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New Brunswick Blind Sports Association
New Brunswick Wheelchair Sports Association
The New Brunswick Deaf Sports Association Inc.

Traduction de «New Brunswick Blind Sports Association » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
New Brunswick Blind Sports Association

Association de sports pour les aveugles du Nouveau-Brunswick


New Brunswick Wheelchair Sports Association

New Brunswick Wheelchair Sports Association


The New Brunswick Deaf Sports Association Inc.

L'Association du sport des sourds du Nouveau Brunswick Inc.
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Clear compatibility conditions can be defined on the basis of the experience acquired so as to ensure that aid to amateur sports does not give rise to any significant distortion where such sports, exceptionally, include economic activities.The new general block exemption regulation should clarify whether, and distinguish between, State aid considered to be directed towards sport associations for their activities or towards sport infrastructure projects.

Il est possible de définir des conditions de compatibilité claires sur la base de l'expérience acquise de manière à garantir que les aides au sport amateur ne provoquent pas de distorsions significatives lorsque celui-ci comporte exceptionnellement une activité économique . Le nouveau règlement général d'exemption par catégorie devrait préciser quand l'aide d'État constitue une aide en faveur des associations sportives pour leurs activités ou une aide en faveur de projets d'infrastructures sportives et faire la distinction entre l'une ...[+++]


· To associate sport stakeholders closely to the implementation of the new Work Plan, dialogue platforms, corresponding with the substance of the three SSGs, led by the Commission and the SSG chairmen, should be set up.

· Afin d’associer étroitement les acteurs du monde du sport à la mise en œuvre du nouveau plan de travail, il conviendrait de créer des plateformes de dialogue correspondant à la finalité des trois groupes stratégiques et dirigés par la Commission et les présidents des groupes stratégiques.


Calls on the Member States and sports associations not to introduce new rules that create direct discrimination based on nationality (such as the 6 + 5 rule proposed by FIFA, in contrast to UEFA's more proportionate and non-discriminatory home-grown player scheme); advocates political dialogue with the Member States as a means of combating discrimination in sport by way of recommendations, structured dialogue with those involved in sport and infringement procedures when considered appropriate;

invite les États membres et les organisations sportives à ne pas introduire de nouvelles réglementations créant des discriminations directes fondées sur la nationalité (telles que la règle 6 + 5 proposée par la FIFA, contrairement au système de l'UEFA consistant à utiliser des joueurs formés localement, plus proportionné et non discriminatoire); soutient un dialogue politique avec les États membres comme un moyen de lutte contre la discrimination dans le sport, grâce à des recommandations, à un dialogue structuré avec les parties pre ...[+++]


98. Calls on the Member States and sports associations not to introduce new rules that create direct discrimination based on nationality (such as the 6 + 5 rule proposed by FIFA, in contrast to UEFA's more proportionate and non-discriminatory home-grown player scheme); advocates political dialogue with the Member States as a means of combating discrimination in sport by way of recommendations, structured dialogue with those involved in sport and infringement procedures when considered appropriate;

98. invite les États membres et les organisations sportives à ne pas introduire de nouvelles réglementations créant des discriminations directes fondées sur la nationalité (telles que la règle 6 + 5 proposée par la FIFA, contrairement au système de l'UEFA consistant à utiliser des joueurs formés localement, plus proportionné et non discriminatoire); soutient un dialogue politique avec les États membres comme un moyen de lutte contre la discrimination dans le sport, grâce à des recommandations, à un dialogue structuré avec les parties ...[+++]


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90. Calls on the Member States and sports associations not to introduce new rules that create direct discrimination based on nationality (such as 6 + 5); advocates political dialogue with the Member States as a means of combating discrimination in sport by way of recommendations, structured dialogue with those involved in sport and infringement procedures when considered appropriate;

90. invite les États membres et les organisations sportives à ne pas introduire de nouvelles réglementations créant des discriminations directes fondées sur la nationalité (telles que 6 + 5); soutient la lutte contre la discrimination dans le sport grâce à un dialogue politique avec les États membres, à des recommandations, à un dialogue structuré avec les parties prenantes des milieux du sport et, si nécessaire, à des procédures d'infraction;


