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Alarm plan
Alerting procedures
NAAD System
NAZ
NMJIC
National Alert Aggregation and Dissemination System
National Alert Centre
National Alerting and Reporting Network
National Emergency Operations Centre
National Military Intelligence Center
National Military Joint Intelligence Alert Center
National Military Joint Intelligence Center
National alert procedure
National electoral procedures office
National list of alerts
ONPE
Procedure for foreign nationals
Proceedings under the law on foreign nationals

Traduction de «National alert procedure » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


National Alert Centre | National Emergency Operations Centre | NAZ [Abbr.]

Centrale nationale d'alarme | CENAL [Abbr.]


alarm plan | alerting procedures

plan d'alarme | plan d'alerte


National Alerting and Reporting Network

Réseau national d'avertissement en cas de déversement


National Alert Aggregation and Dissemination System [ NAAD System ]

Système d’agrégation et de dissémination national d’alertes [ système ADNA ]


national electoral procedures office | ONPE [Abbr.]

Bureau national des processus électoraux


National Military Joint Intelligence Center [ NMJIC | National Military Joint Intelligence Alert Center | National Military Intelligence Center ]

National Military Joint Intelligence Center [ NMJIC | Centre national de renseignement militaire interarmées | National Military Intelligence Center | Centre national de renseignement militaire ]


national list of alerts

liste de signalement nationale (1) | liste nationale de signalement (2)


proceedings under the law on foreign nationals | procedure for foreign nationals

procédure relevant du droit des étrangers
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 62017CA0240 - EN - Case C-240/17: Judgment of the Court (Fifth Chamber) of 16 January 2018 (request for a preliminary ruling from the Korkein hallinto-oikeus — Finland) — E (Reference for a preliminary ruling — Third-country national staying illegally in a Member State — Threat to public order and national security — Directive 2008/115/EC — Article 6(2) — Return decision — Ban on entry to the territory of the Member States — Alert for the purposes of refusing admission to the Sche ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 62017CA0240 - EN - Affaire C-240/17: Arrêt de la Cour (cinquième chambre) du 16 janvier 2018 (demande de décision préjudicielle du Korkein hallinto-oikeus — Finlande) — E (Renvoi préjudiciel — Ressortissant de pays tiers en séjour irrégulier sur le territoire d’un État membre — Menace pour l’ordre public et la sécurité nationale — Directive 2008/115/CE — Article 6, paragraphe 2 — Décision de retour — Interdiction d’entrée sur le territoire des États membres — Signalement aux fins de non-admission dans l’espace Schengen — Ressortissant titulaire d’un titre de séjour valable délivré pa ...[+++]


Case C-240/17: Judgment of the Court (Fifth Chamber) of 16 January 2018 (request for a preliminary ruling from the Korkein hallinto-oikeus — Finland) — E (Reference for a preliminary ruling — Third-country national staying illegally in a Member State — Threat to public order and national security — Directive 2008/115/EC — Article 6(2) — Return decision — Ban on entry to the territory of the Member States — Alert for the purposes of refusing admission to the Schengen Area — Third-country national holding a valid residence permit issued ...[+++]

Affaire C-240/17: Arrêt de la Cour (cinquième chambre) du 16 janvier 2018 (demande de décision préjudicielle du Korkein hallinto-oikeus — Finlande) — E (Renvoi préjudiciel — Ressortissant de pays tiers en séjour irrégulier sur le territoire d’un État membre — Menace pour l’ordre public et la sécurité nationale — Directive 2008/115/CE — Article 6, paragraphe 2 — Décision de retour — Interdiction d’entrée sur le territoire des États membres — Signalement aux fins de non-admission dans l’espace Schengen — Ressortissant titulaire d’un titre de séjour valable délivré par un autre État membre — Convention d’application de l’accord de Schengen — Article 25, parag ...[+++]


The Annual Growth Survey is accompanied by the Alert Mechanism Report (AMR), which is part of the regular surveillance under the Macroeconomic Imbalances Procedure, and aims to identify and address imbalances that may hinder the performance of national economies, the euro area, or the EU as a whole.

L’examen annuel de la croissance est accompagné du rapport sur le mécanisme d’alerte (RMA), qui fait partie de l’exercice de surveillance régulière au titre de la procédure concernant les déséquilibres macroéconomiques et vise à recenser et à corriger les déséquilibres qui peuvent entraver les performances des économies nationales, de la zone euro ou de l’UE dans son ensemble.


