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Collections Call Centre
National Collections Call Centre
National Service Call Centre - Business Case

Traduction de «National Collections Call Centre » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
National Collections Call Centre

Centre national d'appels pour les recouvrements


Collections Call Centre

Centre d'appels pour les recouvrements


National Service Call Centre - Business Case

Centre national d'appels de service - Analyse de rentabilisation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
They do not include any reference to a national one-call centre. They do make reference to the requirement for anyone who wishes to work around a pipeline to either call the company directly or, if there is a one-call centre locally, that they would call that one-call centre.

On indique cependant que quiconque souhaite travailler aux environs d'un pipeline doit appeler directement l'entreprise responsable ou communiquer avec l'entité locale chargée de centraliser les appels, si tant est qu'il en existe une.


Mr. Wayne Mercer, Fourth National Vice-President, Customs Excise Union: One of the things the department thought they would do was to invest money in setting up a collection call centre in a place called Saint Stephen, New Brunswick.

M. Wayne Mercer, quatrième vice-président national, Union Douanes Accise: Le gouvernement a décidé d'investir de l'argent dans la création d'un centre téléphonique de recouvrement dans une localité appelée Saint Stephen, au Nouveau-Brunswick.


57. Considers that no single solution exists for improving the situation of such minorities in all the Member States, but that some common and minimum objectives for public authorities in the EU should be developed, taking account the relevant international legal standards and existing good practices; calls on the Member States to ensure that their legal systems guarantee that persons belonging to a recognised national minority will not be discriminated against, and to adopt adequate measures to promote effective equality, based on t ...[+++]

57. estime qu'il n'existe pas de solution unique pour améliorer la situation de ces minorités dans tous les États membres mais qu'une série d'objectifs communs minimaux devraient être définis à l'intention des pouvoirs publics de l'Union, en tenant compte des normes internationales applicables et des bonnes pratiques; invite les États membres à s'assurer que leur ordre juridique garantisse qu'aucune discrimination ne puisse être opérée au détriment des personnes appartenant à une minorité nationale reconnue et à adopter des mesures a ...[+++]


57. Considers that no single solution exists for improving the situation of such minorities in all the Member States, but that some common and minimum objectives for public authorities in the EU should be developed, taking account the relevant international legal standards and existing good practices; calls on the Member States to ensure that their legal systems guarantee that persons belonging to a recognised national minority will not be discriminated against, and to adopt adequate measures to promote effective equality, based on t ...[+++]

57. estime qu'il n'existe pas de solution unique pour améliorer la situation de ces minorités dans tous les États membres mais qu'une série d'objectifs communs minimaux devraient être définis à l'intention des pouvoirs publics de l'Union, en tenant compte des normes internationales applicables et des bonnes pratiques; invite les États membres à s'assurer que leur ordre juridique garantisse qu'aucune discrimination ne puisse être opérée au détriment des personnes appartenant à une minorité nationale reconnue et à adopter des mesures a ...[+++]


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35. Calls on the Member States and the Commission to involve social partners, in accordance with national practises, in a process of developing and modernising social protection and to develop the social dialogue at EU and national level; calls also on social partners to place issues linked to the labour rights and social protection of self-employed workers on the agenda, in order to introduce adequate social protection framework provisions for the self-employed, based on reciprocity and the principle of non-discrimination, and analyse if and how self-em ...[+++]

35. invite les États membres et la Commission à associer les partenaires sociaux, conformément aux pratiques nationales, à un processus de développement et de modernisation de la protection sociale, et à développer le dialogue social au niveau de l'Union et au niveau national; invite également les partenaires sociaux à inscrire les questions liées aux droits du travail et à la protection social des travailleurs indépendants à l'ordre du jour de leurs travaux afin de mettre en place un cadre de protection sociale suffisante pour les travailleurs indépendants, fondé sur la réciprocité et le principe de non-discrimination et à examiner l'o ...[+++]


29. Calls on its Members to take initiatives to promote SOLVIT and to make efforts to raise awareness about SOLVIT among members of national parliaments for instance by presenting SOLVIT achievements at COSAC meetings; stresses, furthermore, the need for national governments and parliaments to become more involved in the promotion of SOLVIT at national level; calls on the Commission and the Member States to coordinate a hearing of the SOLVIT centres to determine good p ...[+++]