98. Calls on the Member States and sports associations not to introduce new rules that create direct discrimination based on nationality (such as the 6 + 5 rule proposed by FIFA, in contrast to UEFA's more proportionate and non-discriminatory home-grown player scheme); advocates political dialogue with the Member States as a means of combating discrimination in sport by way of recommendations, structured dialogue with those involved in sport and infringement procedures when considered appropriate;

98. invite les États membres et les organisations sportives à ne pas introduire de nouvelles réglementations créant des discriminations directes fondées sur la nationalité (telles que la règle 6 + 5 proposée par la FIFA, contrairement au système de l'UEFA consistant à utiliser des joueurs formés localement, plus proportionné et non discriminatoire); soutient un dialogue politique avec les États membres comme un moyen de lutte contre la discrimination dans le sport, grâce à des recommandations, à un dialogue structuré avec les parties ...[+++]


Consequently, I would say that I agree and we shall proceed to fully support actions to encourage sports associations to use Community programmes, but I would be more cautious on issues relating to new studies or new administrative structures, at least until we have a clearer definition of activities.

Par conséquent, je dirais que je suis d’accord et nous soutiendrons pleinement les actions destinées à encourager les associations sportives à utiliser les programmes communautaires mais je serais plus prudente quant aux questions relatives aux nouvelles études ou aux nouvelles structures administratives, du moins jusqu’à ce que nous ayons une définition plus claire des activités.


entrepreneurship, employment pacts and local employment initiatives: support and services for small and medium-sized enterprises, commerce, cooperatives and mutual associations; creation of business centres, technology transfer facilities; training for new technologies; encouraging entrepreneurship; environmental protection; provision of cultural, leisure and sports amenities; nursery and crèche facilities; alternative care facilities and other services namely for elderly people and children; promotion of equal opportunities b ...[+++]

le développement de l'esprit d'entreprise, la mise en place de pactes et d'initiatives locales pour l'emploi: aides et services aux petites et moyennes entreprises, aux commerces, aux coopératives, aux mutuelles; création de centres d'activités et de transfert de technologies; formations aux nouvelles technologies; développement de l'esprit d'entreprise; protection de l'environnement; offre d'activités culturelles, sportives et de loisir; garde d'enfants et création de crêches; développement de soins alternatifs et autres services destinés en particulier aux enfants et aux personnes âgées; promotion de l'égalité des chances entre ...[+++]


(7) Whereas consultations with consumer associations, the European Blind Union and representatives of the vending machines industry have been carried out to take into account the specific requirements of important categories of coin users; whereas, in order to ensure a smooth changeover to the euro and to facilitate acceptance of the new coinage systems by users, easy distinction between coins through visual and tactile characteristics will need to be gua ...[+++]

(7) considérant que des associations de consommateurs, l'Union européenne des aveugles et les représentants du secteur des distributeurs automatiques ont été consultés pour tenir compte des exigences propres à d'importantes catégories d'utilisateurs de la monnaie; que, afin de permettre un basculement en douceur vers l'euro et de faciliter l'adhésion des utilisateurs aux nouvelles pièces de monnaie, il convient de veiller à ce que ces dernières soient facilement identifiables grâce à leurs caractéristiques visuelles et tactiles;


For over 20 years, I have been the Executive Director of the British Columbia Blind Sports and Recreation Association. Since 2004, I have been the CEO of the Canadian Blind Sports Association through a partnership agreement between the two organizations.

Je suis depuis plus de 20 ans la directrice exécutive de l'Association des sports et des loisirs pour aveugles de la Colombie-Britannique; je suis également devenue chef de la direction de l'Association canadienne des sports pour aveugles en 2004, à la suite d'une entente de partenariat conclue entre les deux organismes; j'exerce encore cette responsabilité.




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Date index: 2022-11-04
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