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AIIM
Association for Information and Image Management
CAFDE
Canadian Association of Film Distributors and Exporters
National Micro-film Association
National Micrographics Association

Traduction de «National Micro-film Association » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Association for Information and Image Management [ AIIM | National Micro-film Association | National Micrographics Association ]

Association for Information and Image Management [ AIIM | National Micro-film Association | National Micrographics Association ]


Canadian Association of Film Distributors and Exporters [ CAFDE | The National Association of Canadian Film and Video Distributors ]

L'Association canadienne des distributeurs et exportateurs de films [ ACDEF | L'Association Nationale des Distributeurs Canadiens de Films et Vidéos ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Commission received comments from one Member State, France, national game developers associations of the United Kingdom, France, Germany, Finland, the European Game Developer Federation (‘EGDF’), United Kingdom public bodies involved in the promotion of films, a broadcaster, and film production trade associations from the United Kingdom.

La Commission a reçu des observations d’un État membre (la France), des associations nationales de créateurs de jeux du Royaume-Uni, de France, d’Allemagne et de Finlande, de la Fédération européenne des créateurs de jeux (l’«EGDF»), d’organismes publics britanniques associés à la promotion de films, d’un organisme de radiodiffusion et d’unions professionnelles britanniques de production de films.


As mentioned, most of the EU fasteners producers are small, if not, micro enterprises (family businesses) that typically have limited resources including financial and personnel resources, are not members of national or EU associations which could represent them during the investigation and, as is often the case for SMEs, have no resources to engage specialised trade lawyers and accountants.

Comme mentionné, les producteurs d’éléments de fixation de l’Union européenne étaient, pour la plupart, de petites, voire des microentreprises (entreprises familiales) qui disposent généralement de ressources limitées, y compris en termes de finances et de personnel, ne sont pas membres d’associations nationales ou au niveau de l’Union européenne qui pourraient les représenter durant l’enquête et, comme c’est souvent le cas des PME, ne disposent pas de ressources pour engager des avocats spécialisés en droit commercial et des comptables.


7. Stresses the need to place particular emphasis on craft, family, micro- and individual enterprises at EU, national and regional level and urges the Commission and the Member States to take regulatory, administrative, fiscal and life-long learning measures specifically targeted at these enterprises; also calls for the acknowledgement of the specific characteristics of the liberal professions and the need to treat them in the same way as other SMEs except where this contradicts the existing law governing these professions; highlights the important role of SME ...[+++]

7. souligne la nécessité d'accorder une importance particulière aux entreprises artisanales, aux entreprises familiales, aux micro-entreprises et aux entreprises individuelles, aux niveaux communautaire, national et régional, et prie instamment la Commission et les États membres de prendre des mesures réglementaires, administratives, fiscales ainsi qu'en matière d'apprentissage tout au long de la vie qui soient spécifiquement destinées à ces entreprises; appelle également à la reconnaissance des caractéristiques spécifiques des professions libérales, et rappelle la nécessité de les traiter de la même façon que les autres PME, sauf dans ...[+++]


7. Stresses the need to place particular emphasis on craft, family, micro- and individual enterprises at EU, national and regional level and urges the Commission and the Member States to take regulatory, administrative, fiscal and life-long learning measures specifically targeted at these enterprises; also calls for the acknowledgement of the specific characteristics of members of the liberal professions and the need to treat them in the same way as other SMEs except where this contradicts the existing law governing these professions; highlights the important ro ...[+++]

7. souligne la nécessité d'accorder une importance particulière aux entreprises artisanales, familiales, aux microentreprises et aux entreprises individuelles, aux niveaux européen, national et régional, et prie instamment la Commission et les États membres de prendre des mesures réglementaires, administratives, fiscales ainsi qu'en matière d'apprentissage tout au long de la vie qui soient spécifiquement destinées à ces entreprises; appelle également à la reconnaissance des caractéristiques spécifiques des professions libérales, et rappelle la nécessité de les traiter de la même façon que les autres PME, sauf dans les cas où une telle d ...[+++]


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50. Endorses the strengthening of dialogue, and jointly organised public debates, among the European institutions and national and regional bodies; stresses the importance of basing communication on initiatives promoted through popular communication channels such as cultural programmes (literary or film prizes), sporting events etc.; considers that communication should not lose sight of the strategic need to be aimed at "target audiences" such as universities, local and regional authorities, or professional associations;

50. soutient le développement du dialogue, et des débats publics organisés en commun, entre les institutions européennes et les institutions nationales et régionales; souligne l'importance d'appuyer la communication sur des initiatives adossées à des vecteurs de communication "grand public" tels les programmes culturels (prix littéraires ou de cinéma), les événements sportifs, etc.; estime que la communication doit tenir compte d'une orientation stratégique axée sur les publics cibles, comme les universités, les collectivités locales ou les organisations professionnelles;


