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Advisory Committee on Reproductive Care
Advisory Committee on Reproductive Medical Care
Ontario Reproductive Care Committee

Traduction de «Ontario Reproductive Care Committee » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Ontario Reproductive Care Committee

Ontario Reproductive Care Committee


Advisory Committee on Reproductive Medical Care

Advisory Committee on Reproductive Medical Care


Advisory Committee on Reproductive Care

Conseil consultatif sur les soins périnatals
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dr. Elliot Halparin, President, Ontario Medical Association: I would like to thank the committee for this opportunity to add to the health care debate, and share with you some of the exciting developments occurring in Ontario's health care system.

Dr Elliot Halparin, président, Ontario Medical Association: Je tiens à remercier le comité de l'occasion qu'il m'offre de prendre part à ses délibérations sur les soins de santé et de vous informer de certaines nouveautés très intéressantes dans le régime de soins de santé de l'Ontario.


It doesn't necessarily get shared. In partnership with Ontario, as well as what was formerly called the B.C. reproductive care program—it has a new term, I'm sorry; it's in my speaking notes—the idea is to identify women and get their information onto a registry such that no matter what hospital they show up at, no matter which specialist takes care of them, their information is immediately accessible to the clinicians.

De concert avec l'Ontario et les responsables du programme de soins génésiques de la Colombie-Britannique — je m'excuse, mais on a changé l'appellation, et c'est dans mes notes d'allocution —, on vise les femmes recevant des soins prénataux et on verse les renseignements les concernant dans un registre, de sorte que, peu importe l'hôpital où elles se présenteront et peu importe le spécialiste qu'elles consulteront, on aura immédiatement accès à ces données.


A report on respect for reproductive rights in Poland in 2007 and the recommendations of the UN Human Rights Committee which are based on this report show clearly that Polish women have difficulties in gaining access to reimbursable contraception, medical care during pregnancy, prenatal tests and even to pain-free labour.

Un rapport de 2007 sur le respect des droits génésiques en Pologne et les recommandations de la commission des droits de l’homme des Nations unies qui s’appuient sur ce rapport montrent clairement que les femmes polonaises ont des difficultés à bénéficier du remboursement des moyens contraceptifs, des soins médicaux pendant la grossesse, des tests de pré-natalité et même de l’accouchement sans douleur.


The list includes: CFT French Legal Aid Services; Charter Committee on Poverty Issues; Child Care Advocacy Association of Canada; Child Care Workers of Eastern Ontario; Chinese Canadian National Council, Ottawa Chapter; Coalition of Persons with Disabilities; Community Advocates Network; Community Business and Professional Association of Canada.

La liste inclut aussi les groupes suivants: les Services d'aide juridique du CFT; le Comité de la Charte et des questions de pauvreté; l'Association canadienne pour la promotion des services de garde à l'enfance; Child Care Workers of Eastern Ontario; le Conseil national des Canadiens chinois, section d'Ottawa; la Coalition of Persons with Disabilities; le Community Advocates Network et la Community Business and Professional Association of Canada.


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CHAPTER SIX THE HEALTH CARE GUARANTEE 6.1 The Public Perception of the Problem of Waiting Lists 6.2 The Reality of the Waiting List Problem 6.3 Canadian Experience 6.3.1 Cardiac Care Network of Ontario 6.3.2 The Western Canada Waiting List Project 6.4 International Experience 6.4.1 Sweden 6.4.2 Denmark 6.5 Committee Recommendations 6.6 The Potential Consequences of Not Implementing a Health Care Guarantee 6.7 Concluding Thoughts on ...[+++]

CHAPITRE SIX LA GARANTIE DE SOINS DE SANTÉ 6.1 Le problème des listes d'attente : la perception du public 6.2 Le problème des listes d'attente : la situation réelle 6.3 L'expérience canadienne 6.3.1 Réseau de soins cardiaques de l'Ontario (RSCO) 6.3.2 Projet de rationalisation des listes d'attente dans l'Ouest canadien 6.4 Expérience internationale 6.4.1 Suède 6.4.2 Danemark 6.5 Recommandations du Comité 6.6 Les conséquences possibles d'une non-application de la garantie de soins de santé 6.7 Quelques réflexions sur la garantie de soins de santé


In its General Comment (no.14, 2000) on article 12 of the UN International Covenant on Economic, Social and Cultural Rights dealing with the Right to the Highest Attainable Standard of Health, the Committee on Economic, Social and Cultural Rights recognizes the right to sexual and reproductive freedom, the right to access to education and information on sexual and reproductive health, and the availability, accessibility, acceptability and quality of health care facilitie ...[+++]

Dans son observation générale (no 14, 2000) de l'article 12 du Pacte international des Nations unies relatif aux droits économiques, sociaux et culturels portant sur le droit au meilleur état de santé susceptible d'être atteint, le Comité des droits économiques, sociaux et culturels reconnaît le droit à la liberté sexuelle et génésique, le droit d'accès à l'éducation et à l'information en matière de santé sexuelle et génésique, et le droit à la disponibilité, l'accessibilité et la qualité des installations, biens et services en matière de santé.


It is, of course, ironic, as we mentioned in the Development Committee yesterday, that the Budget Committee voted last week to cut the budget line on reproductive health care and HIV/AIDS work by half from EUR 25 million to 12 million, and that we are now discussing the need for investment in this area.

Certes, il est ironique, comme nous l'avons mentionné au sein de la commission du développement hier, que la commission des budgets ait voté, la semaine dernière, une réduction de moitié des crédits affectés à la ligne budgétaire concernant les soins de santé génésiques et les travaux sur le VIH/SIDA, passant de 25 à 12 millions d'euros et qu'aujourd'hui, nous débattions de la nécessité d'investir dans ce domaine.


Time after time the finance committee heard, even from the employer committee of health care of Ontario, that putting more money into the health care system even if it were available is not the answer.

À de multiples reprises, devant le Comité des finances, les témoins qui ont comparu, y compris le comité des employeurs en santé de l'Ontario, ont dit que l'injection de plus de fonds dans le système de soins de santé, même si on avait cet argent, n'était pas la solution.




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Date index: 2024-05-12
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