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1-800 Overflow Call Centre
National 1-800 Overflow Call Centre
Overflow Call Centre

Traduction de «National 1-800 Overflow Call Centre » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
National 1-800 Overflow Call Centre

Centre téléphonique national pour les appels 1-800 excédentaires


Improving accessibility - National 1-800 Overflow Call Centre

Améliorer l'accessibilité - Centre national pour les appels 1-800 excédentaires


Overflow Call Centre [ 1-800 Overflow Call Centre ]

Centre d'appels excédentaires [ Centre d'appels excédentaires 1-800 | Centre pour les appels excédentaires 1-800 | Centre pour les appels excédentaires ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
56. Recognises that the need, pointed out in the 2001 Laeken Declaration, for the EU institutions to be brought closer to the Union’s citizens is ongoing; supports, therefore, a formal examination of the 'Solidarité proposal' for an interinstitutional human resources programme in the EU institutions to facilitate the involvement of their staff and trainees in community engagement through benevolent humanitarian and positive social activities, both as part of staff training and in the form of volunteering; highlights the fact that the proposed programme is cost-saving and highly value-adding and would help to promote and implement EU policies and programmes; urges all the Member States to include employee volunteering in their ...[+++]

56. reconnaît que la nécessité, soulignée par la déclaration de Laeken de 2001, de rapprocher les institutions de l'Union de ses citoyens, reste d'actualité; est dès lors favorable à un examen formel de la «proposition Solidarité» visant à instaurer un programme interinstitutionnel de ressources humaines au sein des institutions de l'Union européenne afin de faciliter l'implication du personnel et des stagiaires des institutions dans la vie de la communauté par des activités humanitaires, sociales et de bénévolat positives, que ce soit dans le cadre de la formation du personnel ou à titre bénévole; insiste sur le fait que le programme proposé permettra de faire des économies, d'apporter une valeur ajoutée importante et qu'il contribuera à ...[+++]


58. Recognises that the need, pointed out in the 2001 Laeken Declaration, for the EU institutions to be brought closer to the Union’s citizens is ongoing; supports, therefore, a formal examination of the 'Solidarité proposal' for an interinstitutional human resources programme in the EU institutions to facilitate the involvement of their staff and trainees in community engagement through benevolent humanitarian and positive social activities, both as part of staff training and in the form of volunteering; highlights the fact that the proposed programme is cost-saving and highly value-adding and would help to promote and implement EU policies and programmes; urges all the Member States to include employee volunteering in their ...[+++]

58. reconnaît que la nécessité, soulignée par la déclaration de Laeken de 2001, de rapprocher les institutions de l'Union de ses citoyens, reste d'actualité; est dès lors favorable à un examen formel de la "proposition Solidarité" visant à instaurer un programme interinstitutionnel de ressources humaines au sein des institutions de l'Union européenne afin de faciliter l'implication du personnel et des stagiaires des institutions dans la vie de la communauté par des activités humanitaires, sociales et de bénévolat positives, que ce soit dans le cadre de la formation du personnel ou à titre bénévole; insiste sur le fait que le programme proposé permettra de faire des économies, d'apporter une valeur ajoutée importante et qu'il contribuera à ...[+++]


The other call for aid device shall be not less than 600 mm and not more than 800 mm above the floor measured vertically to the centre of the control.

L'autre doit être placé à une hauteur comprise entre 600 mm et 800 mm, mesurée entre le niveau du sol et le centre de la commande.


The other call for aid device shall be not less than 800 mm and not more than 1 100 mm above the floor, measured vertically to the centre of the control.

L'autre doit être placé à une hauteur comprise entre 800 mm et 1 100 mm, mesurée entre le niveau du sol et le centre de la commande.


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Article 26 of Directive 2002/22/EC of the European Parliament and of the Council of 7 March 2002 on universal service and users’ rights relating to electronic communications networks and services (Universal Service Directive) requires that calls to the single European emergency call number 112 are answered appropriately and handled in a manner that is best suited to the national organisation of emergency systems, including the emergency call response centres (public s ...[+++]

L’article 26 de la directive 2002/22/CE du Parlement européen et du Conseil du 7 mars 2002 concernant le service universel et les droits des utilisateurs au regard des réseaux et services de communications électroniques (directive «service universel») imposent que les appels dirigés vers le numéro d’appel d’urgence unique européen «112» reçoivent une réponse appropriée et soient acheminés jusqu’à leurs destinataires de la façon la mieux adaptée à l’organisation nationale des systèmes d’urgence (centres de réception des appels d’urgence).