10. Endorses the strengthening of dialogue, and jointly organised public debates, among the European institutions and national and regional bodies; stresses the importance of basing communication on initiatives promoted through popular communication channels such as cultural programmes (literary or film prizes), sporting events etc.; considers that communication should not lose sight of the strategic need to be aimed at ‘target audiences’ such as universities, local and regional authorities, or professional associations;

10. soutient le développement du dialogue, et des débats publics organisés en commun, entre les institutions européennes et les institutions nationales et régionales; souligne l'importance d'appuyer la communication sur des initiatives adossées à des vecteurs de communication "grand public" tels les programmes culturels (prix littéraires ou de cinéma), les événements sportifs, etc.; estime que la communication doit tenir compte de l'orientation stratégique axée sur les publics cibles, comme les universités, les collectivités locales ou les organisations professionnelles;


50. Endorses the strengthening of dialogue, and jointly organised public debates, among the European institutions and national and regional bodies; stresses the importance of basing communication on initiatives promoted through popular communication channels such as cultural programmes (literary or film prizes), sporting events etc.; considers that communication should not lose sight of the strategic need to be aimed at ‘target audiences’ such as universities, local and regional authorities, or professional associations;

50. soutient le développement du dialogue, et des débats publics organisés en commun, entre les institutions européennes et les institutions nationales et régionales; souligne l'importance d'appuyer la communication sur des initiatives adossées à des vecteurs de communication "grand public" tels les programmes culturels (prix littéraires ou de cinéma), les événements sportifs, etc.; estime que la communication doit tenir compte d'une orientation stratégique axée sur les publics cibles, comme les universités, les collectivités locales ou les organisations professionnelles;


I wish to introduce to you these national directors of the Canadian Council of Regional Brewers: Mr. William Baxter, president of Granville Island and president of Micro Brewers Association of British Columbia microbrewers association; Mr. Bob King, president of Big Rock Brewery Ltd. in Calgary and president of this council; and Mr. Howard Thompson, president of Creemore Springs Brewery Limited and president of the Ontario Small Brewers Association.

Permettez-moi de vous présenter les administrateurs nationaux du Conseil canadien des brasseries régionales: M. William Baxter, président de Granville Island et président de la Micro Brewers Association of British Columbia; M. Bob King, président de Big Rock Brewery Ltd. de Calgary et président du conseil; et M. Howard Thompson, président de Creemore Springs Brewery Limited et président de la Ontario Small Brewers Association.


49 written comments [9] were received from Member States, national regulatory and self-regulatory authorities, authors artists, film and television producers and directors, cinema operators, video and DVD publishers/distributors, television broadcasters, industry associations, consumer representatives and trade unions.

49 commentaires écrits [9] ont été reçus, émanant des États membres, des autorités réglementaires nationales et des organismes d'autorégulation, des auteurs et artistes, des producteurs et réalisateurs de films et d'oeuvres télévisées, des éditeurs/distributeurs de vidéocassettes et DVD, des organismes de radiodiffusion télévisuelle, des associations professionnelles du secteur, des représentants des consommateurs et des syndicats.


The aims of European Cinema and Television Year are: - to promote awareness, notably in political circles and amongst cinema/television professionals and opinion leaders, of the importance of a strong audiovisual industry capable of competing with the large-scale industries to be found outside the Community in this field; - to ensure that the European identity is reflected in the audiovisual media and encourage creativity via an effort to improve the balance between the larger and smaller cultural areas of Europe; - to promote progress in this field within the Community and foster the creation of conditions propitious to the development of the European audiovisual industry; - to achieve improved cooperation in Europe as regards the finan ...[+++]

] objectifs: - de faire prendre conscience - notamment aux milieux politiques, aux professionnels du cinema et de la television et aux formateurs d'opinion - de l'importance d'une industrie audiovisuelle forte, capable de concurrencer les grandes industries d'outre-mer dans ce domaine; - de faire en sorte que l'identite europeenne se reflete dans les media audioviduels et de favoriser la creativite, en oeuvrant pour un meilleur equilibre entre les differentes zones culturelles de l'Europe; - de promouvoir des progres dans ce domaine au sein de la Communaute et de creer des conditions de nature a permettre le developpement du secteur audiovisuel europeen; - de parvenir a une meilleure cooperation, en Europe, en ce qui concerne le financem ...[+++]




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'National Micro-film Association' ->

Date index: 2023-07-01
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