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National railway safety organisation

Traduction de «National railway safety organisation » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
national railway safety organisation

organisme national de sécurité ferroviaire
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Four provinces—Alberta, Ontario, New Brunswick and Nova Scotia—have adopted the federal form of railway safety regulation, and are now under agreement with the Government of Canada to have Transport Canada rail safety inspectors ensure compliance with national railway safety requirements.

Quatre provinces—l'Alberta, l'Ontario, le Nouveau-Brunswick et la Nouvelle-Écosse—ont adopté le mode de réglementation ferroviaire du gouvernement fédéral en matière de sécurité et ont conclu, avec le gouvernement du Canada, une entente destinée à confier à des inspecteurs en sécurité ferroviaire de Transports Canada le soin de veiller au respect des exigences nationales à cet égard.


Alberta, Ontario, New Brunswick and Nova Scotia have adopted the federal form of railway safety regulation and are under agreement with the Government of Canada to have Transport Canada's railway safety inspectors ensure compliance with the national railway safety requirements.

L'Alberta, l'Ontario, le Nouveau-Brunswick et la Nouvelle-Écosse ont adopté une réglementation compatible avec la réglementation fédérale et ont conclu un accord avec le gouvernement du Canada en vertu duquel les inspecteurs de la sécurité ferroviaire de Transports Canada vérifient la conformité des chemins de fer de régime provincial avec les exigences de sécurité nationales.


Performance, organisation and decision-making procedures in the field of railway safety and interoperability vary substantially among the national safety authorities and notified conformity assessment bodies, with a detrimental effect on the smooth operation of the single European railway area.

Les résultats, l'organisation et les procédures décisionnelles dans le domaine de la sécurité et de l'interopérabilité ferroviaires varient fortement d'une autorité nationale de sécurité à l'autre et d'un organisme d'évaluation de la conformité notifié à l'autre, au détriment du bon fonctionnement de l'espace ferroviaire unique européen.


ERA offers all interested parties – railway operators, infrastructure managers, manufacturers of railway rolling stock and equipment, passengers' and workers' organisations, national regulators, safety authorities and accident investigating bodies –the opportunity to meet and share their experiences, contributing to the better functioning of the European railways.

L'AFE offre à toutes les parties intéressées – opérateurs ferroviaires, gestionnaires de l'infrastructure, fabricants de matériel roulant ferroviaire et d’équipements, organisations d'usagers et de travailleurs, régulateurs nationaux, autorités de sécurité et organismes d’enquête en cas d'accident – la possibilité de se réunir et de faire part de leurs expériences, contribuant ainsi à un meilleur fonctionnement des chemins de fer européens.


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I don't remember that many Canadians substantiated that, but I do note that Australia is bringing in national railway safety laws, and they make specific reference to the development and contents of safety management systems, to strengthened audit and enforcement powers.

Je ne me rappelle pas qu'un grand nombre de Canadiens aient fait valoir ce point de vue, mais je remarque que l'Australie est en train d'adopter des lois sur la sécurité nationale du transport ferroviaire, et qu'elle parle précisément du développement et du contenu des systèmes de gestion de la sécurité, du renforcement des pouvoirs de vérification et de contrainte.


National rules are to be notified to the Commission both in accordance with Directive 2008/57/EC of the European Parliament and of the Council of 17 June 2008 on the interoperability of the rail system within the Community (recast) (4), (hereinafter referred to as the ‘Railway Interoperability Directive’), and Directive 2004/49/EC of the European Parliament and of the Council of 29 April 2004 on safety on the Community's railways (Railway Safety Directive) (5).

Des règles nationales doivent être notifiées à la Commission conformément à la directive 2008/57/CE du Parlement européen et du Conseil du 17 juin 2008 relative à l'interopérabilité du système ferroviaire au sein de la Communauté (refonte) (4) (ci-après dénommée «directive sur l'interopérabilité du système ferroviaire») et à la directive 2004/49/CE du Parlement européen et du Conseil du 29 avril 2004 concernant la sécurité des chemins de fer communautaires (directive sur la sécurité ferroviaire) (5).


Directive 2004/49/EC of the European Parliament and of the Council of 29 April 2004 on safety on the Community's railways (Railway Safety Directive) (7) provides for a procedure for authorisation of the placing in service of existing rolling stock, leaving scope for the application of certain national rules.

La directive 2004/49/CE du Parlement européen et du Conseil du 29 avril 2004 concernant la sécurité des chemins de fer communautaires (directive sur la sécurité ferroviaire) (7) prévoit une procédure d'autorisation pour la mise en service du matériel roulant tout en laissant une marge pour l'application de certaines règles nationales.


The leaflet is available in the 11 official languages. It will be distributed mainly by national road safety organisations.

La brochure est disponible dans les 11 langues officielles et sa diffusion sera assurée principalement par les organismes nationaux de sécurité routière.


The proposal for a directive on railway safety requires infrastructure managers and railway undertakings to develop their safety management system in such a way that the railway system can at least attain the Common Safety Objectives, comply with national safety rules and with the safety requirements specified in the TSIs, and that the relevant elements of the Common Safety Methods are applied.

La proposition de directive sur la sécurité ferroviaire prévoit que les gestionnaires d'infrastructure et les entreprises ferroviaires établissent leur système de gestion de la sécurité de manière à ce que le système ferroviaire soit en mesure d'atteindre au moins les Objectifs de Sécurité Communs, qu'il soit conforme aux règles de sécurité nationales, ainsi qu'aux exigences de sécurité définies dans les STI, et que les éléments pertinents des Méthodes de Sécurité Communes soient appliqués.


(1) Directive 2004/xxx/EC of .of the European Parliament and of the Council on railway safety [17] requires infrastructure managers and railway undertakings to establish their safety management system in such a way that the railway system is at least able to achieve the common safety objectives and comply with the national safety regulations and safety requirements defined in the Technical Specifications for Interoperability and th ...[+++]

(1) Conformément à la directive 2004/xxx/CE du .du Parlement Européen et du Conseil sur la sécurité ferroviaire [17], les gestionnaires de l'infrastructure et les entreprises ferroviaires établissent leur système de gestion de la sécurité de manière à ce que le système ferroviaire soit en mesure d'atteindre au moins les objectifs de sécurité communs, qu'il soit conforme aux règles de sécurité nationales, ainsi qu'aux exigences de sécurité définies dans les spécifications techniques d'interopérabilité, et que les éléments pertinents de ...[+++]




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Date index: 2022-01-27
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