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Near-term fiscal policy
Near-term fiscal pressure
The

Traduction de «Near-term fiscal policy » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
near-term fiscal policy

politique budgétaire à court terme


near-term fiscal pressure

tension financière à court terme
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The misplaced belief that the road to economic prosperity is paved by near-term fiscal tightening, as espoused by our own Prime Minister Stephen Harper and British Prime Minister David Cameron last week, shows we have learned nothing from Herbert Hoover’s response to the Great Depression.

La croyance erronée voulant que la voie vers la prospérité économique repose sur le resserrement budgétaire à court terme, tel que préconisé par le premier ministre Stephen Harper et le premier ministre britannique, David Cameron, la semaine dernière, montre que nous n'avons rien appris de la réponse de Herbert Hoover à la grande crise.


Therefore, from the perspective of long-term fiscal policy, it is important for both federal and provincial governments to do everything they can to help people stay in their own homes.

Par conséquent, du point de vue d'une politique budgétaire à long terme, il est important que les gouvernements fédéral et provinciaux fassent tout en leur pouvoir pour aider les gens à rester chez eux.


.misplaced belief that the road to economic prosperity is paved by near-term fiscal tightening, as espoused by.[the] Prime Minister.shows we have learned nothing from Herbert Hoover’s response to the Great Depression.

[.] la croyance erronée voulant que la voie vers la prospérité économique repose sur le resserrement budgétaire à court terme, comme le préconise [.] [le] premier ministre [.] montre que nous n'avons rien appris de la réponse de Herbert Hoover à la Grande Crise.


Sherry Cooper added that the misplaced belief that the road to economic prosperity is paved with near-term fiscal tightening, as espoused by our own Prime Minister and the British Prime Minister, shows we have learned nothing from Herbert Hoover's inappropriate response to the Great Depression.

Mme Sherry Cooper a ajouté que l'idée erronée selon laquelle la route vers la prospérité économique passait par le resserrement budgétaire à court terme qui a été adoptée par notre propre premier ministre et par le premier ministre britannique nous montre que nous n'avons rien appris de la réponse inappropriée de Herbert Hoover face à la Grande Dépression.


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Further, Sherry Cooper, your colleague and the chief economist at BMO Nesbitt Burns, has described it thusly: “the misplaced belief that the road to economic prosperity is paved by near-term fiscal tightening, as espoused by.Prime Minister Harper.shows that we've learned nothing from Herbert Hoover's response to the Great Depression”.

De plus, Sherry Cooper, votre collègue, économiste en chef de BMO Nesbitt Burns, décrit la situation ainsi: « La croyance erronée voulant que la voie vers la prospérité économique passe par le resserrement budgétaire à court terme, comme le préconise [.] le premier ministre Harper [.] montre que nous n'avons rien appris de la réponse de Herbert Hoover à la Grande Crise».


20. Calls on the Member States to develop the necessary long-term fiscal policy for the promotion of energy-efficient clean vehicles, and asks the Commission to set a long-term common vision on issues such CO2-related policies, anticipating structural changes that result from the shift from conventional fuels to electricity and the promotion of the use of renewable energy;

20. invite les États membres à élaborer la politique fiscale à long terme nécessaire pour la promotion des véhicules propres et économes en énergie, et demande à la Commission de convenir d'une vision commune à long terme sur des questions telles que les politiques en matière de CO2 , l'anticipation des changements structurels résultant du passage des carburants classiques à l'électricité et la promotion de l'utilisation des énergies renouvelables;


20. Calls on the Member States to develop the necessary long-term fiscal policy for the promotion of energy-efficient clean vehicles, and asks the Commission to set a long-term common vision on issues such CO2-related policies, anticipating structural changes that result from the shift from conventional fuels to electricity and the promotion of the use of renewable energy;

20. invite les États membres à élaborer la politique fiscale à long terme nécessaire pour la promotion des véhicules propres et économes en énergie, et demande à la Commission de convenir d'une vision commune à long terme sur des questions telles que les politiques en matière de CO2 , l'anticipation des changements structurels résultant du passage des carburants classiques à l'électricité et la promotion de l'utilisation des énergies renouvelables;


20. Calls on the Member States to develop the necessary long-term fiscal policy for the promotion of energy-efficient clean vehicles, and asks the Commission to set a long-term common vision on issues such CO2-related policies, anticipating structural changes that result from the shift from conventional fuels to electricity and the promotion of the use of renewable energy;

20. invite les États membres à élaborer la politique fiscale à long terme nécessaire pour la promotion des véhicules propres et économes en énergie, et demande à la Commission de convenir d'une vision commune à long terme sur des questions telles que les politiques en matière de CO2, l'anticipation des changements structurels résultant du passage des carburants classiques à l'électricité et la promotion de l'utilisation des énergies renouvelables;


41. Stresses the need for a single European Minister of Finance, possibly drawn from the Commission, in keeping with the proposal made by Jean-Claude Trichet in Aachen on 2 June 2011; believes that the issue of the democratic legitimacy of such a proposal must be properly addressed; notes, in that connection, that in a monetary union fiscal policy does not only concern the Member States, but has many cross-border spillovers and that the present crisis has revealed the limits of 100% decentralised fiscal policies; believes that the single European Minister of Finance should be democratically accountable to the Euro ...[+++]

41. souligne la nécessité de créer un ministère européen des finances unique, éventuellement à partir de la Commission, conformément à la proposition faite par Jean-Claude Trichet à Aix-la-Chapelle le 2 juin 2011; estime qu'il faut étudier comme il convient la question de la légitimité démocratique d'une telle proposition; relève en ce sens que, dans une union monétaire, la politique budgétaire ne concerne pas uniquement les États membres mais qu'elle a de nombreuses répercussions transfrontalières et que la crise actuelle a montré les limites de politiques budgétaires décentralisées à 100 %; pense que le ministre européen unique des ...[+++]


Unfortunately, in many Member States legal barriers such as a lack of promotional campaigns, the lack of a long-term fiscal policy relating to tax concessions for biocomponents of fuels, and the lack of opportunities to use additional funding for investment in the production of biodiesel and bioethanol are hampering the development of the biofuels market.

Malheureusement, dans de nombreux États membres, des obstacles juridiques comme le manque de campagnes de promotion, le manque de politique fiscale à long terme liée aux facilités fiscales accordées aux composants biologiques des carburants et le manque d’occasions d’utiliser le financement supplémentaire pour l’investissement dans la production de biodiesel et de bioéthanol freinent le développement du marché des biocarburants.




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Date index: 2021-04-22
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