Question No. 873 Ms. Kirsty Duncan: With respect to disaster risk reduction (DRR) and recovery: (a) what is the current value of the government’s infrastructure including, but not limited to, energy, social, tourism, and transportation infrastructure, and what are the government’s contingency liabilities; (b) what percentage of the national budget is devoted to DRR, (i) what stand alone DRR investments has the government made in each of its budgets since 2006, (ii) what percentage of each budget has been allocated to hazard proofing sectoral development investments and, if such allocations have been made, (iii) what amount has the gover ...[+++]

Question n 873 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la réduction des risques en cas de catastrophe (RRC) et le rétablissement: a) quelle est la valeur actuelle de l’infrastructure du gouvernement, y compris, mais de façon non limitative, l’infrastructure énergétique, sociale, touristique et de transport et quel est son passif éventuel à leur égard; b) quel pourcentage du budget national est affecté à la RRC, (i) quel investissement autonome en matière de RRC le gouvernement a-t-il fait dans chacun de ses budgets depuis 2006, (ii) quel pourcentage de chaque budget a été affecté à la protection des investissements de développement sector ...[+++]


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1. Data on third-country nationals in respect of whom an alert has been issued for the purposes of refusing entry or stay shall be entered on the basis of a national alert resulting from a decision taken by the competent administrative authorities or courts in accordance with the rules of procedure laid down by national law taken on the basis of an individual assessment.

1. Les données relatives aux ressortissants de pays tiers faisant l'objet d'un signalement aux fins de non-admission ou d'interdiction de séjour sont introduites sur la base d'un signalement national résultant d'une décision prise par les autorités administratives ou juridictions compétentes dans le respect des règles de procédure prévues par la législation nationale, sur la base d'une évaluation individuelle.


1. Data on third-country nationals in respect of whom an alert has been issued for the purposes of refusing entry or stay shall be entered on the basis of a national alert resulting from a decision taken by the competent administrative authorities or courts in accordance with the rules of procedure laid down by national law taken on the basis of an individual assessment.

1. Les données relatives aux ressortissants de pays tiers faisant l'objet d'un signalement aux fins de non-admission ou d'interdiction de séjour sont introduites sur la base d'un signalement national résultant d'une décision prise par les autorités administratives ou juridictions compétentes dans le respect des règles de procédure prévues par la législation nationale, sur la base d'une évaluation individuelle.


If a request for an alert conflicts with an alert issued by the same Member State, the national SIRENE Bureau shall ensure that only one alert exists in the SIS II in accordance with national procedure.

Si une demande de signalement est en conflit avec un signalement effectué par le même État membre, le bureau Sirene national doit veiller à ce qu’il ne subsiste qu’un seul signalement dans le SIS II, conformément à la procédure nationale.


EU Strategy for Combating Radicalisation and Recruitment to Terrorism Coordinated long-term strategy based on the report on recruitment to terrorism Establishment of an Expert Group on Violent Radicalisation Establishment of the High Level Group on Minorities The Programme on Health, Security aims at setting up EU cooperation and mutual assistance against biological or chemical attacks Establishment by the Community Civil Protection Mechanism of procedures for early warning, alert and activation of response through the central MIC RAS-BICHAT rapid alert system for deliberate ...[+++]

Stratégie de l’UE dans la lutte contre la radicalisation et le recrutement de terroristes Stratégie coordonnée à long terme basée sur le rapport relatif au recrutement de terroristes Instauration d’un groupe d’experts sur la radicalisation violente Instauration d’un groupe à haut niveau pour les minorités Le programme de sécurité sanitaire vise à instaurer au niveau de l’UE une coopération et une assistance mutuelle contre les attaques biologiques ou chimiques Par le mécanisme communautaire de protection civile, établissement de procédures pour l'alerte rapide, l'avertissement et la réaction par le biais du centre de suivi et d’informa ...[+++]


The Ombudsman opened the own-initiative inquiry after he was alerted to the fact that national experts may not have access to such a procedure.

Le Médiateur a ouvert cette enquête de propre initiative après avoir été alerté du fait que les experts nationaux n'auraient pas accès à une telle procédure.


In its communication of 29 March 1995 entitled "Fraud in the transit procedure - Solutions foreseen and perspectives for the future"[1] , the Commission has already alerted the Council and the European Parliament to the fraud affecting the customs transit procedures which during the last five years caused a loss of at least 750 million ECU to the national budgets and the Community.

Par la communication du 29 mars 1995 intitulée "Fraude dans la procédure de transit - Solutions prévues et perspectives dégagées pour l'avenir"[1] , la Commission a déjà alerté le Conseil et le Parlement européen au sujet des fraudes affectant les procédures douanières de transit qui ont au cours des cinq dernières années causé un préjudice d'au moins 750 millions d'écus aux budgets nationaux et communautaire.


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