29. Calls on its Members to take initiatives to promote SOLVIT and to make efforts to raise awareness about SOLVIT among members of national parliaments for instance by presenting SOLVIT achievements at COSAC meetings; stresses, furthermore, the need for national governments and parliaments to become more involved in the promotion of SOLVIT at national level; calls on the Commission and the Member States to coordinate a hearing of the SOLVIT centres to determine good p ...[+++]

29. invite les députés au Parlement à prendre des initiatives pour promouvoir SOLVIT et à s'efforcer de sensibiliser les membres des parlements nationaux à SOLVIT, notamment en présentant les résultats de SOLVIT lors des réunions de la COSAC; insiste par ailleurs sur la nécessité d'une participation accrue des gouvernements et des parlements nationaux à la promotion de SOLVIT au niveau national; invite la Commission et les États membres à procéder ensemble à un audit sur les centres SOLVIT pour déterminer les meilleures pratiques et ...[+++]


29. Calls on its Members to take initiatives to promote SOLVIT and to make efforts to raise awareness about SOLVIT among members of national parliaments for instance by presenting SOLVIT achievements at COSAC meetings; stresses, furthermore, the need for national governments and parliaments to become more involved in the promotion of SOLVIT at national level; calls on the Commission and the Member States to coordinate a hearing of the SOLVIT centres to determine good p ...[+++]

29. invite les députés au Parlement à prendre des initiatives pour promouvoir SOLVIT et à s'efforcer de sensibiliser les membres des parlements nationaux à SOLVIT, notamment en présentant les résultats de SOLVIT lors des réunions de la COSAC; insiste par ailleurs sur la nécessité d'une participation accrue des gouvernements et des parlements nationaux à la promotion de SOLVIT au niveau national; invite la Commission et les États membres à procéder ensemble à un audit sur les centres SOLVIT pour déterminer les meilleures pratiques et ...[+++]


26. Calls on Member States to establish national Internal Market centres to promote the coordination, simplification and political visibility of their efforts to make the Internal Market work; underlines that such centres should be placed within existing entities, for example with the national Single Contact Points; urges Member States to ensure improved practical knowledge of EU law at all levels of national administrations to ensure that citizens and businesses do not face unnecessary burd ...[+++]

26. demande aux États membres d'établir des centres nationaux dédiés au marché intérieur pour promouvoir la coordination, la simplification et la visibilité politique des actions qu'ils mènent pour faire fonctionner le marché intérieur; souligne que ces centres devraient être placés auprès de structures existantes, des guichets uniques nationaux, par exemple; prie instamment les États membres de veiller à l'amélioration des connaissances pratiques du droit communautaire à tous les niveaux des administrations nationales pour veiller à ce q ...[+++]


Although consolidated data on the number of decisions adopted and penalties imposed by national enforcement authorities are not available, the following representative examples can be provided: between the entry into force of the Directive and mid 2011, the Italian Competition Authority issued more than 700 decisions and applied administrative fines totalling € 91 million; the French General Directorate for Competition, Consumer Issues and Fraud Control (DGCCRF) issued 1251 Reports[124] and corresponding fines amounting to approximately € 1.7 million were imposed; [125] the Latvian Consumer Rights Protection ...[+++]

Bien que l’on ne dispose pas de données consolidées sur le nombre de décisions rendues et les sanctions imposées par les autorités de contrôle nationales, on peut citer les exemples représentatifs suivants: entre l’entrée en vigueur de la directive et le milieu de l’année 2011, l’autorité de la concurrence italienne a rendu plus de 700 décisions et infligé des amendes administratives s’élevant à un total de 91 millions d’euros; en France, la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGC ...[+++]


Strategic discussion with stakeholders and reinforced co-ordination Online consultation on digitisation and digital preservation (Commission 2005) Establishment of High Level Expert Group (Commission 2005) Proposal for a Recommendation on digitisation and digital preservation (Commission 2006) Input for relevant initiatives such as the review of the copyright rules (2006) and the implementation of FP7 (2007) Update Lund action plan (including quantitative indicators) and discussion in Council on commitment MS to digitisation and digital preservation (MS/Commission 2005) Catalyse and stimulate work of the national libraries (Commission/na ...[+++]

Discussion stratégique avec les parties prenantes et coordination renforcée Consultation en ligne sur les questions relatives à la numérisation et à la conservation numérique (Commission 2005) Mise en place d’un groupe d’experts à Haut niveau (Commission 2005) Proposition de recommandation concernant la numérisation et la conservation numérique (Commission 2006) Contribution pour les initiatives appropriées telles que l'examen des règles du droit d'auteur (2006) et la mise en oeuvre du PC7 (2007). Mise à jour du plan d'action de Lund (y inclus des indicateurs quantitatifs) et discussion au Conseil sur l’engagement des EM à la numérisation et à la conservation numérique (EM/Commission 2005) Accélération et stimulation des travaux des bibl ...[+++]




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Date index: 2022-01-31
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