longue période, notamment une éducation et une action communautaires permanentes, des campa­gnes de presse, des tribunes où les personnes atteintes peuvent échanger avec la population pour la renseigner sur la problématique, et des campagnes de sensibilisation auprès des professionnels pour diminuer la discrimination structurelle dans le réseau de la santé et dans le réseau de la santé mentale.[29]


The Commission should also initiate and promote a multi-media campaign by the Member States to inform the general public about infections, hygiene and antibiotics, so as to boost awareness of antibiotics and acquaint the public with the facts.

En outre, la Commission devrait initier en encourager l'adoption, par les Etats de programmes d'information du grand public concernant les infections, l'hygiène et les antibiotiques ainsi que leur diffusion à travers différents canaux médiatiques, afin de favoriser une prise de conscience et de rehausser le niveau des connaissances en matière d'antibiotiques.


8. Calls on the Council to ensure that the Member States endeavour, in cooperation with media organisations, to take initiatives and launch campaigns seeking in particular to inform and raise the awareness of young people about the consequences of regimes which pursue racist policies and that, in general, those campaigns reflect the diversity of a multi-cultural society, inter alia so as to familiarise European citizens with foreign cultures and their positive contribution to Europe's economy and culture;

8. demande au Conseil de faire en sorte que les États membres s'efforcent, en liaison avec les organisations de médias, de prendre des initiatives et de développer des campagnes visant, en particulier, à l'information et à la sensibilisation des jeunes sur les conséquences des régimes menant des politiques racistes, et visant à refléter d'une manière générale la diversité d'une société multiculturelle, notamment pour faire connaître aux citoyens européens la culture des étrangers et leur contribution positive à l'économie et à la culture européennes;


8. Calls on the Council to ensure that the Member States endeavour, in cooperation with media organisations, to take initiatives and launch campaigns seeking in particular to inform and raise the awareness of young people about the consequences of regimes which pursue racist policies and that, in general, they reflect the diversity of a multi-cultural society;

8. demande au Conseil de faire en sorte que les États membres s'efforcent, en liaison avec les organisations de médias, de prendre des initiatives et de développer des campagnes visant, en particulier, à l'information et à la sensibilisation des jeunes sur les conséquences des régimes menant des politiques racistes et de refléter d'une manière générale la diversité d'une société multiculturelle,




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'Multi-media campaign' ->

Date index: 2022-03-02
w