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National private non-financial corporation
National private non-financial corporations
Non-financial corporation
Non-financial corporations
Nonfinancial corporation
Other national private monetary financial institutions

Traduction de «National private non-financial corporations » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
national private non-financial corporations

sociétés non financières privées nationales


national private non-financial corporation

société non financière privée nationale


other national private monetary financial institutions

autres institutions financières monétaires privées nationales


other national private financial intermediaries, except insurance corporations and pension funds

autres intermédiaires financiers privés nationaux, à l'exclusion des sociétés d'assurance et des fonds de pension


nonfinancial corporation [ non-financial corporation ]

société non financière


non-financial corporate and quasi-corporate enterprise sector

secteur des sociétés et quasi-sociétés non financières


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In its Declaration on Combating Terrorism of 25th March 2004 the European Council called on Member States “to increase cooperation between national competent authorities, Financial Intelligence Units, and private financial institutions to facilitate improved exchange of information on terrorist financing”[5].

Dans sa déclaration du 25 mars 2004 sur la lutte contre le terrorisme, le Conseil européen a invité les États membres «à accroître la coopération entre les autorités nationales compétentes, les cellules de renseignement financier et les institutions financières privées, afin de favoriser un meilleur échange d'informations sur le financement du terrorisme»[5].


Banca March is the family-owned lead bank of one of Spain’s principal financial groups with a business model largely focused on private, asset and corporate banking, insurance and fund management.

Banca March est la société-mère d'un des principaux groupes financiers espagnols, propriété entièrement familiale, dont les activités sont fortement axées sur les opérations de banque privée, de banque patrimoniale et de banque d'affaires.


Because the entity referred to in the response to Q-972 was involved in active projects in several countries, CIDA took the following specific measures to protect the interests of the Crown: CIDA established a multi-disciplinary task force to oversee a common, integrated and corporate approach to managing the situation and mitigating potential risks; discussions and meetings were held with senior representatives of the organization, who provided detailed information on the extent and severity of the financial situation, and the likely ...[+++]

Comme l’entité dans la réponse à la question Q-972 participait à des projets en cours de réalisation dans plusieurs pays, l’ACDI a pris les mesures particulières qui suivent pour protéger les intérêts de la Couronne: un « groupe de travail » multidisciplinaire a été mis sur pied par l’ACDI afin de superviser le recours à une approche intégrée pour gérer la situation et atténuer les risques potentiels; des discussions et des rencontres ont eu lieu avec des hauts représentants de l’organisation, qui ont fourni des renseignements détaillés au sujet de la gravité de la situation financière de l’organisation et des répercussions opérationnelles probables; se basant sur des renseignements reçus initialement, ainsi que sur un examen de l’avancement des projets e ...[+++]


A recent survey (IP/12/905) of top EU firms indicated the strong positive effects of public RD investment on private RD, including fiscal incentives, national grants, EU financial support and public-private partnerships both at national and EU level.

Une enquête récente (IP/12/905) auprès des entreprises de l'UE qui investissent le plus dans la RD a montré les répercussions positives considérables de l'investissement public dans la RD sur la RD privée, notamment des incitations fiscales, des subventions nationales, du soutien financier de l’UE et des partenariats public-privé à l’échelon national et au niveau de l’UE


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Two Council Recommendations (in 1984 and 1996) encouraged the private sector to increase the presence of women at all levels of decision-making, notably by positive action programmes, and called upon the Commission to take steps to achieve balanced gender participation in this regard.[3] National self-regulation and corporate governance initiatives were aimed at encouraging companies to appoint more women into top-level positions.

Deux recommandations du Conseil (adoptées en 1984 et 1996) incitaient le secteur privé à renforcer la présence des femmes à tous les niveaux décisionnels, notamment par l’adoption de programmes d’actions positives, et appelaient la Commission à prendre des mesures pour parvenir à une participation équilibrée des hommes et des femmes à cet égard[3]. Des initiatives prises en matière d’autorégulation nationale et de gouvernance d’entreprise ont eu pour o ...[+++]


The European Council of 25 March 2004 called on the Member States "to increase cooperation between national competent authorities, financial intelligence units and private financial institutions to facilitate improved exchange of information on terrorist financing".

Ensuite, le Conseil européen du 25 mars 2004 a invité les États membres à «accroître la coopération entre les autorités nationales compétentes, les cellules de renseignement financier et les institutions financières privées, afin de favoriser un meilleur échange d'informations sur le financement du terrorisme».


“Member States should ensure that appropriate national structures are in place to allow the necessary co-ordination and exchange of information between intelligence/security services, FIUs and other competent government bodies, public prosecutors and other law enforcement bodies, financial supervisors and private sector financial institutions.

«Les États membres doivent veiller à ce qu'une structure nationale appropriée soit en place pour instaurer la coordination et l'échange d'informations requis entre les services de renseignements ou de sécurité, les CRF et les autres organes publics compétents, les parquets et les autres autorités répressives, les contrôleurs financiers et les établissements financiers du secteur privé.


Subsequently, the European Council of 25 March 2004 called on the Member States "to increase cooperation between the national competent authorities, Financial Intelligence Units, and private financial institutions to facilitate improved exchange of information on terrorist financing".

Ensuite, le Conseil européen du 25 mars 2004 a invité les États membres « à accroître la coopération entre les autorités nationales compétentes, les cellules de renseignement financier et les institutions financières privées, afin de favoriser un meilleur échange d'informations sur le financement du terrorisme ».


Subsequently, the European Council of 25 March 2004 called on the Member States "to increase cooperation between the national competent authorities, Financial Intelligence Units, and private financial institutions to facilitate improved exchange of information on terrorist financing".

Ensuite, le Conseil européen du 25 mars 2004 a invité les États membres « à accroître la coopération entre les autorités nationales compétentes, les cellules de renseignement financier et les institutions financières privées, afin de favoriser un meilleur échange d'informations sur le financement du terrorisme ».


He had this to say about the fundamentals of privatizing a crown corporation: When government engages in an activity such as privatization, it is speaking to several audiences. Among the audiences that government speaks to are the managers of crown corporations, the workers who are employed in them, the members of the general public who are customers of crown corporations, the general public who are taxpayers and who pay subsidies to support the losses of those corporations, potential investors who might buy shares in those corporat ...[+++]

Voici ce qu'il avait à dire au sujet des principes directeurs de la privatisation d'une société d'État: Lorsque le gouvernement se lance dans une activité comme une privatisation, il s'adresse à plusieurs auditoires, notamment aux administrateurs des sociétés d'État, aux employés de ces dernières, aux membres du grand public qui sont des clients des sociétés d'État ou des contribuables qui paient, de ce fait, des subventions pour éponger les pertes de ces entreprises, aux investisseurs éventuels qui pourraient acheter des actions dans ces sociétés, aux milieux financiers et d'affaires qui s'intéressent à leur rendement et, enfin, aux com ...[+++]




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Date index: 2023-10-02
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