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50 Helicopter Anti-Submarine Squadron
50 for 50 Arts Challenge
50% survival time
50-50
Fifty-fifty
HS 50
Helicopter Anti-Submarine Squadron 50
Lethal time 50
Lethal time 50%
Lethal time fifty
Mean survival time
Median survival time
NRP
NRP 50
NRP outline
National Research Programme
National Research Programme outline
National reference production
National reform programme

Traduction de «NRP 50 » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
National Research Programme Endocrine Disruptors: Relevance to Humans, Animals and Ecosystems [ NRP 50 ]

programme national de recherche Perturbateurs endocriniens: Importance pour les êtres humains, les animaux et les écosystèmes [ PNR50 ]


National Research Programme [ NRP ]

Programme national de recherche [ PNR ]


NRP outline | National Research Programme outline

esquisse de programme | esquisse d'un programme national de recherche


national reference production | NRP [Abbr.]

production nationale de référence | PNR [Abbr.]


National Research Programme | NRP [Abbr.]

programme national de recherche | PNR [Abbr.]


national reform programme | NRP [Abbr.]

programme national de réforme | PNR [Abbr.]


50 for 50 Arts Challenge [ 50/50 Arts Challenge ]

Défi artistique «50/50» [ Défi artistique 50/50 ]




lethal time fifty [ LT 50,LT50 | lethal time 50 | lethal time 50% | 50% survival time | median survival time | mean survival time ]

temps létal 50 [ temps létal 50 % | temps moyen de survie | temps de survie 50 p. cent | temps de survie 50 % ]


50 Helicopter Anti-Submarine Squadron [ HS 50 | Helicopter Anti-Submarine Squadron 50 ]

50 Helicopter Anti-Submarine Squadron [ HS 50 | 50e Escadron d'hélicoptères anti-sous-marins ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
50. Calls on the Commission to link the European Semester more closely to the Europe 2020 social objectives; takes the view that NRPs should report on progress on national poverty targets, demonstrating the contribution made to the commonly agreed Europe 2020 poverty headline target; calls on the Commission to issue CSRs on fighting poverty to all Member States in the future; calls on the Member States to have in place specific social inclusion and anti-discrimination measures with a view to reducing poverty, targeting those groups at greatest risk of social exclusion; calls on the Member States to implement a comprehensive active inclusion strategy by providing a minimum income and a social security system, in accordance with their own ...[+++]

50. invite la Commission à relier plus étroitement le semestre européen aux objectifs sociaux d'Europe 2020; est d'avis que les programmes nationaux de réforme devraient rendre compte des progrès accomplis par rapport aux objectifs nationaux de lutte contre la pauvreté et démontrer la contribution apportée à la réalisation du grand objectif commun convenu en la matière au titre de la stratégie Europe 2020; invite la Commission à inscrire, à l'avenir, la lutte contre la pauvreté dans les recommandations par pays de tous les États membres; exhorte les États membres à mettre en œuvre des mesures spécifiques d'intégration sociale et de lutte contre les discriminations en vue de réduire la pauvreté, en ciblant les groupes les plus exposés au ...[+++]


50. Considers that Member States, together with stakeholders at national, regional and local level, are the main actors in delivering the Lisbon goals; points out that those countries which are open to external competition, implementing reforms and pursuing budgetary balance, as well as high-quality public and private investment, are the ones that have grown the most and have created the most employment; regrets the still weak visibility of the Lisbon Strategy in the national politics of many EU countries; takes the view that the mobilisation of all economic stakeholders is essential to ensuring its effective implementation; in particular, believes that a better involvement of social partners, national parliaments, regional and local au ...[+++]

50. considère que les États membres et les parties intéressées au niveau national, régional et local, sont les principaux acteurs de la mise en œuvre des objectifs de Lisbonne; souligne que les pays qui sont ouverts à la concurrence externe, mettent en œuvre des réformes et poursuivent l'équilibre budgétaire de même que des investissements publics et privés de haute qualité sont ceux qui ont enregistré la plus forte croissance et ont créé le plus d'emplois; regrette la visibilité encore faible de la stratégie de Lisbonne dans les politiques nationales de plusieurs États membres; est d'avis que la mobilisation de tous les acteurs économiques est essentielle à une mise en œuvre effective de cette stratégie; estime en particulier qu'un eng ...[+++]




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'NRP 50' ->

Date index: 2022-04-21
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