Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
LMCS
Local multi-point communications system
Local multipoint communications system
MLCP
Mass media
Means of mass communication
Media
Multi protocol communication adapter
Multi-line communication processor
Multi-media advertising
Multi-media collection
Multi-media communications
Multi-media kit
Multi-media library
Multi-protocol communications adapter
Multiline communications processor

Traduction de «Multi-media communications » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


multiline communications processor [ MLCP | multi-line communication processor ]

processeur de communications multiligne


local multi-point communications system [ LMCS | local multipoint communications system ]

système de télécommunications multipoint local [ STML | service local de communications multipoints ]


multi protocol communication adapter

carte de transmission multiprotocole


The South Okanagan and Similkameen Multi-Stakeholder Communities Partnership for the Development of a Sustainable Rural Value-Added Wood Industry

Partenariat communautaire multilatéral d'Okanagan-Sud et Similkameen pour le développement d'une industrie durable du bois à valeur ajoutée dans les milieux ruraux


multi-protocol communications adapter

carte de communication multiprotocole


multi-media collection | multi-media library

médiathèque


mass media [ means of mass communication | media ]

moyen de communication de masse [ mass media | médias ]




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Irish Power of One campaign is an example of a very comprehensive multi-media campaign, encompassing different types and sources of energy; impacts of inefficient use in terms of costs to users, the economy and the environment; best practices at home and at work; and a broad array of communication channels - press ads, website, road show, direct mail, utility bill inserts, schools programmes, seminars and sponsorship, TV-programme, and qualification, accreditation and certification schemes.

La campagne irlandaise Power of One fournit un exemple de campagne multimédia très complète qui couvre les différents types et sources d'énergie; les conséquences d'une utilisation non rationnelle de l'énergie en termes de coût pour le consommateur; l'économie et l'environnement; les meilleures pratiques à domicile et sur le lieu de travail; et recourt à un large éventail de moyens de communication – encarts dans la presse, site web, exposition itinérante, publipostage, encarts dans les factures des services publics, programmes sc ...[+++]


Organising country policing agencies should, therefore, work closely with governmental and local agencies, football authorities/organiser, the media and supporter groups in the preparation and delivery of a comprehensive multi-agency communications strategy.

Les instances du pays organisateur chargées du maintien de l’ordre devraient dès lors travailler en étroite collaboration avec les instances gouvernementales et locales, les autorités footballistiques/l’organisateur, les médias et les groupes de supporters en vue de l’élaboration et de la mise en œuvre d’une stratégie de communication globale valable pour tous les acteurs.


An effective multi-agency media strategy is a crucial aspect of any communication strategy in terms of providing all parties, notably visiting supporters, with important information such as travel advice, access routes to the stadium, applicable legislation and behavioral tolerance levels.

Une stratégie médiatique performante impliquant tous les acteurs est un élément essentiel de toute stratégie de communication pour ce qui est de fournir à tous les intervenants, notamment aux supporters en déplacement, des informations importantes telles que des conseils pour le voyage, les itinéraires d’accès au stade, la législation en vigueur et les niveaux de tolérance des comportements.


The Irish Power of One campaign is an example of a very comprehensive multi-media campaign, encompassing different types and sources of energy; impacts of inefficient use in terms of costs to users, the economy and the environment; best practices at home and at work; and a broad array of communication channels - press ads, website, road show, direct mail, utility bill inserts, schools programmes, seminars and sponsorship, TV-programme, and qualification, accreditation and certification schemes.

La campagne irlandaise Power of One fournit un exemple de campagne multimédia très complète qui couvre les différents types et sources d'énergie; les conséquences d'une utilisation non rationnelle de l'énergie en termes de coût pour le consommateur; l'économie et l'environnement; les meilleures pratiques à domicile et sur le lieu de travail; et recourt à un large éventail de moyens de communication – encarts dans la presse, site web, exposition itinérante, publipostage, encarts dans les factures des services publics, programmes sc ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Organising country policing agencies should, therefore, work closely with governmental and local agencies, football authorities/organiser, the media and supporter groups in the preparation and delivery of a comprehensive multi-agency communications strategy.

Les instances du pays organisateur chargées du maintien de l’ordre devraient dès lors travailler en étroite collaboration avec les instances gouvernementales et locales, les autorités footballistiques/l’organisateur, les médias et les groupes de supporters en vue de l’élaboration et de la mise en œuvre d’une stratégie de communication globale valable pour tous les acteurs.


Host country policing agencies should, therefore, work closely with governmental and local agencies, football authorities/organisers, the media and supporter groups in the preparation and delivery of a comprehensive multi-agency communication strategy.

Les instances du pays hôte chargées du maintien de l'ordre devraient dès lors travailler en étroite collaboration avec les instances gouvernementales et locales, les autorités footballistiques/organisateurs, les médias et les groupes de supporters en vue de l'élaboration et de la mise en œuvre d'une stratégie de communication globale valable pour tous les acteurs.


Towards a mass market for Mobile Multi-media communications: challenges and choices of the next generation of technology

Vers un marché de consommation de masse des communications multimédias mobiles: défis et choix induits par la nouvelle génération de la technologie


For example, wireless broadband or local multi-point communication systems technologies will offer everything from TV programming to Internet access, from multi-media applications to telephone services.

Par exemple, la technologie de communication sans fil à large bande ou les systèmes locaux de communication multi-points permettront d'offrir toute une gamme de services: émissions de télévision, accès à l'Internet, applications multimédias et services téléphoniques.


An effective multi-agency media strategy is a crucial aspect of any communication strategy in terms of providing all parties, notably visiting supporters, with important information such as travel advice, access routes to the stadium, applicable legislation and behavioral tolerance levels.

Une stratégie médiatique performante impliquant tous les acteurs est un élément essentiel de toute stratégie de communication pour ce qui est de fournir à tous les intervenants, notamment aux supporters en déplacement, des informations importantes telles que des conseils pour le voyage, les itinéraires d’accès au stade, la législation en vigueur et les niveaux de tolérance des comportements.


An effective multi-agency media strategy is a crucial aspect of any communication strategy in terms of providing all parties, notably visiting supporters, with important information such as travel advice, access routes to the stadium, applicable legislation and behavioural tolerance levels.

Une stratégie médiatique performante impliquant tous les acteurs est un élément essentiel de toute stratégie de communication pour ce qui est de fournir à tous les intervenants, notamment aux supporters en déplacement, des informations importantes telles que des conseils pour le voyage, les itinéraires d'accès au stade, la législation en vigueur et les niveaux de tolérance des comportements.


w