29. invite les députés au Parlement à prendre des initiatives pour promouvoir SOLVIT et à s'efforcer de sensibiliser les membres des parlements nationaux à SOLVIT, notamment en présentant les résultats de SOLVIT lors des réunions de la COSAC; insiste par ailleurs sur la nécessité d'une participation accrue des gouvernements et des parlements nationaux à la promotion de SOLVIT au niveau national; invite la Commission et les États membres à procéder ensemble à un audit sur les centres SOLVIT pour déterminer les meilleures pratiques et ...[+++]


29. Calls on its Members to take initiatives to promote SOLVIT and to make efforts to raise awareness about SOLVIT among members of national parliaments for instance by presenting SOLVIT achievements at COSAC meetings; stresses, furthermore, the need for national governments and parliaments to become more involved in the promotion of SOLVIT at national level; calls on the Commission and the Member States to coordinate a hearing of the SOLVIT centres to determine good p ...[+++]

29. invite les députés au Parlement à prendre des initiatives pour promouvoir SOLVIT et à s'efforcer de sensibiliser les membres des parlements nationaux à SOLVIT, notamment en présentant les résultats de SOLVIT lors des réunions de la COSAC; insiste par ailleurs sur la nécessité d'une participation accrue des gouvernements et des parlements nationaux à la promotion de SOLVIT au niveau national; invite la Commission et les États membres à procéder ensemble à un audit sur les centres SOLVIT pour déterminer les meilleures pratiques et ...[+++]


A nearly four-month delay in the progress of Bill C-21 following the House Committee’s February 2008 report prompted editorial comment that was largely critical of the opposition for insisting on amendments that were unacceptable to the government, thereby potentially jeopardizing the legislation and further delaying fuller human rights protection for First Nations people (63) Other commentary endorsed the amendments, suggesting that, although application of the CHRA to First Nations people is desirable, the key issue from a First Nations pe ...[+++]

Le projet de loi n’ayant nullement progressé dans les quatre mois suivant le rapport de février 2008 du Comité de la Chambre, la presse a publié des commentaires éditoriaux déplorant dans une grande mesure l’insistance de l’opposition à faire adopter des amendements inacceptables aux yeux du gouvernement, ce qui risquait de compromettre le projet de loi et de retarder davantage l’instauration d’une pleine protection des droits de la personne pour les Premières nations(63). D’autres commentateurs se sont montrés favorables aux amendeme ...[+++]


Establishment of Fund for Healing Centres-Government Position Hon. Thelma J. Chalifoux: Honourable senators, the Minister of Indian Affairs and Northern Development has announced a $200 million to $300 million fund for healing centres on First Nations reserves, called by some journalists the " healing fund" .

La création d'un fonds pour les centres de guérison-La position du gouvernement L'honorable Thelma J. Chalifoux: Honorables sénateurs, la ministre des Affaires indiennes et du Nord canadien a annoncé la création d'un fonds de 200 à 300 millions de dollars pour l'établissement de centres de guérison dans les réserves des Premières nations; certains journalistes l'appellent le «fonds de guérison».


The committee will be making recommendations for specific measures to enhance harmonization of best practices and the development of a national one call service as a follow up to its August 2013 study Moving Energy Safely: A Study of the Safe Transport of Hydrocarbons by Pipelines, Tankers and Railcars in Canada , in which the committee recommended that the federal government facilitate efforts to establish a national access point for information on the location of buried infrastructure, as we ...[+++]

Le comité recommandera des mesures précises, visant à faciliter l’harmonisation des pratiques exemplaires et la mise en place d’un centre national d’appel unique, qui constitueront la suite logique de son étude d’août 2013, intitulée Transporter l’énergie en toute sécurité : Une étude sur la sécurité du transport des hydrocarbures par pipelines, navires pétroliers et wagons-citernes au Canada , dans lequel le comité recommandait que gouvernement fédéral appuie les efforts visant à créer un point national de contact et d’information sur l’emplacement des infrastructures enfouies et encourage la mi ...[+++]




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Date index: 2020-12-14
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